Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre société
22 avril 2008 12:44
salam

Dans quelle société travaille nos chers yabiladien(nes)?

qui sais peut etre que certains d'entre vous travaillent pour la même boite dans la meme ville sans le savoir...winking smiley

ça serait dommage de se louper!smoking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
R
22 avril 2008 13:33
c'est une organisation secrètesmoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
-
22 avril 2008 13:44
Citation
éleile85 a écrit:
salam

Dans quelle société travaille nos chers yabiladien(nes)?

qui sais peut etre que certains d'entre vous travaillent pour la même boite dans la meme ville sans le savoir...winking smiley

ça serait dommage de se louper!smoking smiley

Si on commence à dévoiller son lieu de travail, c'est un risque pour perdre l'anonymat !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
22 avril 2008 14:24
Citation
--Rose a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
salam

Dans quelle société travaille nos chers yabiladien(nes)?

qui sais peut etre que certains d'entre vous travaillent pour la même boite dans la meme ville sans le savoir...winking smiley

ça serait dommage de se louper!smoking smiley

Si on commence à dévoiller son lieu de travail, c'est un risque pour perdre l'anonymat !

tu as raison, mais en donnant le nom de la boite et la ville je ne pense pas que tu t'exposes à grand chose... ton désir de garder l'anonymat est tout à fait respectable winking smiley
s
22 avril 2008 14:31
Salam

Pr ma part je travaille déja ac un yabiladien... tkt on c pas loupé evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
22 avril 2008 14:35
Citation
sopi a écrit:
Salam

Pr ma part je travaille déja ac un yabiladien... tkt on c pas loupé evil


ça doit étre cooollllClapClap
s
22 avril 2008 14:37
loool no c pas tjrs agréable de le supporter.... wili wili s'il me lis evil... non je takine... oui c marrant mais bon on se voit pas tt ltemps......


Citation
éleile85 a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Pr ma part je travaille déja ac un yabiladien... tkt on c pas loupé evil


ça doit étre cooollllClapClap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
-
22 avril 2008 16:16
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
--Rose a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
salam

Dans quelle société travaille nos chers yabiladien(nes)?

qui sais peut etre que certains d'entre vous travaillent pour la même boite dans la meme ville sans le savoir...winking smiley

ça serait dommage de se louper!smoking smiley

Si on commence à dévoiller son lieu de travail, c'est un risque pour perdre l'anonymat !

tu as raison, mais en donnant le nom de la boite et la ville je ne pense pas que tu t'exposes à grand chose... ton désir de garder l'anonymat est tout à fait respectable winking smiley

C'est là où tu te trompes tu donnes le lieu de ton travail et le nom de la société, si une personne te connais et qui fréquentes Yabi, fera vite le rapprochement !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook