Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre relation avec vos beaux freres? (frere de vos maris)
s
26 juillet 2012 11:58
salam


on voit bcp sur les posts des sujets concernant la belle famille notamment les belles soeurs et les belles meres

mais je me rends compte qu'on ne parles jamais des beaux freres ( des freres de vos maris)


quels sont vos relations avc eux?

vous etes plutot proches ou pas?


pour celles qui ont leur belle famille a l'etranger, vous avez des contacts avc vos beaux freres???

a vos claviers les yabis
n
26 juillet 2012 12:06
ben moi j'ai un seul BF et il est jeune 22 ans je crois du coup comme mon mari passe son temps à le pister et l'engueuler je le protège tout le temps ca me fait de la peine il est tellement gentil et tellement serviable tu peux lui demander nimporte quel service il dit jamais non très gentil
donc c'est cool
26 juillet 2012 12:17
Salam,

Mon mari a deux frères et je m'entends merveilleusement bien avec eux.

Avec l'un de mes bof, ya beaucoup de respect et un peu de réserve. Mais avec mon autre beau frère, c'est la rigolade et pourtant soubhannallah il est sourd et muet. Du coup, je communique avec lui en langage des signes, ont se comprend très bien et on rigole bien.

Aucun pb avec eux smiling smiley Al 7amdoulillah 3la kouli chay
s
26 juillet 2012 12:41
Salam,

pour ma part j'ai un beau frère et une belle-soeur (enfin je me marie le 15 septembre inchallah) je les ai connu au même temps que mon fiancé il y'a 9ans et je les considère comme mon frère /ma soeur, hamdoullah je m'entends merveilleusement bien avec eux , et avec mon beau frère tout en gardant évidement le respect qu'il doit y avoir entre nous!
Je vous souhaite à toutes inchallah d'avoir de bonnes relations avec les beaux frères et belles soeurs car quand ce n'est pas le cas c'est franchement pas évident...
s
26 juillet 2012 14:56
ah ca fait plaisir de lire ca

je metais posée la question car on parle tjs de belle maman et des belles soeurs mais jamais de nos fameux beau frere

moi jen ai 2 et ils m'adorent lol

ma belle mere ma dit dernierement au telephone : si tu savais comment ils taiments les garcons ici chaque soir qd ils rentrent du travail il demande si jamais ta appelé,
elle ma dit il demande meme plus si leur frere a appeler


dailleurs la pendant le ramadan ( ma belle famille est au bled) mes beaux freres m'envoient sms pour me dire saha ftourk
et mon mari a la rage LOL il me dit depuis que tu es rentré ds la famille ils mont completement zappé MDR

Mais en meme temps il est tres fier
T
26 juillet 2012 15:01
Salam,



Moi j'ai un beau frère on s'entend bien mais sans plus pas de tel ni sms en aucun cas.

Si on parle pas d'eux c'est qu'ils posent pas de problème, les femmes sont des vipères c'est pourquoi elles sont souvent mentionnées dans les postes.

Et puis en tant que musulmans avec le beau frère la distance est de rigueur c'est pas notre frère, ce n'est pas un mahram.
d
26 juillet 2012 19:54
J'ai 4 beau-frères au maroc.
on se parle que lorsque mon mari est là et encore ce n'est pas de grande discutions mais ils sont très gentils. En tant, que musulman il doit y avoir respect ce ne sont pas mes frères. Quand mon mari, les appellent, je lui dit de passer le salam et eux font de même.
Du fait, qu'on parle plus des BS comme dit Tilila bien souvent chez nous, elles sont mauvaises. j'en ai 3 et 2 sont de vrais pestes jalouses.
r
26 juillet 2012 20:18
Citation
salima075 a écrit:
salam


on voit bcp sur les posts des sujets concernant la belle famille notamment les belles soeurs et les belles meres

mais je me rends compte qu'on ne parles jamais des beaux freres ( des freres de vos maris)


quels sont vos relations avc eux?

vous etes plutot proches ou pas?


pour celles qui ont leur belle famille a l'etranger, vous avez des contacts avc vos beaux freres???

a vos claviers les yabis

en ce qui me concerne j'ai deux belles soeurs grinning smiley

je ne parle avec aucune d'entre elles

aucun rapport, je suis même gener quand l'une d'entre elle est chez moi

j'ai par exemple une de mes belles soeurs qui est tres proches de ma mere, donc souvent chez moi cette squatteuse lol, des fois elles prépare les repas avec ma mere, l'aide a faire le menage... donc j'ai honte de rentrer dans la cuisine ou de me retrouver dans une piece ou elle est présente Zen
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
B
27 juillet 2012 02:19
Salam moi avec mon ex belle famille car c etait des gens a probleme cetait bonjour au revoir je les apelais par politesse pour les grandes fetes aid ect sinon niet mon beau frere etait sympa mais sans plus bjr aurevoir pas de sms ni d appels mais je m en portait pas plus mal.
l
27 juillet 2012 02:37
Moi j'ai un beau frère ....il casse de rire....il m'adore et réciproque....il a 23 ans....d'ailleurs mon mari va chez lui demain, il habite un peu loin, je lui ai préparé des ch'hiwates eye rolling smiley meskine il vit seul......

Ma belle famille m'adore , la famille de ma belle famille me kiffe.....mon père est rentré dernièrement du bled et m'a dit "t'as de la chance toute la famille de ton mari t'adore..." et moi je lui réponds " c'est normal je suis gentille" smoking smiley

ptdr
27 juillet 2012 02:51
Salam

Que ce soit mes belles sœurs ma belle mère ou mes beaux frères ils ont toujours été gentils. Même après 6 Ans de divorce et de retour lol et bien ils n'ont jamais retourner leur veste.

Mes beaux frères sont très hnene avec moi même quand j'habitais au maroc pendant un temps.

Ma nsache kheirhome et surtout pour ma fille.

Ils sont assez âgés dont l'un sa fille à mon âge et meskine il est comme un père pour mon mari ( ça fait bizarre de redire à nouveau mon mari lol).

Ce n'est pas le monde des bisounours non plus comme chaque famille il y'a des soucis mais avec moi tip top. Lorsque Ma fille est née (ils sont 4 frères) koul wahade dbeh hliha, ils prennent soin de nous en nous demandant toujours est ce qu'on manque de rien etcccc

J'ai vraiment pas a me plaindre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
27 juillet 2012 07:41
Ah la belle famille, bein pour moi elle porte bien son nom

Ma belle mère et mes belles soeurs sont au bled, dont 1 de mes beau frère et ont s'entend plutot bien on s'appelle au moins 1 fois dans la semaine. Quand je vais au bled je suis choucouté et j'ai le droit a des petits cadeaux venant du bled de temps en temps.

Autrement j'ai 1 beau fère ici avec lequel je m'entends ttrès bien, on est assez proche, on discute bien, il vient manger chez nous de temps en temps et nosu idem....

Donc pr ma part pas de problème particulier avec ma belle famille elhamdoulilah
29 juillet 2012 20:42
Salam . Je ne suis pas mariee mais mes soeurs le sont, et je m'entends a merveille avec mes beau-frere, et egalement leurs belles famille. Pour vous dire ils sont tres souvent chez moi, et tres gentils, offrent des cadeaux serviables etc. Comme je suis plus jeune qu'eux ils me considerent limite comme leur fille ce qui n'est pas deplaisant lol
29 juillet 2012 21:09
moi je suis pas mariée, mais j'ai deux belles soeurs et un beau frère!!!

J'ai une belle soeur que je considère comme ma soeur, super gentille, serviable, on s'appelle souvent, elle prend bien soin de mon frere et de ces enfants.

la deuxième belle soeur, je la connais pas encore mais il me tarde de la connaitre, parce que je me méfie beaucoup des jeunes filles de 18ans (je veux pas qu'elle essaye de piègé mon frere)!!

et j'ai un beau frère que je ne peux pas voir ni en blanc ni en noirGrrrrGrrrr je suis une peste pour lui, et pour moi c'est un chat noir!!!on a aucune conversation, aucune échange, et il me dit que je fout trop mon nez dans sa vie de famille, en meme temps si je vois que ma famille est en souffrance je me dois d'intervenir!

voilà!
s
31 juillet 2012 18:06
salam aleikoum !

avec le beau frere faut que ca soit limité la relation : salam aleikoum ca va et encore voila !!
B
5 août 2012 19:49
Bonsoir les yabies, avec mon bof on est comme frère et sœur !! On s'envoie des textos on se tel on se taille !! Je le kiffe !!!
je vis avec mon beau 17 ans et ma sorcière de belle sœur. elle n'a que 20 ans mais très méchante . entre autre comme les dents de mon petit Rayan(6mois) pousse, il a tendance à mordre de ses gencives ; quant elle rentre de l'école et que la nounou lui laisse l'enfant, elle le mord. et du cou chaque fois que je rentre, je retrouve l'enfant dans les bras de mes voisines qui essaye de promener l'enfant pour essayer de le calmer. toutes mes voisines me disent de la renvoyer chez sa mère si non je retrouverai un jour le cadavre de mon enfant au retour. mon beau es pluotot simpat et gentil on s'entend très bien, e lui passe le temps à insulter sa sœur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook