Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre rencontre avec l'homme de votre vie
b
1 avril 2012 17:01
Citation
missdou a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
salam!!

moi aussi toujours walouuu !!!
j’attends j’attends....

l’espoir fait vivre!!!!!
je souhaite que tu le trouve nchalah

InchaAllah. Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma belle!
m
2 avril 2012 01:24
Citation
bédomatécha a écrit:
Citation
missdou a écrit:
Citation
bédomatécha a écrit:
salam!!

moi aussi toujours walouuu !!!
j’attends j’attends....

l’espoir fait vivre!!!!!
je souhaite que tu le trouve nchalah

InchaAllah. Merci beaucoup beaucoup beaucoup ma belle!
de rien smiling smileysmiling smileysmiling smiley ne sois pas triste
m
2 avril 2012 02:29
Salem,

Pour ma part c'était il y a un peu plus d'un an et demi ... Grace à internet.

On habitait la même ville mais on s'était jamais croisé. Il connaissait de vue certaines de mes amis mais moi walou il m'avait jamais vue .

C'est fou, quand une chose vous est destiné, elle vous parait evidente .

Aujourd'hui , un an et demi apres tout va bien Al Hamdoulilah . On parle mariage mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite . On attend d'avoir une meilleure situation .

Il y a des hauts ... Il y a des bas ... Mais honnetement je n'est jamais rencontré d'homme aussi responsable et droit que lui . (Sauf mon papounet biensur =).)

Je souhaite à toutes mes soeurs de rencontrer l'homme de leur vie Inchallah .
m
9 avril 2012 17:50
Citation
maneloush a écrit:
Salem,

Pour ma part c'était il y a un peu plus d'un an et demi ... Grace à internet.

On habitait la même ville mais on s'était jamais croisé. Il connaissait de vue certaines de mes amis mais moi walou il m'avait jamais vue .

C'est fou, quand une chose vous est destiné, elle vous parait evidente .

Aujourd'hui , un an et demi apres tout va bien Al Hamdoulilah . On parle mariage mais malheureusement ce n'est pas pour tout de suite . On attend d'avoir une meilleure situation .

Il y a des hauts ... Il y a des bas ... Mais honnetement je n'est jamais rencontré d'homme aussi responsable et droit que lui . (Sauf mon papounet biensur =).)

Je souhaite à toutes mes soeurs de rencontrer l'homme de leur vie Inchallah .

merci manal pour ta participation
s'il y a d'autres filles qui veulent participer et raconter leur petite histoire smiling smiley aussi smiling smileysmiling smiley
m
9 avril 2012 19:01
Je l'ai rencontré y a quelques années, au moment ou j'avais mis une croix sur ce coté là de la vie..Il est apparu, là devant moi, grand, brun, trés mat avec des fossettes lorsqu'il sourit In love
Puis la j'ai eu la gorge nouée, le coeur qui palpite, j'ai su que c'était lui mais je me disais Quoi? Tout ça pour moi? Non c'est trop.
Et voila qu'aujourd'hui je sais que je le mérite, il me respecte, il me met sur un piédestal que je n'aurais jamais imaginer, Allah y khelih liya. Chaque fois que je parle de lui je souris bêtement et cela fait 4 ans que sa dure malgré la distance...
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
A
9 avril 2012 19:03
Citation
Chicoulata a écrit:
A 3ibadAllah ma kaynch chi prince oula princesse

kayne ghi l'ghoul ou lghoula
o lghoul diali mazal ma ja
oh Allah i weslo 3la kheir ila wesel f chi moda3 hhhhh grinning smiley

ça m'avait manqué de parler en darija.
. Mdrrrrrrrrrr tu ma tuée la winking smiley
R
9 avril 2012 19:28
j'ai une question hors sujet si quelqu'un peut me répondre, et je demande à la posteuse de m'excuser..

pourquoi en France, les gens (français de souche ou arabes) se sente obligé de communiquer leurs situations familiale.. ils se sente obligé de te dire : je suis marié, j'ai une "copine", quand ils sont célibataire ils ne disent rien... et souvent ils sont curieux quand tu ne leurs dis rien.. il veulent savoir.. quelqu'un peut m'éclairer svp..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
9 avril 2012 20:12
lol smiling smiley

ritaline : c'est comme ça
tout ce qui a trait à la vie " familiale " prime beaucoup chez nous
et pas qu'en France, au Maroc aussi bref dans plein de pays.
R
9 avril 2012 20:29
ah non au Maroc c'est intime si on est en relation ou pas.. les gens font leurs petites enquettes mais ne demande pas à savoir comme ça sans raison légitime. pour chercher de la place dans la conversation où mettre "je suis en couple" je trouve ça bizarre... perplexe
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
m
11 avril 2012 13:44
Citation
Chicoulata a écrit:
lol smiling smiley

ritaline : c'est comme ça
tout ce qui a trait à la vie " familiale " prime beaucoup chez nous
et pas qu'en France, au Maroc aussi bref dans plein de pays.
smiling smileysmiling smiley et aussi je voulais savoir comment ont fait les filles pour trouver des hommes serieux qui les aiment et quii les rendent heureuses et ou il les ont trouvé lol
12 avril 2012 15:17
ça faut pas me le demander j'suis pas une fille sérieuse grinning smiley
m
12 avril 2012 15:47
Citation
Chicoulata a écrit:
ça faut pas me le demander j'suis pas une fille sérieuse grinning smiley

alors tu es quoi grinning smileyconfused smileytongue sticking out smiley
12 avril 2012 15:52
je dis rien grinning smiley
m
12 avril 2012 16:20
Citation
Chicoulata a écrit:
je dis rien grinning smiley
non vasy couragegrinning smileyconfused smiley
m
12 avril 2012 16:22
Citation
missdou a écrit:
Citation
Chicoulata a écrit:
je dis rien grinning smiley
non vasy couragegrinning smileyconfused smiley
, je plaisante
P
12 avril 2012 22:42
Alors moi aussi je me lance , il ai rare que je reponde au post mais en vous lisant sa ma permis de me remémorer certaine chose qui mon encore plus conforter dans mes choix ..

Alors Lui & Moi sa date de 3 edemi maintenant , nous nous somme rencontrée par le biais d'une amie , apparament un jour il a vu une photo de moi et a fait la remarque a ma copine comme quoi il me trouvais jolie , ma copine ne devais pas me le dire ..

Et par hasard en promenade avec ma copine il ai passer a coter de nous , ma copine ma dit se qu'il avais dit ( sa remontais deja a un moment )
N'etant pas quelqu'un de tres sociable et ouverte sur les rencontre j'ai été categorique NON NON NON NON , je m'en fou lol
Plus le temps passais plus ma copine me parlais de lui , il etais catalogué comme le gentille garcon rigolo & discret TOUS SE QUE J'AIMAIS !
Physiquement ?? bof pas trop mon style pas moche mais pas une reine de beauté quoi !! lol :p

Mais un jour je me suis lancer je lui ai fait passer mon numero on a discuter pendant des mois , on avais beau de croiser c'etait un regard et Basta :p
Puis on ces vu , de sont coté c'etait LOVE LOVE et moi de mon coter sa allais il me plaisaint ..

Aujourdhui sa fait 3 ans edemi , J-8 Avant notre hlel et je l'aime juste eperdument , je le trouve juste manifique , sont physique me plait enormement ..

ALORS JE SUIS D'ACCORD AVEC LE DICTONS QUI DIT : L'amour vient avec le temps ..

Voila bisou a tte merci de mavoir lu :p
S
13 avril 2012 13:47
J'ai rencontré mon mari il y a 6 ans
C'était un collègue de boulot
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
13 avril 2012 14:18
Salam,

Alors moi je l'ai rencontré en 2001, nous sommes tombés dans la même classe en Terminal. (perso, je l'avais remarqué un an avant dans le même lycée) lui non (j'était un vrai garçon manqué!)

On a gardé contact pendant toute ces années..

Depuis 2008, on ne s'est plus laché (on ne se voyait pas mais téléphone tous les jours)

Puis ensemble depuis 2010
Mariage prévu pour le mois d'octobre inchallah.
J'ai encore du mal à me dire que c'est lui l'homme de ma vie, lui avec qui j'ai partagé beaucoup de choses et que je ne voyais que comme un ami!

Le bon point c'est qu'on se connait très bien et on s'aime énormément.

Voilà pour moi.
l
13 avril 2012 16:20
J'ai connu mon mari en 2008 via un festival de musique du maghreb. J'aidais un ami qui produisais ce festival et j'ai négocier le contrat du groupe de mon mari.

Le festival a duré environ 3 semaines et j'ai cotoyé le groupe chaque jour et j'ai appris à connaitre mon mari de cette facon. Mon mari a été direct. Je veux t'épouser et faire ma vie avec toi. J'étais moody smiley car jamais il n'y avais eu de drague entre nous, je n'avais pas remarqué son intéret pour moi. Du coup, j'ai refusé. Pour plusieurs raisons en fait, j'étais plus agée que lui de 12 ans, j'étais divorcée et j'avais déjà une fille de 14 ans donc, pour moi qui était celibataire depuis longtemps, ce n'étais pas dans mes priorités de me marier et d'avoir une relation, j'étais très bien seule et j'étais habituée à cette situation.
Donc, j'ai refusé et mon mari m'a dit : la patience est une belle vertu... je lui ai dit : cause toujours, je ne t'aime pas désolé.

J'avais déjà des vacances de planifié au maroc et je suis partie 1 mois. Il m'a demander de passer chez ses parents pour chercher des papiers important et leur remettre des trucs qu'il avait envoyé pour eux. J'ai passé un weekend dans sa famille et c'est a cet endroit que j'ai réalisé tout l'amour qu'il avait pour moi. Il a appeler pour savoir que je manquait de rien, ses soeurs mon bombarder en me disant : heho, mon frère n'a jamais eu d'intéret pour le mariage, il veut t'épouser et tu dit non??? tu rate la chance de ta vie ma belle... ca ma fait réfléchir mais j'ai gardé le même topo vis-à vis sa famille, je suis plus agée, je suis divorcée mais pour eux, ce n'étais pas grave, j'étais une bonne personne aux yeux de leur frère et c'étais ca le plus important.

Je suis rentrée au Canada et j'ai dit : oui je le veux. Depuis, nous avons eu un fils, nous espérons un autre enfant et bien sûr, il y a des hauts et des bas( une séparation de 6 mois) mais on s'aime très fort et tout roule maintenant merci mon Dieu!
b
13 avril 2012 23:14
coucou les filles,

moi je kiffe raconter ma vie smiling smiley
Alors mon mari et moi on s'est connu en 2003 par téléphone par l'intermédiaire d'une amie. Aucun de nous deux pensait au mariage mais moi je lui ai dit tout de suite au téléphone :"écoute moi tu m'intéresse viens me kheteb samedi chez mes parents, on t'attend!" moi je rigolais bien sûr! je faisais la fofolle au tél parceque je me disais que je le verrai jamais et que ça coutait rien de se taper des délires! Résultat de fil en aiguille on a de plus en plus parler au tél sans jamais se voir. Je m'apercevais que c'était l'homme parfait pour moi : il était compatible avec moi dans tout les domaines : moi SUPER bavarde / lui SUPER écoutant
tous les deux : même état d'esprit ; mêmes projets, même mentalité. bref , je commençais à tomber vraiment amoureuse.
On a décidé de se voir au bout de 3 mois de blabla et de nuits blanches au téléphone.
Rdv à Paris dans une gare : LE GROS STRESS (peur qu'il soit déçu, peur d'être déçue!). Résultat : un peu intimidés tous les deux mais quand même déçue physiquement (en trois mois au tél avec une voix magnifique j'avais une autre image dans la tête). Malgré cela on a tous les deux continué nos longues conversations et textos... je l"ai revu 15jours après , et là il m'a vraiment plu!
On a continué à se voir régulièrement et c'était une évidence on voulait rester ensemble toute la vieIn love
On était étudiants donc dés la fin de nos études (au bout de 2 ans!!!) et dés qu'il a signé son cdi il est venu avec ses parents me demander en mariage. on s'est mariés quelques mois après.
Aujourd'hui elhamdoulillah on a trois enfants et tout se passe bien entre nous. Jamais j'aurais pu imaginer avoir cette vie là. Un homme qui me respecte qui est attentionné qui s'occupe de ses enfants. Au bout de 9 ans, je l'aime toujours autant et je remercie allah d'avoir mis cet homme sur mon chemin.

Je souhaite à toutes les filles célibataires de tomber sur leur moitié et d'avoir à leurs côtés un homme qui leur correspond. amiiiine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook