Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre rêve actuel c quoi?!...
e
16 janvier 2010 22:20
tout est dans le titre
lachez-vous!
que ça soit un grand rêve ou un rêve débile lol
e
16 janvier 2010 22:38
personne ne veut dévoiler son rêve hummmm
je me lance
moi par exemple j'aimerai bien voyager dans l'instant dans un coin ou il fais chaud pas de stress pas de paperasse voir d'autres monde d'autres cultures changer un peu les idées mon rêve le plus fou c de faire le tour du monde et vous
16 janvier 2010 22:41
Salam espoi07,

j'aurai aimé te dévoiler mes rêves mais là j'arrive à un point ou je ne rêve plus crying(crying(.

Comme il a dit Sarko un jour qu'on est enfant on rêve mais une fois arrivé à l'âge adulte on vit sa vie.

Pour une fois, j'étais d'accord avec lui crying(
e
16 janvier 2010 23:56
c vrai razou2 mais ça n'empêche de rêver je dis pas des rêves impossible mais qu'on concrétiser dans le futur,c vrai aussi que je rêve moins qu'avant avec tout ce qu'on vit mais bon je reste une personne rêveuse malgrès moi
faites beaux rêves
17 janvier 2010 03:27
Mon rêve? Trouver enfin celui qui fera battre la chamade à mon coeur... Je peux vous assurer que le jour ou je le chope, je lui fais sa fête... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
A
17 janvier 2010 03:36
je ne reve plus je suis devenue tres realisticgrinning smiley
H
17 janvier 2010 10:06
moi mon plus beua rêve si vraiment j'avais les moyens sa serait de rentrer au pays car le bled me maaaaaaaaaaaaaaanque crying(
17 janvier 2010 10:40
Salam,

Peut-on aussi citer plusieurs rêves ? Rien à faire, je suis une graaaande rêveuse :

Bon, mes plus grands rêves sont améliorer encore plus avec le din (je suis convertie alhamdolillah), m’installer au bled , si possible région Rabat (j’ y ai déjà vécu 1.5 ans), apprendre l’arabe (je ne connais qu’un peu de darija), perfectionner mon français (je suis Européenne mais pas Française) et enfin trouver CELUI qui mérite mon cœur winking smiley (après cette déception du passé) pour fonder une famille heureuse avec pleins de momos. Voilà …

« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ». smiling smiley Rien n’est impossible, si on fait des efforts et si on se confie en Dieu …

Salam.
p
17 janvier 2010 11:13
salam

mon réve actuel a cette instant c'est que tt rentre ds l'ordre en haïti car c'est le chaos!
ensuite celui auquel je pense souvent c'es qu'ont arréte de massacrer les palestiniens !

sinon pr ma part j'ai pas de réve particulier toute ma famille est en bonne santé , je suis heureuse en couple dc hamdoulah!

salam les yabies
17 janvier 2010 11:38
salam ,

avoir la bonne santé , etre bien dans ma peau, et vivre en harmonie ma religion, que la paix

reigne ds ce bas monde, et cesser de faire des trucs pas sympas , la vie a une fin donc pourquoi se

quereller pour tas de choses
e
17 janvier 2010 12:19
un autre rêve si je me permets faire quelque chose dans ma vie ou dans la vie de quelqu'un pour pouvoir etre comme ma mère m'a mise au monde 0 mauvaise action 0 pêché ahhhh j'aimerai bien je suis arrivé à un stade ou j'ai trop peur d'allah au même temps trop de tentations et l'etre humain recommence rien que de parler en absence des autres de mal ou de bien qu'allah nous pardonne et nous guide amine

sans oublier que je rêve du jour ou je rentre au bled avec l'argent pour acheter un ptit chez moi et faire un ptit projet de quoi vivre en faite je suis pas gourmande je veux juste star et la kana3a et raht lbal la paix quoi
p
17 janvier 2010 12:38
devenir mére au foyer parce que je n'aime plus mon travail et ceux qui y travaille
S
17 janvier 2010 21:11
Salam

Mes rêves...
-M'investir encore plus ds le Din, on n'en fait jms assez n'est-ce pas...
-Me fiancer cet été, Inchallah...
-Paix, harmonie, joie, bonheur, sourire, santé ts les jours chez moi
-Même chose pour le monde entier...
-Réconciliation entre jeda et khali
-Que Haïti se relève, msaken LLah y3awnhoum..

o zid o zid...smiling smiley
P
17 janvier 2010 21:13
continuer mes études et écrire un livreAngel

faire plaisir à mes parents.

être une bonne musulmane inchAllahsmiling smiley
m
18 janvier 2010 00:33
mon rêve à moi c'est d'aller au paradis inchallah!
et que les palestiniens soient laissés en paix et que les juifs sionistes paient leur tribu
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
a
18 janvier 2010 09:10
Salam,

mes rêves sont :
- me marier avec mon chériIn love
- faire des enfants inchallah
- porter le hijab tout en travaillant
- LA PAIX DANS LE MONDE eye rolling smiley
18 janvier 2010 13:00
Citation
espoir07 a écrit:
tout est dans le titre
lachez-vous!
que ça soit un grand rêve ou un rêve débile lol

que les soit disant musulmans se réveillent whistling smiley
e
18 janvier 2010 16:49
être cool
Mon amour...
a
18 janvier 2010 17:01
Salam,

Me marier inchallah et élever des enfants avec la femme que j'aime.
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
e
18 janvier 2010 17:19
salam J’ai lu tout les messages lah ywafa9kom kamline alors j’avais beaucoup de rêve quand j’été a l’age de 18 ans mais maintenant après 6 ans j’ai dans mes pensés juste un seul rêve c’est de vivre avec mon mari parce que il vie loin de moi a l’étranger et il y’a des problème a propos du regroupement familial d3iw m3aya rbi yser l omor yarbi liya o lkol moslim amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook