Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre rencontre avec votre mari ou femme comment sa c fait ?
M
2 janvier 2014 21:42
Salam les amis

Ben voila par simple curiosité j'aimerai savoir comment vous avez rencontrer votre moitié ? comment sa c fait ? etc vous avez eu le coup de foudre directement ? racontez moi vos histoires...
Je m'ennui un peu donc je pose cette question lool. Bisous tout le monde
2 janvier 2014 23:43
Je lai pas encore rencontre mais des que je le vois jte raconte ! ะ)
D
3 janvier 2014 00:01
Citation
shakina26 a écrit:
Je lai pas encore rencontre mais des que je le vois jte raconte ! ะ)

lol, pareil pour moi.
J'ai hâte de connaître mon histoire à moi aussi, c'est fou ce suspens !
3 janvier 2014 00:59
salam,

Moi aussi je ne l'ai pas encore rencontré !
D'ailleurs , je me demande ce qu'il doit faire en ce moment perplexe
M
3 janvier 2014 01:20
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
shakina26 a écrit:
Je lai pas encore rencontre mais des que je le vois jte raconte ! ะ)

lol, pareil pour moi.
J'ai hâte de connaître mon histoire à moi aussi, c'est fou ce suspens !

Hahaha lol les filles ah wai meme moi j'ai hate de la conaitre lol bon bah m'oublié pas des que vous la conaissez !
a
3 janvier 2014 01:51
salam ahlikum,

moi a sur cdiscount 10 x sans frais,
3 janvier 2014 02:09
ben moi je lest pas encore rencontre mais je sais qu'il est sur le chemin il c juste égaré enfet je t'explique vue qu'il est venue de loin il navais plus un sous pr passer par l'autoroute et donc il a du passer par la nationale ou il ya d'enorme montagnes,forets et donc la il doit combattre tt les monstres,les loups ect pr venir a ma rencontre mais des que c fait je te fais signe tkt pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Trop pourries ma blague je sais lol c prq il est 2h hhhhhhh
l
3 janvier 2014 09:34
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam les amis

Ben voila par simple curiosité j'aimerai savoir comment vous avez rencontrer votre moitié ? comment sa c fait ? etc vous avez eu le coup de foudre directement ? racontez moi vos histoires...
Je m'ennui un peu donc je pose cette question lool. Bisous tout le monde

Bonjour Myriam-ela,

Commencer par nous raconter la rencontre avec votre moitié... et si vous ne l'avez pas encore rencontrer, comment imaginez vous et aimeriez vous qu'elle se fasse? Et selon vous c'est quoi le coup de foudre? Et si vous êtes équipée d'un paratonnerre?

Tu dis que tu t'ennuie, et si tu t'occupais à nous raconter des histoires de rencontres imaginaires que tu pourrais faire... car dans la vie chaque croisement de regard est une rencontre... A toi.
3 janvier 2014 10:25
Chez sa soeur
a
3 janvier 2014 10:25
je l'es recontrer a son travail , il est vendeur , le coup de foudre directe
mariage prevue dans 6 mois incha allah
M
3 janvier 2014 21:11
Citation
tetouania2012 a écrit:
ben moi je lest pas encore rencontre mais je sais qu'il est sur le chemin il c juste égaré enfet je t'explique vue qu'il est venue de loin il navais plus un sous pr passer par l'autoroute et donc il a du passer par la nationale ou il ya d'enorme montagnes,forets et donc la il doit combattre tt les monstres,les loups ect pr venir a ma rencontre mais des que c fait je te fais signe tkt pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Trop pourries ma blague je sais lol c prq il est 2h hhhhhhh

T trop shou ! tu t juste cru dans un dessin animé la mais bon haha ! in sha Allah il arrivera tkt jesper moi aussi sad smiley parce que je m'impatiente...
Mais pas mal le : "il a pris la national" lol c pour sa kil a du retard jpense !
M
3 janvier 2014 21:31
Citation
Bab Satout a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam les amis

Ben voila par simple curiosité j'aimerai savoir comment vous avez rencontrer votre moitié ? comment sa c fait ? etc vous avez eu le coup de foudre directement ? racontez moi vos histoires...
Je m'ennui un peu donc je pose cette question lool. Bisous tout le monde

Bonjour Myriam-ela,

Commencer par nous raconter la rencontre avec votre moitié... et si vous ne l'avez pas encore rencontrer, comment imaginez vous et aimeriez vous qu'elle se fasse? Et selon vous c'est quoi le coup de foudre? Et si vous êtes équipée d'un paratonnerre?

Tu dis que tu t'ennuie, et si tu t'occupais à nous raconter des histoires de rencontres imaginaires que tu pourrais faire... car dans la vie chaque croisement de regard est une rencontre... A toi.

Non il n'est pas encore arrivé sad smiley Bah je voulais que ce soit les gens du forum qui me fassent rever lol
Bah moi j'imagine ma rencontre avec un séduisant brun lol que je croiserai du regard au travail ou dans la rue...Un homme qui attirera toute mon attention qui sera pas comme les autres et ou je dirais c LUI. Un homme qui m'aura charmer juste avec son regard mais que j'aurai aussi marqué son esprit. Le coup de foudre entre nous!. Et puis la il disparait je le revois plus jusqu'au jour ou on se recroise... par hasard... il me souris je lui souris il est heureux de me voir de me retrouver moi pareil et la il me dit qu'il veut plus me perdre et qu'il me veut pour toujours !!!!

Bon sa existe que dans les film sa lol mais c tellement beau !
M
3 janvier 2014 21:34
Citation
aliya-casaw a écrit:
je l'es recontrer a son travail , il est vendeur , le coup de foudre directe
mariage prevue dans 6 mois incha allah

Alalala les vendeurs lol y kemel b lkheir in sha Allah
l
3 janvier 2014 22:31
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Bab Satout a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam les amis

Ben voila par simple curiosité j'aimerai savoir comment vous avez rencontrer votre moitié ? comment sa c fait ? etc vous avez eu le coup de foudre directement ? racontez moi vos histoires...
Je m'ennui un peu donc je pose cette question lool. Bisous tout le monde

Bonjour Myriam-ela,

Commencer par nous raconter la rencontre avec votre moitié... et si vous ne l'avez pas encore rencontrer, comment imaginez vous et aimeriez vous qu'elle se fasse? Et selon vous c'est quoi le coup de foudre? Et si vous êtes équipée d'un paratonnerre?

Tu dis que tu t'ennuie, et si tu t'occupais à nous raconter des histoires de rencontres imaginaires que tu pourrais faire... car dans la vie chaque croisement de regard est une rencontre... A toi.

Non il n'est pas encore arrivé sad smiley Bah je voulais que ce soit les gens du forum qui me fassent rever lol
Bah moi j'imagine ma rencontre avec un séduisant brun lol que je croiserai du regard au travail ou dans la rue...Un homme qui attirera toute mon attention qui sera pas comme les autres et ou je dirais c LUI. Un homme qui m'aura charmer juste avec son regard mais que j'aurai aussi marqué son esprit. Le coup de foudre entre nous!. Et puis la il disparait je le revois plus jusqu'au jour ou on se recroise... par hasard... il me souris je lui souris il est heureux de me voir de me retrouver moi pareil et la il me dit qu'il veut plus me perdre et qu'il me veut pour toujours !!!!

Bon sa existe que dans les film sa lol mais c tellement beau !

C'est réaliste, et ce qui arrive souvent... surtout au travail... Dans la rue c'est moins fréquent... mais si cela t'arrive sort ton paratonnerre... si c'est réciproque... on appelle cela des pulsions... qu'il faut savoir réprimer... Le travail ce n'est pas pareille c'est comme si tu étais en famille... et tu as le temps de mieux le connaître et si c'est un dragueur... tu le sauras vite... par les collègues...

Ma moitié je l'ai connue sur les bancs de l'école... on a commencé par jouer aux billes ensembles... nous étions inséparables... mais l'idée que l'on puisse se marier, ne nous jamais traversé l'esprit... il a gagné une course... j'étais contente... il était content...et cela a dérapé ... nous nous sommes plus revus pendant quelques temps le temps de faire le deuil d'une belle camaraderie d'enfance et d'une adolescence... C'était difficile de perdre le confident et cette intimité confiante... c'était comme un beau vase en cristal qui se brisait... un grand chagrin... de plus de 2ans... et puis on avait tant de souvenirs en communs en partage... et puis un jour il m'invita au restaurant... le truc classique ... pour tout notre entourage c'était normale que l'on se marie... mais pas pour nous deux... ils nous a fallut deux ans de séparation... sans nous parler c'était comme si nous avions trahit notre amitié sur un instant d'attirance... qui ne dura que quelques secondes... C'est banal pour beaucoup de gens... on les mêmes photos de classe, on a eu les même profs... nous étions les inséparables.... ce que j'aime le plus c'est ces 2 ans de chagrins, cette séparation et les quelques heures avant de me rendre au rdv pour aller au restaurant... j'ai essayé tous ce que j'avais dans l'armoire et j'ai fini per y aller en tenue de sport... et le pauvre il avait mis une cravate et un costume..., je me suis moquée de lui, il s'est moqué de moi on s'est chambrés... comme si on venait de sortir de la salle du sport... puis après c'est la vie... lui est moi, on sait juste que l'on peut vivre l'un sans l'autre mais avec personne d'autre.
3 janvier 2014 22:37
Bah moi c'était magique, je ramassais des fleures dans une belle clairière quand un gros et vilain loup ma kidnappé et m'a enfermé dans la plus haute tour du royaume le plus lointain.crying(
Je resta desesperé devant la fenêtre pendant de longs jourssad smiley... jusque jour où, au loin, j'aperçus une Audi R8 Spyder V12 blanche foncer droit dans ma direction jusqu' à arrivé au pied de l'immence tour smiling smiley. Le conducteur de cette merveille était magnifique, il avait le sourire de Brad pit, les yeux de Leonardo Dicaprio, la coupe de CR 7 et enfin la préstance de David Beckham In love . Il a pris son m16 et a éliminé le méchant loup pas simpas puis il est vennu me libérer. Et nous vécûmes heureux et eûmes pleins d'enfant tout aussi gonfflant et bruyant les uns que les autres, quand à la voiture on a due la vendre pour couvrir nos dettes.whistling smiley

Voili voilouuu
l
3 janvier 2014 23:52
salam ben moi jviens de divorcé pas la peine de raconter mon histoire c des mauavais souvenir lol .Jattend com vous ma moitié je sais pas ou il est? ceux kil fait ? lol jespere que un jour je ferais ma vie avc un homme qui me convient amine et vous tous les celibataires amine incha Allah........................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook