Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre shopping d’été ?
15 mai 2021 21:37
Hello les filles, smiling smiley

Dites moi vous avez commencé votre shopping d’été ? Si oui, vous avez trouvé votre bonheur dans quelle boutique ?

Je recherche des tenues d’été assez correct donc pantalon fluide, robe longue sans fente, des choses de ce genre si vous avez des idées de boutiques avec des prix abordable yawning smiley
15 mai 2021 21:38
Shein.

Jamais déçu et bonne découverte Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 mai 2021 21:39
Aslm, cette annee je vais y aller molo mdr j'ai des robes de l'annee derniere que je n'ai meme pas encore mises et puis tt depend si on peut aller en vacances ou pas.
Sinon je me suis juste acheter des sandales pour le moment
Citation
Perlii a écrit:
Hello les filles, smiling smiley

Dites moi vous avez commencé votre shopping d’été ? Si oui, vous avez trouvé votre bonheur dans quelle boutique ?

Je recherche des tenues d’été assez correct donc pantalon fluide, robe longue sans fente, des choses de ce genre si vous avez des idées de boutiques avec des prix abordable yawning smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
15 mai 2021 21:40
Je valide apres bien regarder les commentaires, les photos et les mesures
Citation
Harissa girl a écrit:
Shein.

Jamais déçu et bonne découverte Cool
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 mai 2021 21:43
Le hic c’est que c’est bcp dénudé, souvent des fentes sur les robes ou jupes c’est relou

Je vais refaire un tour mais je trouve aussi que c dur de trouvé les pépites y’a trop d’article
Citation
Harissa girl a écrit:
Shein.

Jamais déçu et bonne découverte Cool
'
15 mai 2021 21:44
Salut

Nan c'est la hess. Je vais faire avec ce que j'ai inshallah.

Mes shorts mes jeans mes crop top. Et tt ira bien. Peut être une commande shein jai reperé de beaux corsets et fringues In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
15 mai 2021 21:44
Je me suis pris deux robes longues sans manche, un gilet en jersey et de sandales sur la boutique en ligne Bonprix pour cet été.

Les robes sont à motif, il faut aimer le motif en question.
15 mai 2021 21:44
Mdr dans ce cas tu as raison, lève le pied sur les achats grinning smiley t’as de la chance ça te fait de belles économies

Tu achètes dans quelle boutiques du coup tes robes ?
Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, cette annee je vais y aller molo mdr j'ai des robes de l'annee derniere que je n'ai meme pas encore mises et puis tt depend si on peut aller en vacances ou pas.
Sinon je me suis juste acheter des sandales pour le moment
15 mai 2021 21:45
Mdrr c’est la hess pr tous je crois ptdr mais bon je dois quand même m’habiller


C’est vrai que niveau corset t’es servi sur shein
Citation
☀️ a écrit:
Salut

Nan c'est la hess. Je vais faire avec ce que j'ai inshallah.

Mes shorts mes jeans mes crop top. Et tt ira bien. Peut être une commande shein jai reperé de beaux corsets et fringues In love
15 mai 2021 21:45
Exact. Ça faisait très longtemps que ce site me faisait de l'œil, qu'il me dragouillait en mode "heyy ma belle harissa , come on baby t'inquiète pas je te ferais toute belle!".. du coup moi j'osais pas aller à lui même si j'avoue il me plaisait beaucoup confused smiley??

Puis j'ai céder et il s'avère qu'il n'est pas comme les autres, il est dans mon cœur. On s'est vu en commande au moins 6 fois. confused smiley
Citation
Dz.tlm a écrit:
Je valide apres bien regarder les commentaires, les photos et les mesures
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:46
Ah bah c’est ce que je cherches, des robes manches courtes ^^

Troooop cool je vais regarder le site meme si je suis pas fan de motif merci bcppp

Besahtek pr les achats ! Profites en biennnn
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je me suis pris deux robes longues sans manche, un gilet en jersey et de sandales sur la boutique en ligne Bonprix pour cet été.

Les robes sont à motif, il faut aimer le motif en question.
15 mai 2021 21:46
Faut bien fouillé tu trouvera tkt^^
Citation
Perlii a écrit:
Le hic c’est que c’est bcp dénudé, souvent des fentes sur les robes ou jupes c’est relou

Je vais refaire un tour mais je trouve aussi que c dur de trouvé les pépites y’a trop d’article
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mai 2021 21:46
Et bien regarder d'où ça vient, qui fabrique, qui est exploité, etc.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Je valide apres bien regarder les commentaires, les photos et les mesures
'
15 mai 2021 21:47
Ah le 3id m'a tuée.. wallah abusé mdr

Ouiii ya de belles pieces. Jai une jupe.. olala tuerie.

Dommage je l'ai prise en 40 je crois mais jaurais du prendre en dessous car au nv de ma taille ca baille. Mais elle dechiiire

Oui un corset je trouve ca stylé, avec un short par exemple

Fin j'ai vu de belles pieces mais appli désinstalleé mdrr pck là c trop la hass

Sinon moi j'aime bcp bershka. Bcp de mes habits viennent de ce magasin

Pas super cher et bons articles.
Citation
Perlii a écrit:
Mdrr c’est la hess pr tous je crois ptdr mais bon je dois quand même m’habiller


C’est vrai que niveau corset t’es servi sur shein
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
15 mai 2021 21:53
Celles que j'ai sont de asos et zara essentiellement mais je prends un peu partout du moment ou ca me plait ?
Citation
Perlii a écrit:
Mdr dans ce cas tu as raison, lève le pied sur les achats grinning smiley t’as de la chance ça te fait de belles économies

Tu achètes dans quelle boutiques du coup tes robes ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
15 mai 2021 21:54
Oui dakor
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Et bien regarder d'où ça vient, qui fabrique, qui est exploité, etc.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
15 mai 2021 21:56
C'est la moindre des choses.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Oui dakor
L
15 mai 2021 21:58
J'en ai marre des donneurs de morale chacuns fais ce qu'il veut
90% de ce qu'o n achete vien de chine alors arreter de fr les effarés qui consomme 100% francais
Citation
whysoseriousssah a écrit:
C'est la moindre des choses.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
T
15 mai 2021 21:59
J'ai pas encore commencé, pas de soleil il fait froid, ça ne me donne pas vraiment envie de faire des achats d'été.
J'ai encore pas mal de robes et de shorts que j'avais acheté en Italie je crois que cet été je vais me contenter de ça avec des petites ballerines ça fera l'affaire.
Z
15 mai 2021 22:00
Pour moi j'attends avec impatiente l'ouverture des magasins de vêtements, car je doit refaire ma garde robe.... Et pensez aussi à la crise sanitaire pour aider les commerçants lol????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook