Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre shor est comment ?
26 mai 2017 21:00
SalaM aalaykom les jeûneurs et jeûneuses,

 qu'elle heure vous vous levez? Z'etes du genre dernière minute ou bien en avance?

Que contient votre shor avant le fajr ? De quoi vous ne pourriez pas vous passer?

Vous vous recouchez ou impossible?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
26 mai 2017 21:04
Prière et dodo
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
B
Boa
26 mai 2017 21:07
Je suis de la dernière minute comme dans les films de james bond .

Café,oeufs,jus d'orange ou lben,fromage,danone , petits pain ,coca cola obligé un petit verre

Ca c'est pour ce matin inchallah



Après pour les jours suivants je suis capable de manger hdess,baysar ,poulet ,poisson normal ,des vrais repas complets ,il faut des forces ,les journées vont être longue .
26 mai 2017 21:07
Salam
On se lève une demi heure avant salate lfajr , on réchauffe les restes s'il nous reste rien bein on prépare du Couscous avec du zbibe (raisin sec) et lben la veille, si on est vraiment fatigué on mange ce qu'on trouve dans le réfrigérateur l'essentiel on rempli le ventre hahahah
Moi je me recouche car je bosse le matin je me repose un petit peu avant d'aller travailler
voilà

Je vous souhaite un bon Ramadhan
I
26 mai 2017 21:13
J'ai mis mon réveil à 3h30 mais je sais que je vais le repousser d'un quart d'heure 20 minutes.

Jus de fruit, Céréales, Café, des oeufs brouillés avec de l'huile d'olive, fruits, je mange souvent des amendes aussi.... De l'eau et du doliprane pour les 3 premiers jours.

Je retourne dormir lorsque je travaille le lendemain.
26 mai 2017 21:19
Prends un verre d'eau c'est sunna..
Citation
Slowmo a écrit:
Prière et dodo
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 mai 2017 21:21
Non pas de coca stp tes sous vont dans l'achat d'armes pour tuer les palestiniens sad smiley
Citation
Boa a écrit:
Je suis de la dernière minute comme dans les films de james bond .

Café,oeufs,jus d'orange ou lben,fromage,danone , petits pain ,coca cola obligé un petit verre

Ca c'est pour ce matin inchallah



Après pour les jours suivants je suis capable de manger hdess,baysar ,poulet ,poisson normal ,des vrais repas complets ,il faut des forces ,les journées vont être longue .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
26 mai 2017 21:21
C'est ce que je fait un verre d'eau puis le fajr, même le soir je mange léger et je bois beaucoup.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Prends un verre d'eau c'est sunna..
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
26 mai 2017 21:24
Tu tiens comment la journée ? T'es un Warrior
Citation
Slowmo a écrit:
C'est ce que je fait un verre d'eau puis le fajr, même le soir je mange léger et je bois beaucoup.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
26 mai 2017 21:26
Salam

Grand verre d'eau citron gingembre
Dates ou fruits secs
Flocon d'avoine dans de la compote (j'aime pas le lait)
Pansement gastrique
26 mai 2017 21:28
C'est rikiki c'est un shour de moineau lol

J'espère qu'au dîner tu manges bien
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam

Grand verre d'eau citron gingembre
Dates ou fruits secs
Flocon d'avoine dans de la compote (j'aime pas le lait)
Pansement gastrique
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 mai 2017 21:28
Salam

j'ai très souvent mal à la tête les deux premiers jours de jeûne, le doliprane c'est efficace ?

Citation
Ilhem... a écrit:
J'ai mis mon réveil à 3h30 mais je sais que je vais le repousser d'un quart d'heure 20 minutes.

Jus de fruit, Céréales, Café, des oeufs brouillés avec de l'huile d'olive, fruits, je mange souvent des amendes aussi.... De l'eau et du doliprane pour les 3 premiers jours.

Je retourne dormir lorsque je travaille le lendemain.
Y
26 mai 2017 21:29
J'habitue mon corps 2 semaines avant le ramadan plutôt que de faire une rupture brutal
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Tu tiens comment la journée ? T'es un Warrior
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
I
26 mai 2017 21:31
Oui pour moi ça marche.

Citation
Jeyda a écrit:
Salam

j'ai très souvent mal à la tête les deux premiers jours de jeûne, le doliprane c'est efficace ?
K
26 mai 2017 21:34
C'est rikiki mais c'est des aliments très riches, tu tiens mieux avec ça qu'avec pain au chocolat et compagnie thumbs up

Le soir d'habitude je me fais plaisir. Mais là j'ai l'estomac fatigué si je veux tenir tout le mois faut que je mange sainement. Donc ce mois ci InshaAllah chez moi ce sera légume et salade party exit briques gateaux et compagnie, les week-end seulement. On reposera notre âme et notre estomac smiling smiley


Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est rikiki c'est un shour de moineau lol

J'espère qu'au dîner tu manges bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/17 21:35 par Kim Patachian.
26 mai 2017 21:34
Je vais essayer merci et bon ramadan ! thumbs up
Citation
Ilhem... a écrit:
Oui pour moi ça marche.
26 mai 2017 21:34
Le 1000 ou le 500?
Citation
Ilhem... a écrit:
Oui pour moi ça marche.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
26 mai 2017 21:37
Oui viennoiseries faut éviter ca augmente l'indice glycémique t'as la dalle à 10h

T'as oublié un petite Kiri
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est rikiki mais c'est des aliments très riches, tu tiens mieux avec ça qu'avec pain au chocolat et compagnie thumbs up

Le soir d'habitude je me fais plaisir. Mais là j'ai l'estomac fatigué si je veux tenir tout le mois faut que je mange sainement. Donc ce mois ci InshaAllah chez moi ce sera légume et salade party exit briques gateaux et compagnie, les week-end seulement. On reposera notre âme et notre estomac smiling smiley
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
26 mai 2017 21:37
Salam Ilhem yawning smiley


J'ai une tante qui prend des comprimés de caféine pour ça elle est très accro


Citation
Ilhem... a écrit:
Oui pour moi ça marche.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/17 21:38 par Kim Patachian.
K
26 mai 2017 21:38
Ah ouiiii II le Kiri mdrrrrrr t'as pas oublié ça c'est pour le soir Danse In love
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oui viennoiseries faut éviter ca augmente l'indice glycémique t'as la dalle à 10h

T'as oublié un petite Kiri
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook