Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre shopping d’été ?
15 mai 2021 22:07
Ça c'est du raisonnement, profond et constructif.

Je ne suis pas effarée, plutôt blasée en réalité.

Chacun fait ce qu'il veut oui, j'ai le droit de boycotter, de ne pas suivre la fast fashion, de souligner que tu prends bien soin de lire les commentaires des articles mais sauter l'étape la plus importante, la provenance.
Citation
Dz.tlm a écrit:
J'en ai marre des donneurs de morale chacuns fais ce qu'il veut
90% de ce qu'o n achete vien de chine alors arreter de fr les effarés qui consomme 100% francais
L
15 mai 2021 22:10
Ba psehtek c'est bien continue
Etre profond et raisonné que tu es
Bref shalom ??
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Ça c'est du raisonnement, profond et constructif.

Je ne suis pas effarée, plutôt blasée en réalité.

Chacun fait ce qu'il veut oui, j'ai le droit de boycotter, de ne pas suivre la fast fashion, de souligner que tu prends bien soin de lire les commentaires des articles mais sauter l'étape la plus importante, la provenance.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 mai 2021 22:14
Pathétique jusqu'au bout.
Salam.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Ba psehtek c'est bien continue
Etre profond et raisonné que tu es
Bref shalom ??
15 mai 2021 23:57
Salam

Je n’ai pas encore fait d’achat pour cet été.

J’ai des vêtements que j’avais pris l’année dernière mais que je n’ai pas eu l’occasion de porter donc je les porterai cette année inchallah.

Et puis il me faut des sandales et une petite paire de baskets blanches ou espadrilles fermées.

Pour les vêtements je verrai à la réouverture des boutiques mais je trouve qu’il y a du choix ces dernières années pour les filles qui veulent des vêtements qui couvrent bien (robes longues, jupes longues, chemises longues, pantalons larges, etc)
15 mai 2021 23:58
Permis, tu vas me défoncer si je parle de ma salopette bleue ?






...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
16 mai 2021 00:05
Tu peux coudre les fentes.

Quand une robe me plait vraiment c’est ce que je fais
Citation
Perlii a écrit:
Le hic c’est que c’est bcp dénudé, souvent des fentes sur les robes ou jupes c’est relou

Je vais refaire un tour mais je trouve aussi que c dur de trouvé les pépites y’a trop d’article
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 mai 2021 11:17
Ça ne se voit pas ?? Parce qu’il y en a des trop belles mais du coup à cause de cette fente je ne prends pas :/
Citation
Ghost* a écrit:
Tu peux coudre les fentes.

Quand une robe me plait vraiment c’est ce que je fais
16 mai 2021 11:18
Dejaaaa pour commencer c’est Perli, et oui ! Censored
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Permis, tu vas me défoncer si je parle de ma salopette bleue ?






...
16 mai 2021 11:19
Vous avez toutes anticipées l’année dernière lol moi c’que j’ai pris l’année dernière ça ne me plait plus du tout et ne me convient pas.

Ah bon tu trouves ?? Dans quelle boutique du coup ? Parce que je trouve uniquement des robes super dénudés, à fines bretelles ou à fente etc

T’es à l’aise en espadrille ? Je n’ai jamais porté ça c’est peut être plus confortable que des claquettes ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Je n’ai pas encore fait d’achat pour cet été.

J’ai des vêtements que j’avais pris l’année dernière mais que je n’ai pas eu l’occasion de porter donc je les porterai cette année inchallah.

Et puis il me faut des sandales et une petite paire de baskets blanches ou espadrilles fermées.

Pour les vêtements je verrai à la réouverture des boutiques mais je trouve qu’il y a du choix ces dernières années pour les filles qui veulent des vêtements qui couvrent bien (robes longues, jupes longues, chemises longues, pantalons larges, etc)
16 mai 2021 11:35
Quand c’est une fente sur le côté on voit rien, il suffit de faire la couture à l’intérieur.


Citation
Perlii a écrit:
Ça ne se voit pas ?? Parce qu’il y en a des trop belles mais du coup à cause de cette fente je ne prends pas :/
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 mai 2021 11:46
ptdr oui je pensais naïvement qu’après le premier confinement tout irait mieux et qu’on pourrait profiter de l’été .. finalement non donc j’ai des vêtements que je n’ai pas pu porter.

Après je reprendrai sûrement quelques vêtements si quelquechose me plaît en magasin.

Je trouve à promod, h&m, mango, camaïeu, naf naf, etam, etc bref des boutiques normales puis des petites boutiques indépendantes.

Ce que je te conseilles c’est de faire toutes les boutiques quand tu es dans un centre commercial parce que parfois je trouve là où je ne m’attendais pas à trouver.

Les espadrilles je pensais prendre un modèle en cuir (les plates) et j’imagine qu’elles sont aussi confortables que des baskets mais je n’ai jamais testé encore.

Les espadrilles classiques en tissu par contre non je ne suis pas à l’aise dedans.
Citation
Perlii a écrit:
Vous avez toutes anticipées l’année dernière lol moi c’que j’ai pris l’année dernière ça ne me plait plus du tout et ne me convient pas.

Ah bon tu trouves ?? Dans quelle boutique du coup ? Parce que je trouve uniquement des robes super dénudés, à fines bretelles ou à fente etc

T’es à l’aise en espadrille ? Je n’ai jamais porté ça c’est peut être plus confortable que des claquettes ?
16 mai 2021 11:53
« Permis » MDRRRRRRRRRRRE
Citation
Perlii a écrit:
Dejaaaa pour commencer c’est Perli, et oui ! Censored
Je ne réponds pas à tous les MP.
16 mai 2021 12:14
T'es sûre que c'est Perlii ?

Le correcteur est innocent. Il ne peut en aucun cas être à l'origine de cette incongruité ?


Dommage, pourtant ma salopette n'a pas de fente sad smiley





...


Citation
Perlii a écrit:
Dejaaaa pour commencer c’est Perli, et oui ! Censored
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook