Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre spécialité
9 novembre 2006 09:14
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie,c'est la simplicité.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 novembre 2006 10:03
salam
franchement tout sans pretention
3
9 novembre 2006 16:39
pas possible , j'ai un regar ki tue, un regar tbarkallah porte bonheur et envoutan a tel poin ke chez moi mon mari a du cacher les miroir tellemen je m'envoute moi mm kan je me regarde grinning smiley

c pas ma faute, c un don je suis née avec mes yeux et mes 10 dio extraordinaire In love

ahhhhhhhhhhhhhhhh mon dieu ke de perfection en moi !!! Angel

Citation
Halia a écrit:
ps: attention à force de parler aussi bien de toi et de ta famille tu vas te "AUTO-3AIYIN" evil








ps : je suppose ke vs étes ts assez inteligent pour reconnaitre une plaisenteri évidement winking smiley
3
9 novembre 2006 16:41
Citation
aicha a écrit:
Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie, et quelque chose de plus rare que la modestie,c'est la simplicité.

décidement !! tu pe pas t'en empéché !!!

je serais tenter de rajouter un autre proverbe ki dis : si se ke tu a a dire n'est pas plus bo ke le silence ...fa ouskét winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook