Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre reve de beauté ??
K
9 novembre 2011 17:40
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam

tete d'hamburger ressemble vraiment à un burger!! (ça t'a fait plaisir??? spinning smiley sticking its tongue out)

j'aimerais faire qq cms de plus, avoir qq kilos de moins, les cheveux trés longs, souples et lisses, les yeux plus clairs, les cils plus longs, ne pas avoir de poils, pouvoir tout manger sans grossir, pouvoir tout porter parfaitement, me lever le matin, sans besoin de camoufler des cernes, des boutons, etc... bref plein de choses! lloool

Je pense que comme beaucoup de filles berbères, elle a quelque chose de particulier

La montagne ça vous gagne!

Quelque chose de particulier ?

Bah une tete de burger avec les yeux un peu bridés (on me demande souvent si j'ai pas des origines asiat)

J'ai le teint pale et des cheveux d'asiatique aussi.

Sinon à part ca je suis on ne peu plus banal. Et je vous parle même pas de ma taille, je dois me mettre sur la pointe des pieds pour retirer des sous au distributeur automatique sad smiley

Une fille comme toi, au milieu de la foule et dans son train train quotidien, peut sembler banale

Après je suis certaine que si je te place dans un contexte berbère du à tes origines, que tu t'habilles avec les magnifiques robes de chez toi et que tu te fardes comme le font les femmes de là bas, tu seras une véritable beauté

Je trouve que la marocaine hors de son milieu naturel est désavantagée

Tes yeux asiatiques, c'est une particularité que j'ai remarqué aussi chez mes voisines de l'Atlas , en plus d'avoir des fossettes sur les pommettes ce qui leur rajoute un charme de malade

Il y a peut être des chinwi qui ont débarqués à une époque hein , tout est possible dans le monde féerique du maroc! grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
<
9 novembre 2011 17:50
Mdrrr tete d'hamburger c trop chou grinning smiley j'imagine une grosse tete toute ronde et moelleuse Heu

Moi si je pouvais changer quelque chose ce serait le nez je reve d'un tout petit nez tout mimi tout pointu pourtant j'ai pas un gros nez mais je reve de ce nez il est juste parfait!

Sinon je reve d'un beau 85C lol bien rond bien ferme l'allaitement m'a transformé mes seins en ballons de baudruches dégonflés crying(
p
9 novembre 2011 17:50
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam

tete d'hamburger ressemble vraiment à un burger!! (ça t'a fait plaisir??? spinning smiley sticking its tongue out)

j'aimerais faire qq cms de plus, avoir qq kilos de moins, les cheveux trés longs, souples et lisses, les yeux plus clairs, les cils plus longs, ne pas avoir de poils, pouvoir tout manger sans grossir, pouvoir tout porter parfaitement, me lever le matin, sans besoin de camoufler des cernes, des boutons, etc... bref plein de choses! lloool

Vous voyer que je ne vous ment pas !

Vous avez l'avis de quelqu'un qui m'a vu.

ps : zorha, a ce que je vois quand je disais ressembler a jessica alba t'es pas venu me prêter main forte, mais quand je dis que je ressemble à un burger la tu rapplique direct ! perplexe


j't'avais pas encore vu à cette époque! je débarquais juste à l'époque! tu m'as soutenu pour monica bellucci??? hein hein??? par contre pr dire que j'ai une tete de kebab, t là hein!!!ptdr tete de burger! tete de burger! tete de burger!!!tongue sticking out smiley
elle ne ressemble pas du tout à un burger!!!!!!!!!!!!!! joli minois, yeux en amande, cheveux soyeux!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
K
9 novembre 2011 17:56
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Mdrrr tete d'hamburger c trop chou grinning smiley j'imagine une grosse tete toute ronde et moelleuse Heu

Moi si je pouvais changer quelque chose ce serait le nez je reve d'un tout petit nez tout mimi tout pointu pourtant j'ai pas un gros nez mais je reve de ce nez il est juste parfait!

Sinon je reve d'un beau 85C lol bien rond bien ferme l'allaitement m'a transformé mes seins en ballons de baudruches dégonflés crying(

Le nez pointu comme Nicole KIDMAN j'aime pas tellement

Je trouve le nez joli quand il est légerement arrondi et retroussé ici

Après chaque nez a son charme, tant qu'il est pas cassé comme les boxeuses ou les gitanas ça passe

Bonne soirée
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
<
9 novembre 2011 18:30
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Mdrrr tete d'hamburger c trop chou grinning smiley j'imagine une grosse tete toute ronde et moelleuse Heu

Moi si je pouvais changer quelque chose ce serait le nez je reve d'un tout petit nez tout mimi tout pointu pourtant j'ai pas un gros nez mais je reve de ce nez il est juste parfait!

Sinon je reve d'un beau 85C lol bien rond bien ferme l'allaitement m'a transformé mes seins en ballons de baudruches dégonflés crying(

Le nez pointu comme Nicole KIDMAN j'aime pas tellement

Je trouve le nez joli quand il est légerement arrondi et retroussé ici

Après chaque nez a son charme, tant qu'il est pas cassé comme les boxeuses ou les gitanas ça passe

Bonne soirée

Oh mon dieu qu'il est magnifique ce nez! Je suis taré je crois je suis obssédé par les nez
T
9 novembre 2011 19:15
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:
salam

tete d'hamburger ressemble vraiment à un burger!! (ça t'a fait plaisir??? spinning smiley sticking its tongue out)

j'aimerais faire qq cms de plus, avoir qq kilos de moins, les cheveux trés longs, souples et lisses, les yeux plus clairs, les cils plus longs, ne pas avoir de poils, pouvoir tout manger sans grossir, pouvoir tout porter parfaitement, me lever le matin, sans besoin de camoufler des cernes, des boutons, etc... bref plein de choses! lloool

Vous voyer que je ne vous ment pas !

Vous avez l'avis de quelqu'un qui m'a vu.

ps : zorha, a ce que je vois quand je disais ressembler a jessica alba t'es pas venu me prêter main forte, mais quand je dis que je ressemble à un burger la tu rapplique direct ! perplexe


j't'avais pas encore vu à cette époque! je débarquais juste à l'époque! tu m'as soutenu pour monica bellucci??? hein hein??? par contre pr dire que j'ai une tete de kebab, t là hein!!!ptdr tete de burger! tete de burger! tete de burger!!!tongue sticking out smiley
elle ne ressemble pas du tout à un burger!!!!!!!!!!!!!! joli minois, yeux en amande, cheveux soyeux!


XPDRRR Tu m'as tué de rire ptdr

Je confirme, une vrai tete de kebab celle la ! J'ai pris 2kg rien qu'en la regardant grinning smiley
9 novembre 2011 19:25
J'ai le même nez que la fille sur la photo de Katchi Louisa, mais je trouve que c'est un peu trop rond. Après on est jamais contente de ce que l'on a.
a
9 novembre 2011 21:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
anthémis- a écrit:
Bonsoir /Salam ,

c'est quoi votre reve de beauté ?

avoir de gros seins , peau blanche , nez droit .... ??

moi c'est devenir rousse !! je suis blonde de nature
mais je donne tout pour devenir rousse grinning smiley

Juste pour dire que t'as tout ça? grinning smiley



Plus sérieusement, je trouve que la beauté c'est pas question de couleur de cheveux ou de peau, tant que la couleur fait naturel genre pas noire bleu ou rouge foncé

Il y a des belles femmes dans toutes les ethnies sans exception

Pour répondre j'aimerais grossir et avoir un peu plus de formes, des cheveux plus longs

non dut tout ma chérie c'est pas pour dire que j'ai tout cela . je n'ai ni un nez droit ni de gros seins .c'est juste ce que beaucoup de femmes cherchent ; et si j'ai dit que je suis blonde c'est que je pensais toujours que "rousse" est proche de "blonde" en matière de la génétique grinning smiley ( si seulement j'ai eu une petiiite mutation) .
sinon je te partage l'idée , mais le reve reste un reve , une envie tout simplement smiling smiley
a
9 novembre 2011 21:17
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Anthémis t'as déjà fait du hénné naturel ? Tu seras vraiment rousse surtout si tu es blonde !

salut !
je ne suis pas une blonde blonde , mais j'ai les cheveux chatain clair !!
mais je ne sais pas vraiment si le truc de hénné marche bien !! mais est ce qu'elle est temporaire comme la coloration ?
9 novembre 2011 21:26
Non elle est définitive dans le sens ou tu ne pourra plus faire de coloration artificielle.
Mais elle s'estompe.
Tu garderas toujours les reflets roux, et si t'en fais souvent, je t'assures que tu seras rousses !
M
9 novembre 2011 22:37
J'aurais voulu être mate crying(
a
9 novembre 2011 22:46
Citation
Mlle.Mell a écrit:
J'aurais voulu être mate crying(

C à d ??perplexe
a
9 novembre 2011 22:50
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Non elle est définitive dans le sens ou tu ne pourra plus faire de coloration artificielle.
Mais elle s'estompe.
Tu garderas toujours les reflets roux, et si t'en fais souvent, je t'assures que tu seras rousses !

elle s'estompe ok ! mais que reste à la fin ?? quelle couleur ?!
C
9 novembre 2011 23:03
Ah, si, j'aurais aimé avoir un peu plus de formes, et avoir les cheveux plus épais, et pouvoir me débarrasser des quelques vergetures que j'ai sur les hanches et qui me pourrissent l'existence. Ill
a
9 novembre 2011 23:51
Mais bon on dit l7amdollah pour tout ! Dieu nous a créé ainsi .al 7amdollah al7amdollah al7amdollah
M
10 novembre 2011 02:35
Salam

moi jaimerai avoir un peu de ventre di piti bourlet lol mais pas sur que mon futur mari (si il veut bien naitre grinning smiley) sera d'accord lol donc je le laisse comme ça lol
avoir moins de poitrine pour m'accepter mieux dans mon corps mais je compte en enlever insh'Allah
avoir des yeux un peu bridé en amande jaurais kiffé
etre brune naaturellement jaurais kifffé aussi lol

bref mdrrrrrrrrrr jarrette la lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
a
10 novembre 2011 14:26
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

moi jaimerai avoir un peu de ventre di piti bourlet lol mais pas sur que mon futur mari (si il veut bien naitre :D) sera d'accord lol donc je le laisse comme ça lol
avoir moins de poitrine pour m'accepter mieux dans mon corps mais je compte en enlever insh'Allah
avoir des yeux un peu bridé en amande jaurais kiffé
etre brune naaturellement jaurais kifffé aussi lol

bref mdrrrrrrrrrr jarrette la lol

ton reve est immennnnnnse grinning smiley
K
10 novembre 2011 17:00
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
J'ai le même nez que la fille sur la photo de Katchi Louisa, mais je trouve que c'est un peu trop rond. Après on est jamais contente de ce que l'on a.

Bsahtak le nez grinning smiley

Pour répondre à Athémis, c'était juste une taquinerie
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
10 novembre 2011 17:34
ohh mon dieu!!!MOI je tuerai pr faire 1m79 d'ailleurs cé MON reve!!!eye popping smiley
M
10 novembre 2011 17:57
Même si je ne suis pas énormément poilue: être imberbe grinning smiley
je rêve d'une épilation au laser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook