Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre série fav du moment ?
13 mai 2017 14:54
Quelle est votre série favorite ?
L
13 mai 2017 14:56
Jsuis une famille fidèle de DR HOUSE.
Sinon le reste me gave trop.
Et the GOOD wife aussi
13 mai 2017 15:01
Hâte d'être en été Angel

 
Game of Thrones 0
Citation
Lil Bitch a écrit:
Quelle est votre série favorite ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
y
13 mai 2017 15:11
Prison break la meilleure série de tout les temps, vraiment, inégalable. J'ai jamais trouver quelque chose de mieux sincèrement.
En ce moment je regarde Murder, je viens de commencer mais je la trouve pas mal smiling smiley
L
13 mai 2017 15:26
Oui j avais bcp aimé les premières' saisons'de prison break. Tu as raison' c était très bien fait.
En revanche je n'ai pas encore vu la nouvelle saison.
C
13 mai 2017 15:53
Bah, ma série favorite reste Supernatural, je les suis depuis le début.

Sinon, j'aime bien Walking Dead aussi.

En ce moment, il y a une nouvelle série qui est sortie sur l'exorciste, bon, j'attends de voir ce que ça donne. Mais les débuts sont prometteurs. Espérons que ça ne tourne pas au n'importe quoi. J'ai le doute quand même.

Sinon, j'aime bien la série Scorpion. C'est assez niais et ridicule finalement, mais je ne sais pas, c'est le genre de série simpliste qui me détend bien pendant la semaine.

Bref, j'aime bien les séries qui sont un peu surnaturelles, qui sont loin de la réalité.

Les séries à la française, je déteste. Les séries du type "Vive l'Amérique" (Ncis ou autres), encore pire.

Les séries médicales, c'est sympa, mais pas tout le temps. Bon et puis toutes les allusions à "vive les juifs" alors là, c'est bon aussi. Grey's anatomy en regorge par exemple, ça m'agace fortement.

Et les games of throne, et autres séries du genre, ça pourrait être bien si ça n'était pas si sexuel. Je ne vois vraiment l'intérêt de mettre du sexe dans ce genre de truc, en tout cas, pas aussi cru. C'est juste du voyeurisme, non. Y'a des limites à ne pas franchir pour ma part. Dommage parce que c'est vrai que c'est des bonnes séries, mais ça, ça gâche tout.
p
13 mai 2017 16:22
how to get away with murder thumbs up

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 mai 2017 17:03
Salam
Pablo escobar , c'est bien pour la culture général du cannabis en plus grinning smiley

Nan je déconne je regarde jamais les series ptdr
12 juin 2017 15:14
Salut. Pour le moment, j’ai un coup de cœur pour Cercle vicieux. Mes copines m’ont conseillé ce site de VOD : [www.playvod.ma] afin de regarder les épisodes. Ce feuilleton est super ! L’histoire est parfois comique et émouvante. Celle-ci tourne autour de plusieurs mères de famille qui s’immiscent dans le ménage de leurs fils. Ces derniers ne sont pas toujours au courant de ce qui se passe… D’autre part, j’ai pris aussi plaisir à regarder les épisodes de The Walking Dead (http://www.melty.fr/the-walking-dead-reste-la-serie-la-plus-populaire-de-l-annee-sur-les-reseaux-sociaux-a607298.html), How I Met Your Mother (https://www.hypnoseries.tv/how-i-met-your-mother/) et Friends (premiere.fr) ! Et toi, quelle est ta série préférée ? Au revoir !
13 juin 2017 10:52
J'aime beaucoup The Walking Dead et aussi Breaking Bad. Le dernier reste pour toujours une histoire géniale et dure en même temps, qui montre la vie comme elle est ou comme elle pourrait être si tu vas tellement risquer et faire des choses semblables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook