Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE SITUATION AMOUREUSE
s
1 octobre 2016 21:20
salam,

c'est une blague j'espere??moody smiley
Citation
ShadyZaK a écrit:
Célibataire et cette situation me pèse je suis la honte de la famille toujours pas marier à 21 ans quelle honte.
S
2 octobre 2016 00:51
Oui mdrr
F
3 octobre 2016 22:16
Salem ,
Moi je suis inclassable ;il faudrait demander à l INSEE de créer une nouvelle catégorie matrimoniale pour moi ....
3 octobre 2016 22:17
Catégorie : Vieille fille ??? ptdr
Citation
Fronchement a écrit:
Salem ,
Moi je suis inclassable ;il faudrait demander à l INSEE de créer une nouvelle catégorie matrimoniale pour moi ....
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
K
KNL
3 octobre 2016 23:44
bon alors doliprane, t'as réussi a pécho "faire mieux connaissance" avec les nanas gens du forum par MP sur ton post ?

Angel

Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
Salam les gens, afin de mieu faire connaissance avec vous, je voulez savoir votre situation amoureuse

1 Célibataire

2 En couple

3 Marié

4 Fiancé

5 Divorcé

6 En attente d'un miracle
3 octobre 2016 23:45
non Ill
Citation
KNL a écrit:
bon alors doliprane, t'as réussi a pécho "faire mieux connaissance" avec les nanas gens du forum par MP sur ton post ?

Angel
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
K
KNL
3 octobre 2016 23:50
tu attends quoi pour envoyer des MP à celles qui ont répondu "célibataires" ? lol

Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
non Ill
3 octobre 2016 23:57
lol surement quelles devez pas trop m'interressez ptdr
Citation
KNL a écrit:
tu attends quoi pour envoyer des MP à celles qui ont répondu "célibataires" ? lol
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook