Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre saison favorite??
10 mai 2018 03:13
Votre saison favorite c'est quoi?

Moi c'est l'été! grinning smiley
J'aime l’automne à cause des couleurs des feuilles...
J'aime ''un peu'' l'hiver, car pour le temps des fêtes (noel) la neige c'est beau grinning smiley!
Le printemps au Québec est pourrie!!! Grrrr Grrrr le mois d'avril était de la merde et le début mai ça va, mais même là! Il pleut demain!!!!

Alors j'aime bien l'été grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Glissage d'eau! Parc d'attraction! BBQ! Et dans ma ville (montréal) l'été est super mouvementé! smiling smiley grinning smiley L'hiver aussi, mais je ne vais pas me gelée les fesses à -40 degré pour un festival...Quoi que faire du ski ou la glissade c'est vraiment cool grinning smiley!

C'est quoi votre saison favorite? smiling smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
A
10 mai 2018 03:32
L'été is my favorite season.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
10 mai 2018 03:39
salam,le printemps,la nature renait,sort doucement de sa léthargie,les journees se rallongent,et l'été bien sur!
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Votre saison favorite c'est quoi?

Moi c'est l'été! grinning smiley
J'aime l’automne à cause des couleurs des feuilles...
J'aime ''un peu'' l'hiver, car pour le temps des fêtes (noel) la neige c'est beau grinning smiley!
Le printemps au Québec est pourrie!!! Grrrr Grrrr le mois d'avril était de la merde et le début mai ça va, mais même là! Il pleut demain!!!!

Alors j'aime bien l'été grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Glissage d'eau! Parc d'attraction! BBQ! Et dans ma ville (montréal) l'été est super mouvementé! smiling smiley grinning smiley L'hiver aussi, mais je ne vais pas me gelée les fesses à -40 degré pour un festival...Quoi que faire du ski ou la glissade c'est vraiment cool grinning smiley!

C'est quoi votre saison favorite? smiling smiley
10 mai 2018 05:46
Vient au Québec...tu vas voir à quel point le printemps est magnifique! ptdr ptdr
Si seulement le printemps chez moi était comme tu le dis... (dans mes rêves!)

Citation
louisa56 a écrit:
salam,le printemps,la nature renait,sort doucement de sa léthargie,les journees se rallongent,et l'été bien sur!
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
S
10 mai 2018 06:12
C'est l'hiver.
I
10 mai 2018 07:17
Le printemps
10 mai 2018 08:41
bonjour MontrealDream! ma préféré ,le printemps,tout est en fleur,la vie renait ,tous ses couleurs quelle beauté,bon pour le moral aussi,entendre les chant des oiseaux ,se promener devant toute cette splendeur ,les jours s'allongent,les reves reviennent,ahhh le printemps,la saison des amoureux,l'hiver,quel tristesse avec la nuit qui tombe vite,le moral en berne,les journées trop courte,l'été,la chaleur,les vacances,on remet la disquette a zero,décompression,dépaysement pour ceux qui ont la chance de pouvoir le faire,l'automne,le vagalame,le stress,tout tombe,les feuilles ,le moral,et meme( les cheveux )pour certain-es,reprise des corvées se couvrir un peu plus,reprise de l'ecole,je suis sur que pas mal de gens n'aiment pas cette saison,sinon il y a une belle musique pour se relaxer de tout ça,elle s'appelle ( les quatre saisons de Antonio Vivaldi)pas de pub svp,pour ceux ou celles qui veulent déstresser ,bon il se fait déjà tard ,excusez-moi pour vous avoir pris en peu de votre temps precieux,en vous souhaitant une merveilleuse journée de PRINTEMPS,mes amitiés a tous
10 mai 2018 08:51
Salam,

Ma saison préférée :le printemps...à mi chemin entre la sortie de l'hiver et le début de l'été...ni trop froid, ni trop chaud...la nature est belle...les jours s'allongent...j'aime l'été uniquement si je suis à la mer ou en vacances (pour prendre souvent des douches)...sinon on est en "nage" toujours en sueur...c'est fatiguant...

Bonne journée...
L
10 mai 2018 09:15
Hiver,automne et printemps
C'est simple il n'y a que l'été que je n'aime pas trop
10 mai 2018 09:19
Toutes les saisons ont leur charme mais j'ai une petite préférence pr le printemps quand même. Le retour du soleil et des températures douces, la nature qui se transforme
P
10 mai 2018 09:52
Il est comment le printemps chez toi? Pourri ?
Chaque année ?
H
10 mai 2018 10:01
Je n'aime pas le froid mais la saison préférée c'est l'hiver ...
P
10 mai 2018 10:57
Le printemps et l'hiver surtout quand il neige.
10 mai 2018 11:11
L'automne et l'hiver.
S
10 mai 2018 11:28
Automne et printemps, j'aime bien les températures sont agréables, dehors c jolie
J'aime pas les extrêmes ni l'hiver ni l'été...
T
10 mai 2018 12:27
Je préfère l'automne.

L'hivers il fait trop froid, l'été il fait trop chaud, le pintemps ne colle pas avec mon système immunitaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook