Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre robe préféré
n
11 septembre 2012 18:10
salut les filles
entres ses robe c'est la quél que vous préféré
et surtou qui peux aller avec ses chausssure (et des bas noir opak)
chaussure
voila les robes

robe 1

robe 2

robe 3
et ya cette robe aussi sof que le site je le conné pas bien

robe 4 forever21
et si vous avez d'autre idée pour des robe qui peux aller avec mes chossure et des bas opak je suis preneuse
merci
Je L'aime à Mourir
11 septembre 2012 19:28
moi j'ame les 4 robes et j'ai les meme chaussures elles sont magnifique
11 septembre 2012 19:48
C'est forcément ces couleurs là que tu veux??

La robe que je préfère c'est la 3 mais en couleur pêche, elle est magnifique!

Sinon avec tes chaussures, la une est pas mal mais pas la ceinture rose. No no
n
11 septembre 2012 19:52
salut merci pour les réponces
pas forcement ses couleurs. mais des couleur qui peuvent aller avec des bas opak et mes chussursmiling smiley
Je L'aime à Mourir
11 septembre 2012 20:20
Aucune et surtout pas avec ces chaussures.
11 septembre 2012 20:32
Je trouve qu'elles sont toutes pas mal hormis la dernière mais je ne trouve pas que le noir se marie bien avec le bleu marine. D'autant plus que ces robes se portent plus avec des escarpins.
D
11 septembre 2012 20:35
A choisir celle avec les boutons la ....mais certainement pas avec des bottines

Les autres elles font selon moi trop bas de gamme, surtout celle avec la ceinture rose .... et l'autre façon peignoir y a mieux.

Si tu choisi l'une de ces robes, chaussures a talons mais style compensé, escarpins ouvert ou fermer moi je dirais

Les bottines si tu les veux vraiment les mettres avec une robe ou jupe noir genre comme ici ou bien comme ici avec une réserve pour la fille au bas blanc lol

Je trouve que c'est décalé, si c'est bien porté ca peut le faire lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 20:40
La 2ème, Tu peux la mettre avec une petite veste en jean très courte ou cuir noir. Par contre le collant opaque et les boites j'aurais pas mis ça.

Après faut voir...

Je la vois plutôt avec des collants en teinte chair.
n
11 septembre 2012 20:43
merci les filles
moi je cherche une robe qui fé styl chic mais que je peux surtou porter avec des "bas opak"
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/12 20:43 par new imane.
Je L'aime à Mourir
D
11 septembre 2012 21:12
Citation
new imane a écrit:
merci les filles
moi je cherche une robe qui fé styl chic mais que je peux surtou porter avec des "bas opak"
yawning smiley

Y a ce genre de robe que je trouve très élégante :

robe 1

robe 2

robe 3 celle si je l'ai perso j'enleve la ceinture ... et je remplace par d'autre chose
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
11 septembre 2012 21:57
les chaussures c'est exactement tout ce que je déteste, je ne sais pas comment on peut avoir l'idée de créer cette chose, pire de les acheter

bref, les robes, elles sont pas top non plus, surtout la dernière, meme pour rester à la maison j'en voudrais pas

ces robes là se portent avec des escarpins

et tes chaussures se portent avec rien, parce que même si tu met la plus belle robe qui existe, les chaussures gacheraient tout

après chacun ses gouts bien évidemment

je préfère les lien que dihya a posté
n
11 septembre 2012 22:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
new imane a écrit:
merci les filles
moi je cherche une robe qui fé styl chic mais que je peux surtou porter avec des "bas opak"
yawning smiley

Y a ce genre de robe que je trouve très élégante :

robe 1

robe 2

robe 3 celle si je l'ai perso j'enleve la ceinture ... et je remplace
par d'autre chose



merci j'aime bien ton gout
Je L'aime à Mourir
n
11 septembre 2012 22:26
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les chaussures c'est exactement tout ce que je déteste, je ne sais pas comment on peut avoir l'idée de créer cette chose, pire de les acheter

bref, les robes, elles sont pas top non plus, surtout la dernière, meme pour rester à la maison j'en voudrais pas

ces robes là se portent avec des escarpins

et tes chaussures se portent avec rien, parce que même si tu met la plus belle robe qui existe, les chaussures gacheraient tout

après chacun ses gouts bien évidemment

je préfère les lien que dihya a posté
merci
je ne sais pas comment on peux ne pas les aimer ses chaussure ils sont just manifayk
Je L'aime à Mourir
D
11 septembre 2012 22:30
Merci new imane et mira winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
12 septembre 2012 00:20
Salem,

J'aime bien les 3 premières de mango, avec une préférence pour la 3ème. Moi je trouve qu'elle ferait bien avec tes chaussures et des collants noir. Ça fait classe.
12 septembre 2012 00:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les chaussures c'est exactement tout ce que je déteste, je ne sais pas comment on peut avoir l'idée de créer cette chose, pire de les acheter

bref, les robes, elles sont pas top non plus, surtout la dernière, meme pour rester à la maison j'en voudrais pas

ces robes là se portent avec des escarpins

et tes chaussures se portent avec rien, parce que même si tu met la plus belle robe qui existe, les chaussures gacheraient tout

après chacun ses gouts bien évidemment

je préfère les lien que dihya a posté

tu m'enlèves les mots de la bouche....
entièrement d'accord....
ce genre de chaussures ça fait, comment dire....bon....elles sont juste affreuses
et si tu les portes avec une robe aussi mini et avec des bas opaques, ça fait être la fête au village
IllIll
12 septembre 2012 07:49
Salam.


J aime beaucoup les chaussures, mais elles ne se mettent pas avec n importe quel modèles.... Encore moins les robes que tu as poste.
Les chaussures sont vraiment top, mais je les vois plus avec un slim ou autre...

smiling smiley
f
12 septembre 2012 15:15
coucou ma belle,

bsaha les chaussures, jai a peu pres les memes mais le talon est plus epais, l'hiver je les porte ac une jupe patineuse + un t shirt + collants opaques
l'automne je les porte ac une jupe patineuse sans collants + debardeur

cest un ptit peu cmme sa
[media.paperblog.fr]
[www.estelleblogmode.com]

confused smiley voila sinn je te conseille pas de sortir comme sa perso jsuis comme sa seulement chez moi, jespere que jai pu t aider akhty

bisous
n
12 septembre 2012 15:41
Citation
minaa_ a écrit:
coucou ma belle,

bsaha les chaussures, jai a peu pres les memes mais le talon est plus epais, l'hiver je les porte ac une jupe patineuse + un t shirt + collants opaques
l'automne je les porte ac une jupe patineuse sans collants + debardeur

cest un ptit peu cmme sa
[media.paperblog.fr]
[www.estelleblogmode.com]

confused smiley voila sinn je te conseille pas de sortir comme sa perso jsuis comme sa seulement chez moi, jespere que jai pu t aider akhty

bisous
lol tu m'a fé rire. j'aime bien le 2éme look
merci bisou
Je L'aime à Mourir
12 septembre 2012 16:33
la 2ème pour moi,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook