Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre robe de mariée!
D
16 mars 2014 17:51
Salam les filles!

mon premier post sur cette rubrique lol! bienvenue à moi youhou!

Déjà Mbrouk zwajkoum et tout plein de bonheur pour votre union et pour la suite inchAllah.

J'aimerai vous poser une question : quelle robe de mariée allez vous porter et où l'avez vous acheté ?

Pour ma part , j'suis en plein dans mes recherches et quand je suis allée essayer une robe blanche pour la première fois, j'ai eu un coup de coeur énorme pour celle ci :
Robe Inika, Sonia L J'hésite encore donc je continue de chercher même si je n'ai que 2 mois mdr avant le civil. Je sais c'est chaud , on me le répète souvent...

Merci!!!

bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/14 17:52 par Dame..Pipi.
16 mars 2014 18:59
Wa'alaykoum salam

tout d'abord mabrouk aalik pour ton mariage
waouh ds 2 mois c'est chaud mdrrrr (au cas ou on tle repete pas assez souvent hahaha)

je trouve le modèle que tu as posté très joli
et si c'est un coup de coeur alors fonce !!
tu verras qd tu vas en essayer d'autres tu aura tjs celle la en tête...

pour ma part j'ai opté pour une robe sirène que j'ai acheté d'occasion
 
mirra la sposa 0
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
16 mars 2014 19:02
Coucou,

J'espère que tu vas bien avant toute chose?
Bah écoute ça dépend vraiment de qu'elle ville tu es?

Concernant la robe que tu as proposé, elle n'est pas à mon goût, je trouve que la dentelle n'est pas mise en valeur, ça en fait trop. Mais si c'est un coup de cœur alors suit le =) .

C'est vrai que deux mois c'est très court... il faut en général 6 mois pour les commandes sur Paris. Donc Ill
D
27 mars 2014 10:56
Citation
ChouchouDZ a écrit:
Wa'alaykoum salam

tout d'abord mabrouk aalik pour ton mariage
waouh ds 2 mois c'est chaud mdrrrr (au cas ou on tle repete pas assez souvent hahaha)

je trouve le modèle que tu as posté très joli
et si c'est un coup de coeur alors fonce !!
tu verras qd tu vas en essayer d'autres tu aura tjs celle la en tête...

pour ma part j'ai opté pour une robe sirène que j'ai acheté d'occasion
 
mirra la sposa 0

Coucou Chouchouyawning smiley

Mabroul à toi aussi ma belle, merci c'est gentil winking smiley

Elle est magnifique ta robe, ça donne un côté très femme comparé à d'autre modèle où ça fait plus " princesse".

La robe sirène c'est la grande tendance cette année, j'en ai essayé une juste pour le fungrinning smiley

Bon courage pour tes préparatifs, tu dois être en plein rush là lol.

bisous hbiba , et plein de bonheur pour ton mariage inchAllah
D
27 mars 2014 11:11
confused smiley
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

J'espère que tu vas bien avant toute chose?
Bah écoute ça dépend vraiment de qu'elle ville tu es?

Concernant la robe que tu as proposé, elle n'est pas à mon goût, je trouve que la dentelle n'est pas mise en valeur, ça en fait trop. Mais si c'est un coup de cœur alors suit le =) .

C'est vrai que deux mois c'est très court... il faut en général 6 mois pour les commandes sur Paris. Donc Ill

salam missyawning smiley

hamdoullah je vais super bien et toi ? tout roule?

Je travaille à Paris donc j'ai un peu fouiné dans les bonnes adresses qu'on m'a filé et pour le moment j'avais eu que ce coup de coeur jusqu'à ce que ...lol j'en essaye une autre dans une boutique de ma région, paumée dans la campagne lol , j'ai malheureusement pas la photo car le clic droit est impossible sur le site.
C'est une robe ivoire, avec un bustier soie drapé et un décolleté en coeur, le jupon est en tulle avec de la dentelle brodée sur le bas mais très discret et j'ai demandé de me coudre un boléro intégré au bustier pour cacher mes épaule et le décolleté, une sorte de deuxième peau dentelle.

Au niveau de la taille, y a une espèce de ceinture toute fine ,j'sais pas comme la décrire lol.

Tu avais raison, trop de dentelle pour la première robe. Pour la confection en fait c'est une combine les 6 mois d'attente, ils disent ça pour que tu passes la commande c'est tout , mais ils peuvent à l'aise te faire la robe en 2 semaines !

moi j'ai passé commande le week dernier et inchAllah j'aurais ma robe fin avril.

En tout cas je kiffe!
C
31 mars 2014 23:40
Coucou Dame P

Que penses tu de cette robe ?

[www.moda-sposa.fr]

Je la trouve très belle et très élégante.
1 avril 2014 19:51
salut
que dite vous a propo de cette robe
 
robe 0
D
3 avril 2014 13:18
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Coucou Dame P

Que penses tu de cette robe ?

[www.moda-sposa.fr]

Je la trouve très belle et très élégante.

coucou ma belle !

elle est magnifique cette robe!eye popping smiley , le haut ressemble à peu à ce que j'ai choisi pour ma robe mais j'ai gardé le col du bustier en coeur et j'ai ajouté un boléro qui couvre jusqu'au coude mais j'adore l'effet jupon à volants! je la trouve classe !yawning smiley

bisouilles
D
3 avril 2014 13:21
Citation
pretty1912 a écrit:
salut
que dite vous a propo de cette robe
 
robe 0

salut winking smiley

elle est jolie , ça fait princesse orientale. Seul bémol , la ceinture que je trouve trop bling bling ça ôte un peu d'élégance à la robe dommage
15 avril 2014 22:06
Tout d'abord la robe n'a rien d'oriental! robe princesse oui , sauf SATRA comme on dit et qui pourrait convenir aux jeunes mariées Arabes qui veulent pas montrer une partie de leur corps..
u
15 avril 2014 23:26
Citation
pretty1912 a écrit:
salut
que dite vous a propo de cette robe
 
robe 0

salam

tu connais son prix?
16 avril 2014 00:18
c'est la mienne je l'ai eu a 800 euro
20 avril 2014 17:14
Citation
Dame..Pipi a écrit:
confused smiley
Citation
cacahuette a écrit:
Coucou,

J'espère que tu vas bien avant toute chose?
Bah écoute ça dépend vraiment de qu'elle ville tu es?

Concernant la robe que tu as proposé, elle n'est pas à mon goût, je trouve que la dentelle n'est pas mise en valeur, ça en fait trop. Mais si c'est un coup de cœur alors suit le =) .

C'est vrai que deux mois c'est très court... il faut en général 6 mois pour les commandes sur Paris. Donc Ill

salam missyawning smiley

hamdoullah je vais super bien et toi ? tout roule?

Je travaille à Paris donc j'ai un peu fouiné dans les bonnes adresses qu'on m'a filé et pour le moment j'avais eu que ce coup de coeur jusqu'à ce que ...lol j'en essaye une autre dans une boutique de ma région, paumée dans la campagne lol , j'ai malheureusement pas la photo car le clic droit est impossible sur le site.
C'est une robe ivoire, avec un bustier soie drapé et un décolleté en coeur, le jupon est en tulle avec de la dentelle brodée sur le bas mais très discret et j'ai demandé de me coudre un boléro intégré au bustier pour cacher mes épaule et le décolleté, une sorte de deuxième peau dentelle.

Au niveau de la taille, y a une espèce de ceinture toute fine ,j'sais pas comme la décrire lol.

Tu avais raison, trop de dentelle pour la première robe. Pour la confection en fait c'est une combine les 6 mois d'attente, ils disent ça pour que tu passes la commande c'est tout , mais ils peuvent à l'aise te faire la robe en 2 semaines !

moi j'ai passé commande le week dernier et inchAllah j'aurais ma robe fin avril.

En tout cas je kiffe!


Salam,

Elhamdolah, Contente pour toi alors... Je te souhaite pleins de bonheurs!
i
20 avril 2014 23:52
Salam


La miss kelly collection avocat vous plait ? Contacter moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook