Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre rencontre avec votre mari ou fiancé
n
27 janvier 2015 14:12
salam les filles comment était votre première rencontre avec votre mari ou fiancé ? comment vous l'avez connu la première fois et comment il vous a demandé de se marier avec luismiling smiley
n
27 janvier 2015 21:03
allez les filles dites vos expériences smiling smiley je commence , j'ai fais sa connaissance la première fois dans la plage juste des amis au début après il m'a parlé du mariage et si je voulais m'engager avec lui
n
28 janvier 2015 10:27
120 lectures et aucune reponse
28 janvier 2015 11:18
bonjour nadittaa moi notre première rencontre été dans la maison de ma cousine qui a une maison sur la plage (il été avec wlad khalto qui sont wlad 3ami ana hhh) donc il m'a parlé après mais ana j'été encore petite j'avais 17 ans et lui 24 ans je lui est dis non prcq je veux terminer mes études et maintenant aprés 7 ans il m'as appelé et il m'a dit tu a terminer tes études donc je veux venir pour demander ta main hhh alors on s'est mariés et je prépare mon mariage ( j'ai esséyer de résumer parceque notre histoire est très longue hhh)
n
28 janvier 2015 19:54
Citation
soukita1 a écrit:
bonjour nadittaa moi notre première rencontre été dans la maison de ma cousine qui a une maison sur la plage (il été avec wlad khalto qui sont wlad 3ami ana hhh) donc il m'a parlé après mais ana j'été encore petite j'avais 17 ans et lui 24 ans je lui est dis non prcq je veux terminer mes études et maintenant aprés 7 ans il m'as appelé et il m'a dit tu a terminer tes études donc je veux venir pour demander ta main hhh alors on s'est mariés et je prépare mon mariage ( j'ai esséyer de résumer parceque notre histoire est très longue hhh)[/quote

merci d'avoir partagé ton expérience pourquoi il ne t'a reparlé qu'après 7 ans smiling smiley
28 janvier 2015 23:41
Je t'es dis que notre histoire est tres longue smiling smiley si il m'a parlé tout au long de ces 7ans mais moi j voulais pa mm si je l'aimé mais j'été pas prete a s'engager j'ai voulu terminer mes etuded en premier
n
31 janvier 2015 19:54
salam d'autres experiences les filles
1 février 2015 02:12
Au lycée ahaha
R
2 février 2015 14:18
J'ai rencontré mon futur époux grâce à mon meilleur ami. Quand je suis arrivée à Paris, mon ami a fait en sorte qu'on se voit tous les deux. Donc, il m'a invitée au resto, on a parlé toute la soirée et ça été le coup de foudre pour nous deux. Depuis, on ne s'est plus séparés ! 9 mois après il est venu au Maroc avec sa mère et il a demandé ma main ! C'est un franco-iranien ! il s'est bien renseigné sur nos coutumes et il a bien fait les choses ! Il m'a fait une demande de mariage à l'européenne après et maintenant on prépare notre mariage qui aura lieu en septembre 2015. La volonté de s'engager est venue naturellement et c'est ça qui est bien.
n
4 février 2015 22:34
merci d'avoir raconté ton histoire
n
6 février 2015 22:25
salam plus de 550 lectures et peu de réponses sad smiley
b
5 mars 2015 19:21
Salam naditta,

Moi j'ai rencontré mon future mari dans la ville ou j'étudiais à travers une amie en commune. Un jour elle m'a demandé de sortir avec elle prendre un café ensemble et il été avec elle. Il m'a regardé la première fois et m'a fixé , on a discuté après et puis on s'est plus séparé. On est resté ensemble 3 ans parce que c'était hors de question que je me marie alors que j'étudie donc après mes études il a demandé ma main et mes fiançailles sont dans 2 mois inchaalah smiling smiley
5 mars 2015 21:48
Salem les filles
Alors moi je l'ai vu la première fois 15 secondes et tout de suite sa ma fait quelque chose, je me suis dit mince il est trop beau je kifferai le revoir,
Une semaine plus tard je pars au Maroc vers la fin du ramadan, je suis sorti avec des amis boire un verre et la qui arrive mon beau prince charmant j'étais choqué, il connaissait certain de mes amis donc on sait dit bonjour mais on sait trop calculer, on sait revue le lendemain il arrêter pas de me taquiner j'étais sa victime trop marrant mais enfaite c t son approche a lui et hamdoulilah on ne sait plus quitter depuis. Sa demande en mariage s'est faite naturellement c'était comme une évidence.
A cette époque je sortais d'une histoire très difficile, j'étais plus celle d'avant je rigolais plus j'avais le regard vide je ne croyais plus en l'amour vraiment, je mettais refermer sur moi même, et soubhanallah la première fois que je l'ai vu j'ai ressenti quelque chose que j'avais jamais ressenti auparavant
Je suis très heureuse aujourd'hui et hamdoulilah Allah ma récompensait, il m'a offert un homme digne de moi qui ma rendu ma joie de vivre, mon sourire, qui ma redonner confiance en moi.
Tout sa pour dire c'était une très belle rencontre et je remercie Allah tout les jours pour sa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook