Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre secret pour être belle c'est quoi?
m
3 septembre 2009 12:16
Tout est dans le titre
P
3 septembre 2009 12:35
Salam alykoum wr wb,

Le naturel smiling smiley

Moins y'a d'artifices mieux c'est! thumbs up
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
3 septembre 2009 12:38
Y'a pas de secret soit on l'est soit on l'est...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
A
3 septembre 2009 13:38
Citation
lallaM a écrit:
Y'a pas de secret soit on l'est soit on l'est...

salam,

ahh tu me la enlevé de la bouche!mdrr
j'allais dire on nait belle ou pas!grinning smiley

il faut demander à madame naturespinning smiley sticking its tongue out
z
4 septembre 2009 19:38
c un secret jpeu pas vous le diretongue sticking out smiley
d
4 septembre 2009 20:29
ben ya pa de secret.. ou t belgoss ou tu lé paswinking smiley
s
5 septembre 2009 10:53
salam

je dirais avoir été conçue par amour In love, voilà mon secret ptdr

grinning smiley

sois tu l'est naturellement, sois tu l'est artificiellement eye rolling smiley

l'essentiel est d'avoir confiance en soi et de se plaire In love soi-même, et tu verras que tu plairas aux autres ...

Bye
l
5 septembre 2009 14:58
Citation
salma84 a écrit:
salam

je dirais avoir été conçue par amour In love, voilà mon secret ptdr

grinning smiley

sois tu l'est naturellement, sois tu l'est artificiellement eye rolling smiley

l'essentiel est d'avoir confiance en soi et de se plaire In love soi-même, et tu verras que tu plairas aux autres ...

Bye

Salam, je suis d'accord avec salma84..il fau se plaire a soi méme avan de plaire aux autres..et la beauté c soi tu la soi tu la pas..ya pa de secret, ni de recette winking smiley

Mais au fait pourquoi cette question ? tu te trouve pas belle c sa ?
S
5 septembre 2009 17:49
salam

y en a qui sont belles sans faire trop d'effort et d'autres qui doivent faire des efforts pour faire ressortir leur beauté sa passe par des soins réguliers (même les filles jolies doivent faire des soins quand même lol) et un peu de maquillage pour mettre en valeur certains traits comme les yeux par exemple la bouche pas besoin de mettre des tonnes de maquillage les yeux les lèvres sa suffit.
p
5 septembre 2009 18:26
mon secret , je ne me suis jamais regardé dans la glace , j'évite tout ce qui peut me renvoyer mon image dans la rue ou ailleurs

et crois moi ça fait un bien fou de pas savoir la tronche qu'on a , ainsi tu peux te persuader que tu es canon grinning smiley

et pas besoin de maquillage !
s
5 septembre 2009 18:55
Citation
princess819 a écrit:
mon secret , je ne me suis jamais regardé dans la glace , j'évite tout ce qui peut me renvoyer mon image dans la rue ou ailleurs

et crois moi ça fait un bien fou de pas savoir la tronche qu'on a , ainsi tu peux te persuader que tu es canon grinning smiley
et pas besoin de maquillage !


ptdrptdr

alors là tu m'a tué
s
5 septembre 2009 22:04
Citation
OumShyrine a écrit:
salam

y en a qui sont belles sans faire trop d'effort et d'autres qui doivent faire des efforts pour faire ressortir leur beauté sa passe par des soins réguliers (même les filles jolies doivent faire des soins quand même lol) et un peu de maquillage pour mettre en valeur certains traits comme les yeux par exemple la bouche pas besoin de mettre des tonnes de maquillage les yeux les lèvres sa suffit.

salam

je suis tt à fait d'accord avec toi thumbs up

du khol, du mascara et un gloss, et le tour est joué winking smiley
m
6 septembre 2009 00:20
la salate et ktarte dikre et dine, sa donne plus de beautée et surtout SSAR comme en dit au Maroc smiling smiley
n
6 septembre 2009 14:45
je dirais tout simplement se entir bien dans sa peau
m
6 septembre 2009 15:02
dé kon pose des kestion c directe tu te trouve pa belle

la kestion je lé posé a vous

donc ca veu pa dire que jme trouve pas belle
l
6 septembre 2009 15:28
eye popping smiley OULA ! si c pour réagir comme sa nou pose pas de questions miss..! et jen sui sur que je suis pas la seule a avoir pensé sa..
p
6 septembre 2009 18:46
Citation
shay a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mon secret , je ne me suis jamais regardé dans la glace , j'évite tout ce qui peut me renvoyer mon image dans la rue ou ailleurs

et crois moi ça fait un bien fou de pas savoir la tronche qu'on a , ainsi tu peux te persuader que tu es canon grinning smiley
et pas besoin de maquillage !


ptdrptdr

alors là tu m'a tué

grinning smiley

pour répondre sérieusement au sujet , je pense que la confiance en soi est fondamental ainsi que la manière dont on s'occupe de soi .

En gros , c'est d'abord à l'intérieur et ensuite l'extérieur c de la formalité , un minimum d'élégance , un peu de maquillage discret , une jolie coiffure et le tour est joué !


ps= on va pas se voiler la face, il y a des gens beaux , des charmants, des moyens et des moches

pour les moches et les moyens c plus dur grinning smiley
l
6 septembre 2009 23:02
le glam bronze de loréal sur une peau bien propre et hydratée + une touche de mascara sur des cils recourbés. C'est comme ça que je me trouve le plus jolie avec le moins de maquillage possible!
P
6 septembre 2009 23:08
c'est secret eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
7 septembre 2009 14:32
etre heureuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook