Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre sonnerie de portable...
m
7 juin 2007 18:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
bizarre, toutes les filles ont choisi vibreurwinking smiley


No nogrinning smiley pas moi tongue sticking out smiley


moi non plus, on reconnait bien ceux qui ont l esprit mal placé ici, n est ce pas yaska et malikabb ?? evil

mdrrrrrrr jpensai a rien du tout confused smileygrinning smiley
r
7 juin 2007 19:51
moi c'est il m'a trahi de farah euhhh kenza (on sait meme plus comment fo lapler!)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
P
7 juin 2007 20:04
Salam,
me too, c'est toujours vibreur, je n'ai jamais aimé mettre la sonnerie, sauf quand je suis chez moi et que je laisse mon portable à l'opposé de la maison grinning smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
7 juin 2007 20:36
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr !!!!!!!!!!
hanane , t serieuse????????
lol

b1 moi c vibreur!

oui très sérieuse, ça fait un mois que je suis sans portable allah 3la ra7a je suis tranquille maintenant Angel

Personne pour me dire : "allo! t'es où??" (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
n
nah
7 juin 2007 20:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
bizarre, toutes les filles ont choisi vibreurwinking smiley


No nogrinning smiley pas moi tongue sticking out smiley


moi non plus, on reconnait bien ceux qui ont l esprit mal placé ici, n est ce pas yaska et malikabb ?? evil


comme dab' lolgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
7 juin 2007 21:01
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
mdr !!!!!!!!!!
hanane , t serieuse????????
lol

b1 moi c vibreur!

oui très sérieuse, ça fait un mois que je suis sans portable allah 3la ra7a je suis tranquille maintenant Angel

Personne pour me dire : "allo! t'es où??" (tm)


moi se serai inimaginable, sans portable, welefto lol
parfois meme jentend un scooter passer dehor, je cherche mon portable, on sais jamais si c'est pas mon vibreure lol, a vrai dire, je devien parano du portable tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
r
7 juin 2007 21:05
grinning smiley mon sonnerie c une chanson 9ddiiima des annee 1995

scatman jhon - IM SCATMAN spinning smiley sticking its tongue out
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
m
7 juin 2007 21:08
Citation
rai_nb a écrit:
grinning smiley mon sonnerie c une chanson 9ddiiima des annee 1995

scatman jhon - IM SCATMAN spinning smiley sticking its tongue out

pipapaparapo spinning smiley sticking its tongue out





c'est bon je sors grinning smiley
m
7 juin 2007 22:29
salam ,

moi c est "habibi ya nour al3ain"
meriem
n
8 juin 2007 01:20
salam,

moi ma sonnerie c'est "ila ma bghatni daret ghiri ou nssatni ou rani mazal saba3 3la frakha ..." et quand je recois un sms ça fait ' 3aychi hyatek nti ou khali lbaki liya..."
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
h
8 juin 2007 22:34
eeeh bien jvois ke vous etes riche avc toutes ses sonneries telechargés hi hiii. Moi C le seul son kon ma envoyé par mms: celle de cheba zahouania et rim-k. A lancienne lol, mais cette sonnerie C juste parce ke jai rien dautre. Quelqu'un sait où on peut télécharger gratui par exemple anashid ou adhan pr sonnerie?
b
9 juin 2007 11:22
ma sonnerie c'est" et si tu n'existais pas" de joe dassinIn love
l
9 juin 2007 16:03
Citation
rai_nb a écrit:
grinning smiley mon sonnerie c une chanson 9ddiiima des annee 1995

scatman jhon - IM SCATMAN spinning smiley sticking its tongue out
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
elle date cette chanson jmen rappel

pipapaprapap papaaprap: i'm skat maaaaaaaaaan lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
9 juin 2007 16:23
Bon, je fais un pti retour.
Sinon moi, en tant normal c'est vibreur, et le phone tjr sur moi, il ne me quitte pas, mais en tant anormal, en sonnerie : une chanson asri de Tahor
en sms : une chanson qui s'appele Lalla Malika, ( avant j'avais mis l'hymne du Maroc )
c
9 juin 2007 18:48
Moi c'est Darine, aiwa aiwa, ou bien watchin des Freemasons.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
M
9 juin 2007 23:06
Salam

Moi en cours , vibreur .

Sinon dehors , bah une chanson dont je ne connais pas le titre. Je connais les paroles : " Jeune frère musulman , suis avec nous le mouvement ... " smiling smiley

++ winking smiley
j
9 juin 2007 23:11
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi en cours , vibreur .

Sinon dehors , bah une chanson dont je ne connais pas le titre. Je connais les paroles : " Jeune frère musulman , suis avec nous le mouvement ... " smiling smiley

++ winking smiley


le titre c'est "jeune frere musulman" winking smiley (chanté par le groupe le silencedesmosquees)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
9 juin 2007 23:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

Moi en cours , vibreur .

Sinon dehors , bah une chanson dont je ne connais pas le titre. Je connais les paroles : " Jeune frère musulman , suis avec nous le mouvement ... " smiling smiley

++ winking smiley


le titre c'est "jeune frere musulman" winking smiley (chanté par le groupe le silencedesmosquees)

Ouééééééé voilà , le silence des mosquées , ça me revient.

Merci winking smiley
r
12 juin 2007 00:51
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
rai_nb a écrit:
grinning smiley mon sonnerie c une chanson 9ddiiima des annee 1995

scatman jhon - IM SCATMAN spinning smiley sticking its tongue out

pipapaparapo spinning smiley sticking its tongue out





c'est bon je sors grinning smiley
tongue sticking out smiley
im scatmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane
[i][b][color=#6699FF]li bghito[/color] [color=#6600CC]mabghani [/color] [color=#6600FF] oli mabghito [/color] [color=#6666FF]msalto[/color] [color=#6600FF] lah [/color] [color=#6600CC] 3lia [/color][/b][/i]
l
12 juin 2007 09:32
je ne sé plus...perplexetelelemnet mon portable ne sonne pasOhOhgrinning smiley

par contre je connai trés bien ma sonnerie de portable le matin quand je me réveille:

TERRERAYYYYYYYYYYYY TERRAYYYYYYYYYYYY TERRAAAAAAAAAAAAAAAClap
Je me réveille en forme kader fiya sokarangry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook