Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie révée/ Votre vie aujourd'hui
t
19 janvier 2009 00:22
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Mes reves adolesantes:

auxiliere pericultrice
Me marié avec un chanteur
Avoir un trés grand mariage
Avoir 5 enfants (des jumelles)
avoir une mercedes class A

Ma vie d'aujourd'hui

Pas de travail
Me suis marié ac l'homme de ma vie
Je porte le hijab depuis 3mois
Hamdoullah j'ai eu un grand mariage
Mon réve d'avoir des enfants est devenu un cauchemard, annonce de stérélité chez mon mari
Pas de mercedes mais un clio

Voila koi kil arrive al hamdoulilah, je remercie ALLAH pour les bienfait dont il ma comblé!!!
J'ESPERE JUSTE AVOIR DES ENFANTS UN JOUR!!! SVP FAITES DES DOUHAS POR MOI!!!sad smiley

salam

une question si je peux me permettre, vous avez pensez a l'adoption?

salam
s
19 janvier 2009 09:33
je vais passer pour une folle: mes rêves d'adolescente: être pdg et pouvoir aller où je veux quand je veux, c'est-à-dire que si je veux prendre un avion pour New York à cinq heures du amtin ou si je veux aller chez le coiffeur ou le chirurgien esthétique à Los Angeles, et bien suffit de se présenter à l'aéroport: mdr mdr mdr, euh déjà ce n'est pas exactement comme cela que ça se passe quand tu dois prendre un avion, ensuite je ne fais pas vraiment parie de la classe sociale qui peut se permettre ce genre de choses........;ça va j'ai compris maintenant.
Ma vie aujourd'hui des choses très simples: non je n'ai pas de maison à Beverly Hills, mais le plus beau des cadeaux mon fils adoré.............ça suffit à combler tous les biens matériels de ce monde.


QUand j'y repense, je me dis qu'est ce que t'étais bête à l'époque.
L
20 janvier 2009 11:27
Salam
Mes rêves d'adolesantes :
Avoir une bonne situation professionnelle
Me marier
Avoir des enfants
Un grand mariage, des voyages, etre heureuse

Ma vie aujourd'hui:
Un boulot banal
Marie mais tjrs pas d'enfant
Heu J'ai pas eu le droit au grand mariage comme mes fréres et soeurs
Pas de voyage pour l'instant car on débute et c pas facile

Mais sincérement el hamdoulilah, si c'étais a refaire je le referais encore et encore
Certes une vie banal, maison, boulot, priere, dodo mais jsuis heureuse est c 'est le principal

Jme dis que les belles, voiture, les beaux voyages, y en aura c sure mais darja darja, tout arrive a point, faut patienter c tt
thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook