Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre style
L
29 octobre 2020 22:17
Cawcaw truk...
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

qui aiment les filles de 14 ans
29 octobre 2020 22:18
???

ah ouep !
Citation
70sa a écrit:
Cawcaw truk...
29 octobre 2020 22:22
A chacun son truc. C’est un ressenti que je n’ai pas
Citation
70sa a écrit:
C'est pas question de complexe c'est question de jalousie quand tu aimes quelqu'un c'est different. Même si je ne suis pas complexée ça me dérangerais que mon mari me dise " ah cette fille est trop belle" car je l'aime et que je suis jalouse pour lui Et vice versa
L
29 octobre 2020 22:24
C clair, chacun sa vision du couple
Citation
nana d'enfer a écrit:
A chacun son truc. C’est un ressenti que je n’ai pas
r
30 octobre 2020 07:53
Moi c'est Zac Efron dans high school musical : Visage angélique, pur, cheveux long chaton et lisse, yeux bleu, grand In love
r
30 octobre 2020 08:00
Je n'ai jamais regardé un James bond, mais si c'est cet acteur, j'y vais sans problème ? je ne le connais pas mais en citant son nom je suis allée voir sur Google et il est pas mal du tout ^^
Citation
70sa a écrit:
On sera toutes comme ça devant l'écran ???
r
30 octobre 2020 08:04
Je suis fiancée et je m'en veux de dire que tel ou tel acteur est trop beau ptdr
Citation
70sa a écrit:
Mdrr tu sais même marié ou avec des enfants tu peux trouver un acteur beau après tu vas pas le crier sur les toits ou le dire à ton mari et le faire complexé
r
30 octobre 2020 08:07
Ça sert à rien de parler avec lui, ça doit sûrement être un troll.
Citation
70sa a écrit:
Tu comprends rien laisse tomber
30 octobre 2020 09:19
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bon la ya du choix, jaime tt sinan j'avais du Jessica Alba et Shakira, Beyoncé en fond d écran sur mon tel a l'ancienne sony Ericsson blanc orange, des fois je laissé min tel a mes parents pr Phone Oups

Jaimais bien aussi les babtou, grande, blonde confused smiley
Citation
mimidou3 a écrit:
salut salut les petits yabi's

J'aimerai savoir quel est votre style de femme ou homme physiquement parlant

Pour ma part par exemple c'est Matt Pokora In love les yeeeeuuxxx bleuuu j'aime trop.

Et vous ???
L
30 octobre 2020 10:47
ah oui il est vraiment super beau In love
Citation
24Ans a écrit:
Je n'ai jamais regardé un James bond, mais si c'est cet acteur, j'y vais sans problème ? je ne le connais pas mais en citant son nom je suis allée voir sur Google et il est pas mal du tout ^^
F
30 octobre 2020 10:55
Pourquoi t’as pas mis une Hijabeuse? Apparemment c’est ton style non? Tu dois être un gros Bertrand qui fantasme sur l’interdit toi non? Qu’Allah découvre et affiche les gens comme toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook