Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre sonnerie de portable...
m
6 juin 2007 23:43
salam alikom winking smiley
je me demandais quelle est votre sonnerie de portable?
la mienne la voici :
>Jiya be qarar hai <

vous pouvez d'ailleurs télécharger la mienne en cliquant dessus winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/07 23:43 par muslima_94.
l
6 juin 2007 23:47
j 'en ai différente sonneri, ya la sonneri pour les gens relou qui me saoul et la sonneri habituelle, hé hé bob synclair i love you, je connais pa le titre mais je kiff, si non j'ai oci dj mouss funk trop bon le son que des fois j ai pa envie de décroché
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
6 juin 2007 23:49
Lamyaa arrette les intervention, wallah je suis mdrrrrr quand je te lis smiling smiley sacrée toi smiling smiley
m
6 juin 2007 23:50
Citation
lamyaâ a écrit:
j 'en ai différente sonneri, ya la sonneri pour les gens relou qui me saoul et la sonneri habituelle, hé hé bob synclair i love you, je connais pa le titre mais je kiff, si non j'ai oci dj mouss funk trop bon le son que des fois j ai pa envie de décroché

looooooooooooool grinning smiley
l
6 juin 2007 23:51
désoler mais c plus fort que moitongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
7 juin 2007 00:00
Salamsmiling smiley

Moi la sonnerie quand mon cheri m'appelle c "j'ai besoin de ta présence de daoudiIn love"Merci a khti fatiha912 au passageyawning smiley

Et le reste c Diams grinning smiley "Ma france a moi "
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
7 juin 2007 00:03
Moi quand mon phone sonne ya le rythme souss qui fais tout vibrer et d'un coup tout le monde bouge les épaules lol!!
f
7 juin 2007 00:08
Citation
mad'moizelle a écrit:
Moi quand mon phone sonne ya le rythme souss qui fais tout vibrer et d'un coup tout le monde bouge les épaules lol!!
mdrrrrrrrrrrrr je t imaginer direct dans un bus avec ton tel qui sonne et tout le monde ki bouge les epaules yallah afouss afouss mdrrrrr

Moi la mienne c'est une musique de a3louch chanteur libanais
r
7 juin 2007 00:38
moi c douzi avec rwah g du verifié parce k'en ce moment ya pa tro d'amis dc il ne sonne pa trogrinning smileygrinning smileygrinning smiley
meskine le portable il doit s'ennuyé
e
7 juin 2007 00:53
il sonne pas, il vibre
p
7 juin 2007 00:57
Citation
ephenea a écrit:
il sonne pas, il vibre


idem !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
7 juin 2007 01:03
m
7 juin 2007 01:08
Citation
romh a écrit:
http://www.maec.gov.ma/fr/nachid/nachid.mp3

(tm)

c'est quoi comme chanson lol? on dirait une hymne! c'est celle du Maroc?
r
7 juin 2007 01:14
narii franssa ghadi tansikoum fi kolchi sad smiley


oui c'est l'hymne marocain
m
7 juin 2007 01:20
Citation
romh a écrit:
narii franssa ghadi tansikoum fi kolchi sad smiley


oui c'est l'hymne marocain
je suis marocaine c'est pour ça :s
j
7 juin 2007 06:44
salam


moi je change souvent mais en ce moment c'est "ya tayba" ---> [www.youtube.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
7 juin 2007 09:08
salam

le mien il me fait des surprises , il change tout seul de sonnerieOh du coup parfois je reconnais pas la sonnerie de mon propre telephone, sauf si je le sens vibrereye rolling smiley



sinon,quand mon telephone ne me fait pas de capricegrinning smiley, c'est le morceau de musique sur lequel danse vincent cassel dans ocean twelvesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
7 juin 2007 09:58
ma sonnerie????? la balade de neus kraked unit!!In love
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
3
7 juin 2007 10:00
Ma sonnerie...la chonson de "ya l babor ya mon amour"spinning smiley sticking its tongue out

une fois que sa sonne dans le bus ou dans le train, tu vois tous les khorotos tournant leurs tetes vers moi avec un large sourire!! grinning smiley
N
7 juin 2007 10:55
Moi je crois que ma sonnerie est unique.
C'est le bruit des anciens téléphone de l'époque, vous voyez ceux qui font driiiing driiiiiiing dans les anciens téléphones avec les gros boutons qu'on tourne comme dans Dallas awla les feux de l'amour, LOL.
Je l'ai télécharger l'autre jour et elle me fait déliré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook