Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre routine beauté corps et visage
*
28 août 2020 19:32
Si il y a bien un post où on peux rigoler et faire du hs c'est bien le mien mdddr.

Je reviendrai vs répondre.
Citation
Samarkind a écrit:
Je tiens presque sur mes pattes postérieures confused smiley


Orchidée: vraiment désolée pour le HS. En plus j’adore ce type de sujets.
28 août 2020 20:37
Obligée ma soeur, le gras c'est la viethumbs up
Citation
BriocheRedorée a écrit:
avec une petite sauce en accompagnement ?smiling smiley
*
28 août 2020 21:55
Huile olive et oeuf ç'est super bon quand c'est vraiment de la bonne huile olive genre celle du bled quoi.

Ici en France j'ai essayer plusieurs huile olive même bio mais walou impossible de retrouver le goût du bled, genre tu prend de l'huile avec le pain carrément.
Citation
marocain39000 a écrit:
Omelette huile olive le matin, ensuite 2 bons gros repas, 2 gros encas c est ma routine beauté et ça marche
*
28 août 2020 22:03
Salam tu vas bien? L'huile de coco idem j'aime trop.pour les cheveux. En plus ça se vend en gros pot donc j'aime beaucoup ça dure lgtps. Je l'utilise aussi pr le corps.

Fut un tps j'utilisais l'huile d'amande douce et argan mais c'était en tout petit flacon et on m'a parler de l'huile de coco depuis j'en ai tjrs a la maison .

Huile de Jojoba tu vois j'ai jamais essayer, pépin de figues de barbarie pareil. Ça te rend la peau moin sèche? Enfin si tu as la peau un peu seche. Et tu l'achètes lu?

Moi ça dépend elle peux être sèche et un peu grasse donc sûrement peau mixte , oui je qualifierai ma peau de mixte.

Il y a que les mains qui sont sèche en hiver je l'ai hydrate tout le tps, j'utilise le beurre de karité c'est hyper bien.

Pour le fenugrec j'ai jamais essayer. J'utilise l'huile d'olive mdr et l'odeur me dérange pas au contraire j'aime beaucoup l'huile d'olive.

Le fenugrec après je suppose que tu t'y habitu et quand le résultat est là on est trop contente.

ALalala le henna a qui le dit tu, j'aime trop, a l'époque j'avais les cheveux très clair ça ne m'allai pas.

Maintenant ils ont foncé mais ça ressort quand même avec des reflets roux et c'est trop beau en plus c'est un soin. Alors je VALIIIIDE MDr

Savon d'Alep j'en ai tjrs aussi j'achète d'ailleurs mes produits a satoriz
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam
Pour le visage tu as l huile de jojoba moi je met la Pépin de figue de barbarie.
J utilise des shampoing solide naturel sans sulfate en ce moment je teste le zeyna shikakay et argan .
Alors j ai l habitude faire du henné soin avec poudre amla brahmi (huile essentiel d d'ylang) mais la je teste depuis un petit mois à raison de deux fois par semaine un masque de cheveux au fenugrec a alalala ca sent fort mais ça fait épaissir le cheveux.
Je me coiffe avec de l huile de coco.
Et je met du lait de coco en.masque mais je suis pas trop fan car c est trop liquide et il dégorge décapé un peux le cheveux.
Je pense que c c'est bien en pres soin.
Pour le corps savon noir kessa et tout les jours louffa bien r3cha et alep au baie de laurier et le frotte comme une malade.
*
28 août 2020 22:17
Le centre de changement de pseudo a réouvert ses portes par conséquent toute proposition de nouveau pseudo est là bienvenue.

yawning smiley

Sauf orchidée.
Citation
Tani B a écrit:
Anciennement Orchidée !

Anciennement angry smiley

J'insiste fortement sur le caractère d'ancienneté crying(
*
28 août 2020 22:19
Merci sawsane

Pour le gommage du corps je vais tester.

Pour les dents il faut que j'achète du bicarbonate, a l'époque déjà ma grande soeur en utilisait.
Citation
(...) a écrit:
Salam


Pour le gommage du corps
Marc de café/huile d olive ou coco bio / Gros sel

Dents/ gargarisme d huile de coco bio.
+ bicarbonate de sodium
*
28 août 2020 22:22
C'est très bien.

J'aime le naturel JSS pas adepte du trop de crème et tout...

Je préfère les huiles les astuces naturel.

Le gel.douche tu devrai éviter essaye le savon d'Alep c'est le.top du top du top mdr
Citation
Arabophilee a écrit:
Bonjour

Du savon, gel douche et de l'eau avec un bon kiss (pas le bisou grinning smiley) pour un bon gommage.

Sinon rien perplexe
28 août 2020 22:27
Oui c est clair pas le même goût, j essaye d en avoir du bled au moins une fois par an là avec le covid c est compliquéHeu
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Huile olive et oeuf ç'est super bon quand c'est vraiment de la bonne huile olive genre celle du bled quoi.

Ici en France j'ai essayer plusieurs huile olive même bio mais walou impossible de retrouver le goût du bled, genre tu prend de l'huile avec le pain carrément.
*
28 août 2020 22:29
Pareil d'habitude on peux se ravitailler au bled lol.

Mais la faut faire avec ce qu'on a.
Citation
marocain39000 a écrit:
Oui c est clair pas le même goût, j essaye d en avoir du bled au moins une fois par an là avec le covid c est compliquéHeu
*
28 août 2020 22:31
Tani si je trouve pas un autre pseudo je remet orchidée promis.
P
29 août 2020 00:04
Salam aleikoum,

Ma chère Orchidee, j'espère que tu vas bien.

Pour le visage je me lave à l'eau froide ou tiède, et quand ma peau est sèche j'utilise une crème hydratante (Mixa bébé).
J'ai essayé plusieurs huiles mais toutes m'ont données des boutons.

Pour le corps, de l'huile d'olive, d'amande douce, ou du monoï (huile de coco parfumée aux fleurs).

Pour les cheveux, huile d'olive ou monoï de temps en temps.
*
29 août 2020 00:08
Salam petite fleur de tiaré

Je vais faire comme Tani j'aimai beaucoup fleur de tiaré. yawning smiley

Comment vas tu? Tes vacances en Tunisie ce sont bien passé?

Olalala le monoie ca me rappelle mon adolescence j'aimai beaucoup en mettre.

Tu aime beaucoup l'huile d'olive tout comme moi, même.l'odeur que certains trouvent désagréable moi elle me plaît.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Ma chère Orchidee, j'espère que tu vas bien.

Pour le visage je me lave à l'eau froide ou tiède, et quand ma peau est sèche j'utilise une crème hydratante (Mixa bébé).
J'ai essayé plusieurs huiles mais toutes m'ont données des boutons.

Pour le corps, de l'huile d'olive, d'amande douce, ou du monoï (huile de coco parfumée aux fleurs).

Pour les cheveux, huile d'olive ou monoï de temps en temps.
P
29 août 2020 00:21
Oui, mes vacances se sont bien.passees, merci. Je serais bien restée quelques mois de plus...

Ma belle-mère a des oliviers et elle nous donne de l'huile d'olive, j'aime aussi l'odeur lol.
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Salam petite fleur de tiaré

Je vais faire comme Tani j'aimai beaucoup fleur de tiaré. yawning smiley

Comment vas tu? Tes vacances en Tunisie ce sont bien passé?

Olalala le monoie ca me rappelle mon adolescence j'aimai beaucoup en mettre.

Tu aime beaucoup l'huile d'olive tout comme moi, même.l'odeur que certains trouvent désagréable moi elle me plaît.
*
29 août 2020 00:25
Oui l'huile d'olive c'est une huile qui hydrate tellement bien. C'est la base.

IN SHA ALLAH tu ira l'an prochain en espérant que la crise sanitaire soit plus la.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui, mes vacances se sont bien.passees, merci. Je serais bien restée quelques mois de plus...

Ma belle-mère a des oliviers et elle nous donne de l'huile d'olive, j'aime aussi l'odeur lol.
P
29 août 2020 00:31
Inch'Allah.

J'aimerais pouvoir y aller plus souvent, et mon mari aussi.
On était tous tristes de partir. Meme le petit m'a demandé si on pouvait rester en Tunisie.

Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
Oui l'huile d'olive c'est une huile qui hydrate tellement bien. C'est la base.

IN SHA ALLAH tu ira l'an prochain en espérant que la crise sanitaire soit plus la.
*
29 août 2020 00:39
C'est tellement mignon petit chou. Il a du bien grandir MA SHA ALLAH.

Il va faire sa rentrée comme mon petit dernier IN SHA ALLAH. Tu es prête? Moi je suis un peu tristounette.

Je te comprend, ça fais tellement de bien de partir en vacances.

Nous sommes parti également a l'étranger, nous sommes reste en Europe par rapport a la crise sanitaire et les enfants aussi voulait prolonger et moi aussi d'ailleurs et mon mari aussi mdr. Nous sommes parti avec plusieurs amis et nos enfants respectifs mais la rentrée le travail nous appelles lol.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Inch'Allah.

J'aimerais pouvoir y aller plus souvent, et mon mari aussi.
On était tous tristes de partir. Meme le petit m'a demandé si on pouvait rester en Tunisie.
P
29 août 2020 00:48
Oui il fait sa rentrée cette années inch'Allah, comme ton petit.

Il m'en parle depuis un an, je m'y suis a peu près préparée mentalement, mais ça va me faire bizarre !
Je n'ai jamais eu tous les enfants scolarisés et aucun petit à la maison.

C'est clair qu'on aurait bien prolongé, mais comme tu dis pas le choix, il faut reprendre nos activités.

Et toi tu es prêtes pour la rentrée ? Tu as tout préparé.?
Citation
Fleur sucrée smiling smiley a écrit:
C'est tellement mignon petit chou. Il a du bien grandir MA SHA ALLAH.

Il va faire sa rentrée comme mon petit dernier IN SHA ALLAH. Tu es prête? Moi je suis un peu tristounette.

Je te comprend, ça fais tellement de bien de partir en vacances.

Nous sommes parti également a l'étranger, nous sommes reste en Europe par rapport a la crise sanitaire et les enfants aussi voulait prolonger et moi aussi d'ailleurs et mon mari aussi mdr. Nous sommes parti avec plusieurs amis et nos enfants respectifs mais la rentrée le travail nous appelles lol.
*
29 août 2020 00:52
Oui j'ai tout preparé , j'ai hâte et en meme tps ça va me rendre triste, mais bon ils grandissent nos bébés faut s'y habitué.

Je suis aussi inquiète a cause de la crise. Comment va se passé la rentrée? Est ce que l'école va fermer ses portes en hiver car ils disent que le virus va revenir.

IN SHA ALLAH y loin Kheir.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Oui il fait sa rentrée cette années inch'Allah, comme ton petit.

Il m'en parle depuis un an, je m'y suis a peu près préparée mentalement, mais ça va me faire bizarre !
Je n'ai jamais eu tous les enfants scolarisés et aucun petit à la maison.

C'est clair qu'on aurait bien prolongé, mais comme tu dis pas le choix, il faut reprendre nos activités.

Et toi tu es prêtes pour la rentrée ? Tu as tout préparé.?
29 août 2020 01:33
Salam aleykoum les filles

Alors moi depuis peu je fais un masque yaourt nature + miel pour mon visage. Je le fais plusieurs fois par semaine ca fait du bien car c'est hyper frais.

Je vais commander de l'aloè vera également et un roller pour le visage. Mes pieds je les hydrate avec une crème à base de beurre de coco. J'aime bien faire ca après les avoir frotté à la pierre ponce. 1 fois par semaine le big décrassage avec le gant spécial lol et ce jour là j'en profite également pour faire un bain de vapeur au visage et extraction des points noirs par la mm occasion. Et tous le soirs avant de dormir je m'applique une huile confectionnée maison avec de l'huile d'olive et fenugrec moulu.

Les cheveux je m'en occupe pas trop si ce n'est le henna quand je peux. Je mets 3ker fassi, et de l'eau dans laquelle les noix du jardin de mes parents ont bouilli.

Voila voila. Ah oui le matin j'applique de l'huile de coco sur mon visage.
*
29 août 2020 01:37
L'aloé Vera je voulai tester mais j'ai entendu dire qu'il y avait quelque chose dedans de très dangereux si on l'enlève pas du cou ça m'a refroidi.

Tu as aussi le beurre de karité qui est bien gras et du cou hydrate super bien.

Pour tes cheveux c'est quoi 3ker fassi?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Alors moi depuis peu je fais un masque yaourt nature + miel pour mon visage. Je le fais plusieurs fois par semaine ca fait du bien car c'est hyper frais.

Je vais commander de l'aloè vera également et un roller pour le visage. Mes pieds je les hydrate avec une crème à base de beurre de coco. J'aime bien faire ca après les avoir frotté à la pierre ponce. 1 fois par semaine le big décrassage avec le gant spécial lol et ce jour là j'en profite également pour faire un bain de vapeur au visage et extraction des points noirs par la mm occasion. Et tous le soirs avant de dormir je m'applique une huile confectionnée maison avec de l'huile d'olive et fenugrec moulu.

Les cheveux je m'en occupe pas trop si ce n'est le henna quand je peux. Je mets 3ker fassi, et de l'eau dans laquelle les noix du jardin de mes parents ont bouilli.

Voila voila. Ah oui le matin j'applique de l'huile de coco sur mon visage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook