Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre routine soins de pieds et mains??
U
12 janvier 2022 13:52
c'est quoi ? que faites vous pour bichonner vos pieds et vos mains en plein hiver rigoureux ?grinning smiley
U
12 janvier 2022 14:14
A
12 janvier 2022 14:23
Rien

De rien
U
12 janvier 2022 14:25
d'accord merci pour ta réponse !
12 janvier 2022 14:26
Pleurer sur leurs états, tous les soirs ptdr
Pareil pour mon visage mdrr

Mais j'ai envie de faire un traitement avec se l'huile de nigelle et du beurre karité. Qu'Allah me donne les moyens de me le permettre

Et toi ?
U
12 janvier 2022 14:30
je suis venue demander ici car moi c vraiment tt pourri ptdr
perso je me mets une petite amande de crème yves rocher sur mes mains tout les soirs
et pour mes pieds c'est limite si je m'en fous mdrr mais j'ai commencer à y remédier en les massant à l'huile chaque samedi
U
12 janvier 2022 14:48
personne d'autre n'aimerait partager ses conseils ? smiling smiley
12 janvier 2022 14:53
Les pieds font partie intégrante de notre corps, il faut en prendre soins comme le reste, c'est eux qui nous portent.
Après chaque lavage, passer une crème ou de l'huile de coco ou ce que tu veux, mais il faut penser à les hydrater.
Passer une pierre ponce sur les talons et l'extérieur des orteils pour avoir une peau lisse au moins une fois par semaine.
Se couper les ongles régulièrement , les nettoyer et les brosser avec une brosse à poils doux pour avoir les ongles brillants. Tu verras , tu te sentiras bien d'avoir des pieds nickel chrome.
Pour les mains c'est pareille, après chaque lavage se passer une crème hydratante et avoir les ongles bien propres.
Les ongles sont un vrais nid à microbes.
N'oublie pas de faire pareille pour les coudes et les genoux. Toujours soit de l'huile ou une crème .
Hydrater la peau après chaque douche si on ne veut pas qu'elle ressemble à une pomme desséchée une fois vielle.
Pas de MP d'hommes
U
12 janvier 2022 14:56
d'accord je prend en note
et oui on se sent toujours bien quand on est propre et qu'on ai bien pris soin de soi-meme
et ca a des effets bénéfiques le massages des pieds à l'huile chaque samedi ?
12 janvier 2022 15:06
Je fais rien de spécial, hiver ou été ma peau est pareille Heu je peux mettre de temps en temps de la crème.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
U
12 janvier 2022 15:09
la mienne s'assèche en hiver
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Je fais rien de spécial, hiver ou été ma peau est pareille Heu je peux mettre de temps en temps de la crème.
12 janvier 2022 15:12
Applique de l'huile d'argan inchaALlah.
Personnellement j'ai les coudes raiches, je mets ça avec du lait pour le corps.
Citation
Une3arbiaaa a écrit:
la mienne s'assèche en hiver
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
U
12 janvier 2022 15:13
l'huile d'argan ça fonctionne partout ?
12 janvier 2022 15:17
Oui absolument partout !
Citation
Une3arbiaaa a écrit:
l'huile d'argan ça fonctionne partout ?
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
D
12 janvier 2022 16:38
L’huile de coco et un tour chez le podologue
g
12 janvier 2022 17:11
Même routine toute l'année.

Mains : hydratation régulière avec crème "spécifique" pour les mains ou crème pour le visage que j'ai tester et que j'aime pas...

Pieds : hydratation régulière (pareil que pour les mains) et gommage + crème riche ou beurre végétale + grosse chaussette 1 fois par semaine.
Citation
Une3arbiaaa a écrit:
c'est quoi ? que faites vous pour bichonner vos pieds et vos mains en plein hiver rigoureux ?grinning smiley
g
12 janvier 2022 17:12
"Pleurer sur leurs états, tous les soirs ptdr
Pareil pour mon visage mdrr"


Ils sont dans quel états ?

Amine.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Pleurer sur leurs états, tous les soirs ptdr
Pareil pour mon visage mdrr

Mais j'ai envie de faire un traitement avec se l'huile de nigelle et du beurre karité. Qu'Allah me donne les moyens de me le permettre

Et toi ?
U
12 janvier 2022 17:13
d'accord, tu pourrais me passer les références pour que je puisse essayer de me dégoter tout ca stp ? par message privé si tu veux
g
12 janvier 2022 17:31
Pour les mains :

En ce moment, c'est celle-ci... et si je la retrouve je vais faire un stooooock... je la conseille elle est top ! Elle viens de Lidl. Je préviens elle sent fort la lavande...



Pour les pieds :

- Pierre ponce pour le gommage, dans ce style.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

- Crème Nivéa, le top de la crème riche et nourrissante, l'imbattable...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

- Beurre végétale de Karité... mon favori, dispo en para, raffiner donc sans odeur... mais celui de Aroma Zone est moins chère et est top aussi.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Une3arbiaaa a écrit:
d'accord, tu pourrais me passer les références pour que je puisse essayer de me dégoter tout ca stp ? par message privé si tu veux
S
12 janvier 2022 22:08
Salam , pour les mains ce que je fais : Bain de 20 min à l'eau chaude avec du gros sel marin , ensuite savon noir et frottage avec le gant à grain. Retirer les cuticules huile à cuticule (avocat) , je finis avec une crème superhydratante et fais des massages circulaires jusqu'aux avant bras. Ou j'utilise les masques mains sephora amazing.
Pour les pieds un bain a bulles pendant 30 min chaud voir très chaud si tu supportes pareil avec du sel marin , savon noir , gant à grain. Ensuite je sèche , coupez les cuticules , rappe les peaux mortes et polish (poncage doux ) ensuite sois creme hydratante et massage ou masque des pieds ( chaussettes que tu enfiles en amont je les mets au frigo ) pendant 20 min ou m'endors avec. puis je remasse . tu en as chez action ou sephora .
Mains 1 fois toute les deux semaines , car hydratation quotidienne et pied 1 fois par mois en alternant avec un masque qui retirer les peaux mortes dispo sur amazon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook