Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre sentiment sur la rubrique relation sentimentale
s
18 août 2019 17:47
Bonjour vous ne trouvez pas que durant des années sur cette rubrique on à fait une véritable épuration moral(façon polpot mais virtuel),tout ceux qui ont eu des opinions différentes ont été refoulé manu militari comme les migrants ,beaucoup de post sont devenu fade à cause de ça(ils se ressemble tous) ,les lascars ne viennent plus, les jeunes étrange ne vienne plus(mégacerise me manque).
1
1&2
18 août 2019 17:51
Je comprends pas pourquoi des gens ont été refoulés en fait un forum c'est pour donner son avis son opinion et en échange on se doit d'être respecté si certains ne sont pas d'accord ils peuvent le dire cordialement sans non plus être méchant mais c'est dommage que ça est pris cette tournure
s
18 août 2019 17:53
mais je t'assure il y à eu un vrai ménage de fait , il y avait des profils très différent avant,là moin du coup les post se ressemble je suis déçu
Citation
Enaya a écrit:
Je comprends pas pourquoi des gens ont été refoulés en fait un forum c'est pour donner son avis son opinion et en échange on se doit d'être respecté si certains ne sont pas d'accord ils peuvent le dire cordialement sans non plus être méchant mais c'est dommage que ça est pris cette tournure
*
18 août 2019 17:56
J'ai pas très bien compris ton poste mdr
C
18 août 2019 17:56
Bonjour


Les lascars et jeunes ÉTRANGES ? Ça te manque ? Les lascars je peux comprendre même si je vois pas trop ce que tu mets derrière le terme...le langage ou l'expression ne valent pas les idées si c'est ton propos... mais les étranges je vois pas comment trouver un bon côté au terme....pourtant Dieu sait que je suis ouvert d'esprit mdr


Pour en revenir au fond... je te rejoints les avis sont radicaux de part et d'autres...mais ça fait un petit moment que ça dure...et RS aurait plutôt besoin de gens mesurés posés et avec du recul donc un minimum de capacité d'analyse...pour de base aider le Posteur mais le cas échéant échanger les idées... Dieu merci il en reste mais ils sont minoritaire... ce qui était l'exception est devenu la norme...

Donc ça s'appauvri... peut être par lassitude de de ces personnes...
P
18 août 2019 17:59
Mort de rigolade je reconnais toi ???
Tu es menthe pourquoi tu as changé de pseudo je fais des roulades de rigolade tellement que je me ballade en rigolade ????
Citation
Khizouute batata a écrit:
J'ai pas très bien compris ton poste mdr
C
18 août 2019 17:59
Ménage fait par qui et dans quelle optique ?
Citation
spartane s'envole a écrit:
mais je t'assure il y à eu un vrai ménage de fait , il y avait des profils très différent avant,là moin du coup les post se ressemble je suis déçu
*
18 août 2019 18:01
Mdrrr mort de rigolade je tes reconnu aussi ptdr
J'ai changer et je kiffe les khizou mdr
Citation
Picatchou* a écrit:
Mort de rigolade je reconnais toi ???
Tu es menthe pourquoi tu as changé de pseudo je fais des roulades de rigolade tellement que je me ballade en rigolade ????
18 août 2019 18:03
C'etait plus riche avant oui et plus varié

On débattait vraiment et on prenait plaisir à échanger.
J
18 août 2019 18:04
Le problème est que dans cette rubrique chacun poste son histoire qui est personnelle à chacun et parcequon pense recevoir des réponses un peu plus détaillé dans notre cas à nous.

Mais c'est une section un peu fourre tout et les gens sont pas tous de bons conseillers par ici. J'avoue qu'après c'est relou d'avoir des sujets similaires par dizaine toutes les 2h mais bon qu'est-ce qu'on y peut.
Citation
spartane s'envole a écrit:
Bonjour vous ne trouvez pas que durant des années sur cette rubrique on à fait une véritable épuration moral(façon polpot mais virtuel),tout ceux qui ont eu des opinions différentes ont été refoulé manu militari comme les migrants ,beaucoup de post sont devenu fade à cause de ça(ils se ressemble tous) ,les lascars ne viennent plus, les jeunes étrange ne vienne plus(mégacerise me manque).
s
18 août 2019 18:04
tu n'as pas connu megacerise par exemple c'est pour ça tu n'aime pas étrange ptdr
Citation
Chibani.com a écrit:
Bonjour


Les lascars et jeunes ÉTRANGES ? Ça te manque ? Les lascars je peux comprendre même si je vois pas trop ce que tu mets derrière le terme...le langage ou l'expression ne valent pas les idées si c'est ton propos... mais les étranges je vois pas comment trouver un bon côté au terme....pourtant Dieu sait que je suis ouvert d'esprit mdr


Pour en revenir au fond... je te rejoints les avis sont radicaux de part et d'autres...mais ça fait un petit moment que ça dure...et RS aurait plutôt besoin de gens mesurés posés et avec du recul donc un minimum de capacité d'analyse...pour de base aider le Posteur mais le cas échéant échanger les idées... Dieu merci il en reste mais ils sont minoritaire... ce qui était l'exception est devenu la norme...

Donc ça s'appauvri... peut être par lassitude de de ces personnes...
s
18 août 2019 18:04
on rigolait bien surtout ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'etait plus riche avant oui et plus varié

On débattait vraiment et on prenait plaisir à échanger.
C
18 août 2019 18:06
Non c vrai mais son pseudo me dit qq ch même si je me rappelle plus du retour qu'il en avait été fait ....

Mais des gens étranges il y en a sur yabi même encore aujourd'hui
Citation
spartane s'envole a écrit:
tu n'as pas connu megacerise par exemple c'est pour ça tu n'aime pas étrange ptdr
18 août 2019 18:08
de ouf, c t un autre délire en fait, des personnalités différentes et chacun apportait son truc, c t cool
Citation
spartane s'envole a écrit:
on rigolait bien surtout ptdr
18 août 2019 18:08
Plus varié avec moins de gang.

Donc je disais, cinglés dans le sens "rigolos" mais pas dans le sens des pires..., on en fait plus des comme eux.
Le post est supprimé. whistling smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
C'etait plus riche avant oui et plus varié

On débattait vraiment et on prenait plaisir à échanger.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
18 août 2019 18:10
et c les meilleurs lool

megacerise tu te souviens plus d'elle?
c'est un peu un genre de bella mais en plus bavarde
Citation
Chibani.com a écrit:
Non c vrai mais son pseudo me dit qq ch même si je me rappelle plus du retour qu'il en avait été fait ....

Mais des gens étranges il y en a sur yabi même encore aujourd'hui
C
18 août 2019 18:11
Vous parlez de quelle époque en gros ? 2008 1014 16?
Citation
spartane s'envole a écrit:
on rigolait bien surtout ptdr
18 août 2019 18:14
Oui g vu ca mdrr j'avais pas eu le temps de te lire

mdr muii c vrai
c t la bonne epoque mdr
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
Plus varié avec moins de gang.

Donc je disais, cinglés dans le sens "rigolos" mais pas dans le sens des pires..., on en fait plus des comme eux.
Le post est supprimé. whistling smiley
C
18 août 2019 18:16
Soit elle avait changé de pseudo soit gt pas la ...

Mais j'ai vaguement entendu parlé d'elle mais je sais plus en quels termes...

Moi Alzheimer...

Bella oui je connais....

Mais dans le genre délire moi je pensais plus à des gens loufoques qui délires sur tout j'aime pas citer de pseudos mais comme wastedyouth pour ke citer qu'elle et compagnie... tu peux leur dire tout et n'importe quoi et inversement y'a que le délire qui compte....pas de rancune pas de prise de tête juste de la rigolade....

Et à l'époque ça passait mal pour certains déjà...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
et c les meilleurs lool

megacerise tu te souviens plus d'elle?
c'est un peu un genre de bella mais en plus bavarde
P
18 août 2019 19:27
Ouiii ??c'est quoi khizo ?
Il ya pleins qui sont partis ou ils ont changé de pseudo comme nous ???
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdrrr mort de rigolade je tes reconnu aussi ptdr
J'ai changer et je kiffe les khizou mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook