Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre robe de mariée
1
26 août 2017 01:04
Salem,

Êtes vous prêtes pour celles qui l ont acheté ou vont l acheté à la revendre après la cérémonie?

J ai du mal à me dettacher de la mienne j y suis trop attachée je pourrais pas voir quelqu un d autre dedans. J ai pensé à la mettre en location mais c est pareil peur que quelqu un me l abîme ou voir la personne dedans ça me
H
26 août 2017 01:09
Salam
Garde la pour ta fille plus tard?
N
26 août 2017 01:09
Ma mère l'a toujours ptdr tu peux la garder Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 01:11 par Nuala.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
1
26 août 2017 01:14
C est ce que je pense faire mais d ici la ça sera démodée lol

En tous cas elle est bien rangée avec tous les accessoires dans une valise on verra d ici la
H
26 août 2017 01:21
Mais noooon tqt pas la mode c'est une boucle ça redevient tjrs à la mode
I
26 août 2017 01:24
Garde-là pour le jour du jugement dernier. Et cette fois on ne plaisante plus, mariage pour l"éternité ..
Citation
1to3 a écrit:
Salem,

Êtes vous prêtes pour celles qui l ont acheté ou vont l acheté à la revendre après la cérémonie?

J ai du mal à me dettacher de la mienne j y suis trop attachée je pourrais pas voir quelqu un d autre dedans. J ai pensé à la mettre en location mais c est pareil peur que quelqu un me l abîme ou voir la personne dedans ça me
1
26 août 2017 01:28
...ok merci pour le conseil
Citation
Summertime.* a écrit:
Garde-là pour le jour du jugement dernier. Et cette fois on ne plaisante plus, mariage pour l"éternité ..
N
26 août 2017 02:06
La mienne je l'ai revendu direct après mon mariage

Tu sais tu vas pas la remettre.

Ça prend plus de place qu'autre chose.
26 août 2017 08:11
8 ans que je la garde, mais je ne l'ai pas regretté car 2 autres personnes l'ont porté après moismiling smiley
Ca m'a fait plaisir et j'espère qu'elle leur portera bonheur comme à moi inchallah.

Par contre la je pense à peut être la revendre au bled (service de location) parce que dans la famille y'a plus grand monde qui puisse rentrer dedans: trop de couscous tue le couscous!!!grinning smiley
a
26 août 2017 08:40
salam

je l ai à la maison

je l ai prêtée à une personne deux mois après mon mariage
et ce qui s est passé pour cette femme est tellement malheureux que je ne sais pas si j oserais la prêter à nouveau à quelqu'un, même si je ne suis pas superstitieuse et qu il ne s'agit que de chiffon
T
26 août 2017 09:17
Un truc grave?
Citation
amirene a écrit:
salam

je l ai à la maison

je l ai prêtée à une personne deux mois après mon mariage
et ce qui s est passé pour cette femme est tellement malheureux que je ne sais pas si j oserais la prêter à nouveau à quelqu'un, même si je ne suis pas superstitieuse et qu il ne s'agit que de chiffon
l
26 août 2017 09:56
A un moment, tu realises que ce n'est qu'une simple robe lol.
a
26 août 2017 10:25
oui
son frère est mort au moment où elle se mariait
Citation
Tinala a écrit:
Un truc grave?
T
26 août 2017 11:06
Ahhhh c'est trop dur
Citation
amirene a écrit:
oui
son frère est mort au moment où elle se mariait
I
26 août 2017 11:07
Mais j'ai quand même une question aux soeurs min fadhlikoum...Est ce que les soeurs portent la robe de mariée en se regardant dans le miroir et en s'exclamant quelle hmara j'ai été de dire oui ?
26 août 2017 16:30
J'ai lu qu'il faut porter un voile d'occasion (qui a déjà été porté par une autre). Et jamais essayer la robe avec le voile ensemble mais les mettre ensemble que le jour du mariage.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
8 ans que je la garde, mais je ne l'ai pas regretté car 2 autres personnes l'ont porté après moismiling smiley
Ca m'a fait plaisir et j'espère qu'elle leur portera bonheur comme à moi inchallah.

Par contre la je pense à peut être la revendre au bled (service de location) parce que dans la famille y'a plus grand monde qui puisse rentrer dedans: trop de couscous tue le couscous!!!grinning smiley
26 août 2017 17:13
Jamais entendu....
G déjà entendu dire si la 1ère qui l'a porté à un mariage heureux ca se transmet aux suivantes et pareil pour le mariage malheureux.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai lu qu'il faut porter un voile d'occasion (qui a déjà été porté par une autre). Et jamais essayer la robe avec le voile ensemble mais les mettre ensemble que le jour du mariage.
26 août 2017 17:25
Oui, faut que le voile soit d'une mariée heureuse j'ai lu aussi.

Mais je me suis dit comment faire pour savoir...toutes le sont au jour du mariage...mais après perplexe
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Jamais entendu....
G déjà entendu dire si la 1ère qui l'a porté à un mariage heureux ca se transmet aux suivantes et pareil pour le mariage malheureux.
26 août 2017 21:36
Pas faux....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook