Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre rêve
M
22 septembre 2020 23:37
Salam

C est quoi votre rêve dans cette vie . Pas le but de votre vie mais un truc ki vs fait rêver

Moi avoir des enfant et vous
22 septembre 2020 23:41
Wa 'aleykoum salam

Faire le Hajj avec ma mère car c'est son rêve
22 septembre 2020 23:43
Salam Aleykoum

Ici bas je n'ai aucun rêve mais que des objectifs, c'est bien beau de rêver mais faut faire correspondre ce qu'on a en tête par de l'action, et faut s'en donner les moyens, un minimum d'investissement pour permettre de les concrétisés Insha'Allah (mais je t'ai compris ?)
Donc mes objectifs c'est de rendre mes proches heureux
Me marié avec un femme et qu'on s'instruit les 2 d'avantage dans la religion, pour nous combler d'avantage et pour l'amour d'Allah
Et fonder une famille Insha'Allah ?
N
22 septembre 2020 23:45
Salam Aleykoum


Que ma famille soit toujours heureuse et jamais dans le besoin
23 septembre 2020 00:03
Vivre comme Charles Ingalls smiling smiley

Me reveiller le matin et aller a la riviere pour me laver smiling smiley

Aller cueillir quelques fruits pour le petit dejeuner

M occuper des animaux, du jardin, planter des legumes, soigner les arbres et les animaux

Faire du bricolage, reparer ce qui doit etre reparer, couper du bois, ect

Avoir les enfants autour de moi et jouer avec eux dans un environnement magnifique, tout en travaillant et en leur apprenant les vrais choses de la vie

Me balader dans la nature pied nue, respirer l air frais, regarder la foret qui m entoure, ecouter le silence, le vent qui traverss les arbres et savourer

Etre loin de la société, etre loin de la civilisation, loin des hommes et de leur cupidité

Rejoindre ma Caroline a midi pour manger

Sentir, les bons petits plats qu elle aura preparer smiling smiley

Passer l apres midi a cultiver la terre, a monter a cheval, faire les travaux qu il y a a faire

Prendre du temps pour jouer avec les enfants, etre un exemple de courage, de droiture et de liberté pour eux

Avoir fini sa journée, se poser devant la porte de la maison que j aurai construit de mes propres mains

Et observer tranquillement le soleil se coucher, les animaux vivrent et la nature s apaiser

ET me dire que la vie dans cet environnement feerique, avec les gens qu on aiment, loin des delires du monde actuelle, c est vraiment une VIE QUI MERITE D ETRE VECUE

Mais bon, pour l instant, ca reste qu un reve smiling smiley
M
23 septembre 2020 00:08
Trop chou
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

Faire le Hajj avec ma mère car c'est son rêve
a
23 septembre 2020 00:09
Vivre en paix avec la famille
M
23 septembre 2020 00:11
Rien que de le lire , effectivement sa fait rêver lol

Je me demande si ce genre de vie est encore possible o jour d aujourd’hui .... la mondialisation n épargne tellement personne dns le monde , c vraiment dommage . On a trop perdu nos repère .

Vivre comme sa , une vie simple en osmose avec la nature c comme sa qu’on est les plus heureux
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Vivre comme Charles Ingalls smiling smiley

Me reveiller le matin et aller a la riviere pour me laver smiling smiley

Aller cueillir quelques fruits pour le petit dejeuner

M occuper des animaux, du jardin, planter des legumes, soigner les arbres et les animaux

Faire du bricolage, reparer ce qui doit etre reparer, couper du bois, ect

Avoir les enfants autour de moi et jouer avec eux dans un environnement magnifique, tout en travaillant et en leur apprenant les vrais choses de la vie

Me balader dans la nature pied nue, respirer l air frais, regarder la foret qui m entoure, ecouter le silence, le vent qui traverss les arbres et savourer

Etre loin de la société, etre loin de la civilisation, loin des hommes et de leur cupidité

Rejoindre ma Caroline a midi pour manger

Sentir, les bons petits plats qu elle aura preparer smiling smiley

Passer l apres midi a cultiver la terre, a monter a cheval, faire les travaux qu il y a a faire

Prendre du temps pour jouer avec les enfants, etre un exemple de courage, de droiture et de liberté pour eux

Avoir fini sa journée, se poser devant la porte de la maison que j aurai construit de mes propres mains

Et observer tranquillement le soleil se coucher, les animaux vivrent et la nature s apaiser

ET me dire que la vie dans cet environnement feerique, avec les gens qu on aiment, loin des delires du monde actuelle, c est vraiment une VIE QUI MERITE D ETRE VECUE

Mais bon, pour l instant, ca reste qu un reve smiling smiley
I
23 septembre 2020 00:15
Inchallah qu'elle le concrétise.
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

Faire le Hajj avec ma mère car c'est son rêve
23 septembre 2020 00:35
Amine
In sha Allah
Merci c'est gentil
Citation
Inès 42 a écrit:
Inchallah qu'elle le concrétise.
23 septembre 2020 01:01
mon rêves le bonheur
23 septembre 2020 02:52
Gagner à l'Euro Million
r
23 septembre 2020 03:49
Salam alikoum c’est un souvenir à vie que tu auras ,qu’Allah te facilite,qu’Allah te l’accorde amine
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa 'aleykoum salam

Faire le Hajj avec ma mère car c'est son rêve
S
23 septembre 2020 06:25
Faire le hajj ou la omra avec mes parents.
Citation
Marwa2 a écrit:
Salam

C est quoi votre rêve dans cette vie . Pas le but de votre vie mais un truc ki vs fait rêver

Moi avoir des enfant et vous
23 septembre 2020 10:57
Wa 'aleykoum salam

Amine baraka Allah oufik ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum c’est un souvenir à vie que tu auras ,qu’Allah te facilite,qu’Allah te l’accorde amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook