Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre robe de mariée...
l
12 décembre 2011 20:55
Pour les yabis mariées : Si vous avez acheté votre robe de mariée, qu'en avez vous fait une fois la cérémonie faite ?
b
12 décembre 2011 21:40
Salam

La mienne je la garde.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
n
12 décembre 2011 22:07
Elle est dans un sac en haut de mon armoire mais je pense que je v la vendre de toute manière elle me servira plus et je rentrerai plus dedans lol (c'est une taille 34 et maintenant je fais du 38/40)crying(
C
12 décembre 2011 23:01
Moi je la loue, je veux pas la vendre.
12 décembre 2011 23:41
salam j'ai gardé la mienne (celle de la ceremonie d'ahdoul) elle est unique et c'est une creation de ma mere donc inestimable a mes yeux et puis j'espere un jour si ma fille veut elle pourra la mettre (je la trouve intemporelle).

pas de robe blanche pour ma part sinon mes copines vendent les leurs.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
13 décembre 2011 00:05
Balle en mousse : tu la garde au fond d'une valise, ou en exposition dans un dressing... ?

Soltanita : qu'est ce que c'est la cérémonie d'ahdoul ?

Nono : c'est vrai que c'est frustrant de te dire que tu ne pourras plus rien en faire !

Mellina98 : pareil ne je pourrai pas m'en séparer

Personnellement je l'ai gardée et j'ai eu l'occasion de la reporter, comme il ne s'agissais pas d'une robe "princesse" ou bouffante avec cerceau mais d'une robe près du corps qui s'evasait au niveau des genoux, j'ai juste fait faire des retouches pour supprimer la traine, et pouvoir donc la reporter smiling smiley
13 décembre 2011 01:28
Salam layal

C'est l'acte religieux au maroc qui vaut la cérémonie civile à la mairie en France. Ce sont des représentants qui nous ont mariés à la maison ( ils ont des bureaux aussi) mais j'ai trouve ça chouette à la maison ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 décembre 2011 02:35
je suis pas mariée mais inchallah quand j'aurais ma robe de mariée, je la garderais, ca sera un jolie souvenir pour quand je serais vieille, en + celle que je veux coute la peau des fesses alors j'en prendrais grand soin et jamais je la venderais ni la louerais, et je l'exposerais dans mon dressing

d'ailleurs faut jamais preter ses robes personnelles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook