Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE ROUTINE BEAUTE LES FILLES...
17 avril 2021 19:03
Salam les filles et Saha RAMADAN...

En ce mois béni de ramadan...quelle est votre routine beauté vu qu' on ne se maquille pas...

Moi je suis dans la simplicité...Après ma douche quotidienne...lait pour le corps pour peaux sèches...et une crème pour les mains sans parfum...un peu de deo sans alcool...ongles courts...et shampoing au monoi et un peu de BB crème pour cheveux...pour avoir de la brillance...

Brossage des dents matin et soir et bain de bouche sans alcool...

Et vous?

Saha ftorkom...bonne soirée...
17 avril 2021 19:10
J’ai jamais compris en quoi le maquillage coupait le jeune.

Zaama un coup de mascara et pouf t’as cassé ton jeune.

Est ce que quelqu’un a une source ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
I
17 avril 2021 19:11
Et tu fais ça que pdt le ramadan ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les filles et Saha RAMADAN...

En ce mois béni de ramadan...quelle est votre routine beauté vu qu' on ne se maquille pas...

Moi je suis dans la simplicité...Après ma douche quotidienne...lait pour le corps pour peaux sèches...et une crème pour les mains sans parfum...un peu de deo sans alcool...ongles courts...et shampoing au monoi et un peu de BB crème pour cheveux...pour avoir de la brillance...

Brossage des dents matin et soir et bain de bouche sans alcool...

Et vous?

Saha ftorkom...bonne soirée...
17 avril 2021 19:12
Salam,

J'ai toujours lu que le maquillage ne coupait pas le jeune.
J
17 avril 2021 19:13
Aleykym Salam

De l'huile végétale sur le visage et les mains après douche et ablutions.
Brossage des dents au shor et voilà. grinning smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam les filles et Saha RAMADAN...

En ce mois béni de ramadan...quelle est votre routine beauté vu qu' on ne se maquille pas...

Moi je suis dans la simplicité...Après ma douche quotidienne...lait pour le corps pour peaux sèches...et une crème pour les mains sans parfum...un peu de deo sans alcool...ongles courts...et shampoing au monoi et un peu de BB crème pour cheveux...pour avoir de la brillance...

Brossage des dents matin et soir et bain de bouche sans alcool...

Et vous?

Saha ftorkom...bonne soirée...
17 avril 2021 19:15
Salam,

En dehors du ramadan...je me maquille un peu et me parfume...et les ongles toujours bien vernis...
En ce moment je suis fatiguée et parfois des migraines...mais je ne me laisse pas aller...

Bonne soirée.
t
17 avril 2021 19:16
Moi perso je me badigeonne le visage de harissa, je laisse l'harissa 30 minutes et je rince à l'eau ensuite, ma peau est nickel.
17 avril 2021 19:19
Salam,

Moi j aime bien la harissa dans les plats et le couscous...mais je m abstiens pour éviter les brûlures d estomac...

Bon ramadan avec ou sans harissa...mdrr
P
17 avril 2021 19:36
Je te recommandé plutôt le zit zitoun t3a l'bled, bien plus efficace pour avoir la peau douce.

L'avantage, convient aussi comme soin pour les cheveux et la barbe.
Citation
tounsi__ a écrit:
Moi perso je me badigeonne le visage de harissa, je laisse l'harissa 30 minutes et je rince à l'eau ensuite, ma peau est nickel.
L
17 avril 2021 19:41
Aslm,
Ramadan ou pas je ne me maquille plus ? boulot oblige..
Donc huile coco monoi d'aromazone un pur bonheur dans les cheveux, un coup de brosse et c tout pr les cheveux
Pr le visage je met une ou 2 gouttes d'huile un serum et un creme avec un bon massage, du baume a levre et basta je rajoute aussi une creme solaire avec les beaux jours qui arrive
Ensuite douxhe et brossage de dents c'zst logique je n'ai pas a le preciser ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les filles et Saha RAMADAN...

En ce mois béni de ramadan...quelle est votre routine beauté vu qu' on ne se maquille pas...

Moi je suis dans la simplicité...Après ma douche quotidienne...lait pour le corps pour peaux sèches...et une crème pour les mains sans parfum...un peu de deo sans alcool...ongles courts...et shampoing au monoi et un peu de BB crème pour cheveux...pour avoir de la brillance...

Brossage des dents matin et soir et bain de bouche sans alcool...

Et vous?

Saha ftorkom...bonne soirée...
P
17 avril 2021 20:20
Ma routine beauté ne change pas pendant le ramadan.

J'utilise ces de produits de beauté : déodorant, crème hydratante visage, huile d'olive pour le corps et les masques capillaires, crème pour les mains/pieds, baume à lèvres au coucher, musc au jasmin.
En maquillage, je maquille parfois les yeux si ça me prend (mascara et ombre à paupière), mais pas de rouge à lèvre quand je jeûne.
18 avril 2021 01:12
Genre tu dessines un petit trait de crayon sur les paupières et hop tu es rassasiée pour la journée. eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai jamais compris en quoi le maquillage coupait le jeune.

Zaama un coup de mascara et pouf t’as cassé ton jeune.

Est ce que quelqu’un a une source ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook