Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre sonnerie de portable
T
23 août 2008 21:56
Salam smiling smiley

Dans une administration j'ai été amusé d'entendre le portable d'un jeune qui faisait la queue, c'était najat attabou "hay hay hay". J'aurais pas osé perso Angel lol! Par curiosité (et aussi pour me donner des idées grinning smiley) quelles est votre sonnerie de téléphone portable? La sonnerie bateau préenregistrée ou une chanson? et si une chanson, laquelle?


salam smiling smiley
m
23 août 2008 22:09
Aprés usher, 50 cent, beyoncé, maintenant ma sonnerie c'est le début de Teenage love affair d'Alicia Keys
N
23 août 2008 23:14
la sonnerie que je mets mnt c'est la fameuse chanson des ptits"alouette gentille alouette alouette je te plumerais..............."grinning smiley
k
23 août 2008 23:37
bonsoir,
j'ai la sonnerie de notre ami Jack Bauergrinning smiley
[www.boskitos.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/08 23:37 par karimero.
R
24 août 2008 00:04
ma sonnerie je l'avais chopé quand j'etais au combodge, c'est un petit gamin qui parle à sa mere en chantant, le tout en khmer (Cambodgien), à mourir de rire grinning smiley

je ne sais pa si c'est possible de l'uploader ici !?!
f
24 août 2008 00:06
SALEM
ma sonnerie c'est RIMITI," nta goudami wana mourak" grinning smiley trop bien cette musique
24 août 2008 00:17
Salam,

J'ai l sonnerie qu'il y a par défaut .. celle de SFR ..; leur sonnerie logo koi.
e
24 août 2008 00:20
jamais de sonnerie, touours vibreur...
Mon amour...
a
24 août 2008 00:23
Citation
ephenea a écrit:
jamais de sonnerie, touours vibreur...

pareil, la sonnerie sonne tjrs quand il faut surtout pas que ca sonneOups

ps: ca faisait lgtps epheneaWelcome
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
24 août 2008 02:33
Mondotek Alive, ma sonnerie tektonic, j adore quand ça sonne smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
24 août 2008 08:53
Le générique de Desperates housewives
Ben quoi 0-°
k
24 août 2008 09:44
Citation
RMidou a écrit:
ma sonnerie je l'avais chopé quand j'etais au combodge, c'est un petit gamin qui parle à sa mere en chantant, le tout en khmer (Cambodgien), à mourir de rire grinning smiley

je ne sais pa si c'est possible de l'uploader ici !?!
tu peux l'uploader ici:
[dl.free.fr]
m
24 août 2008 10:35
Citation
ephenea a écrit:
jamais de sonnerie, touours vibreur...

Oui toujours vibro ephenea Oups
s
24 août 2008 10:49
salam,

Moi je n'ai pas (ou plutôt je n'ai plus ) de portable, juste un fixe vu que je suis souvent chez moi, et quand je sors je mets le répondeur sleeping

Avant quand j'en avais un ; en guise de sonnerie j'avais enregistré mon petit neveu qui me demandait de lui refaire ses lacets grinning smileygrinning smiley
a
24 août 2008 11:02
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Moi je n'ai pas (ou plutôt je n'ai plus ) de portable, juste un fixe vu que je suis souvent chez moi, et quand je sors je mets le répondeur sleeping

Avant quand j'en avais un ; en guise de sonnerie j'avais enregistré mon petit neveu qui me demandait de lui refaire ses lacets grinning smileygrinning smiley

beh c'est pour ca que tu te fais jamais draguerOups!!

jsuis HS donc je sors
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
24 août 2008 11:22
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Moi je n'ai pas (ou plutôt je n'ai plus ) de portable, juste un fixe vu que je suis souvent chez moi, et quand je sors je mets le répondeur sleeping

Avant quand j'en avais un ; en guise de sonnerie j'avais enregistré mon petit neveu qui me demandait de lui refaire ses lacets grinning smileygrinning smiley

beh c'est pour ca que tu te fais jamais draguerOups!!

jsuis HS donc je sors

ah oui c'est vrai en plus, j'ai complétement oublié que j'avais publié ce post hier Oh j'y retourne Danse
24 août 2008 14:55
salam
moi la musique de la chanson 'kan ya ma kan, 7kaya terwiha l3gayez l'sebyane 9bal matname, yerwiha rawi men zman, badi l klam b kan ya ma kane ' de abdelouhab doukkali mon chanteur preferé depuis l'age de 4ans! In love
déjà la chanson c'est une ancienne histoire d'amour et sous forme d'un conte!
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/08 14:57 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
24 août 2008 15:51
Sa me rappel une fois a la mosquée pdt Tarawih y avais un mec son portable a sonné et la sonnerie c'était " ISPICE DI COUNASSE TU VA DECROCHée "
ptdr
s
24 août 2008 17:22
salam

une sonnerie que j'ai télécharger sur un site

ça donnes: " hlach y delhali, hlach bipi, chnou bhriti ... "
24 août 2008 18:31
Citation
ephenea a écrit:
jamais de sonnerie, touours vibreur...

Oups
sa m'étonne pas de toiptdrptdr

humm humm on compense avec ce k'on a, pas vrai....confused smiley

idém, tijours vibreurgrinning smiley
sinon en sonnerie, j'ai un truc plutot délireFootball

c'est: " sa sonne!!!!!! sa sonne!!!!!!! tu répond ???!!!!! sa sonne !!!!!!!!!!" est.....ptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook