Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre relation avec..
l
3 février 2005 16:03
Salem à tout le monde,
j'adresse aux filles et aux garçons !
Vous les filles qu'elle est votre relation av vos grand fréres, est ce ke vs les confiés vos relations ou vs jouez au cache cache av eux !
Vous les gars ! est ce ke vs etes au courant des relations de vos soeurs, comment vs réagissé si vs voyé votre soeur av un gars ??
je veux des réponse sérieuses !!
h
3 février 2005 16:16
J'ai pas de soeur...oui je suis triste, vous voyez....alors si vous êtes solidaires avec moi, votez pou moi pour mister yabiladi, ça me remontera le moral..okkkkkkkkkkgrinning smiley

sinon ben si j'avais une grande soeur, comment je le prendrai si elle sortait avec des garçons, ben franchement déjà c'est dur à imaginer, mais bon, celà depend si elle se respecte je la respecterai, si elle ne se respecte pas, elle verra avec les parents puis avec moi....mais faut savoir communiquer...
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
i
3 février 2005 16:20
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salem à tout le monde,
> j'adresse aux filles et aux garçons !
> Vous les filles qu'elle est votre relation av vos
> grand fréres, est ce ke vs les confiés vos
> relations ou vs jouez au cache cache av eux !
> Vous les gars ! est ce ke vs etes au courant des
> relations de vos soeurs, comment vs réagissé si vs
> voyé votre soeur av un gars ??
> je veux des réponse sérieuses !!


bizzare, quand t'as dis et vous les gars...je pensais que t'allais dire :

et vous les gars vos qu'elle est votre relation av vos
> grand soeur ou soeur tt court, est ce ke vs les confiés vos
> relations ou vs jouez au cache cache av elles....... ;-)

"IDA RAAÏTA NOYOUBA LAÏTI BARIZATANE*** FALA TADONANA ANA LAÏTA YABTASSIMO" ALMOTANABY
l
3 février 2005 16:26
Si ça existe des gars qui se confié à ces grandes soeurs mais c rare , par contre ns les filles je crois pas qu'on va aller dir à un frére oué en fait je sors av Mx!!!!!
il faut tj faire attention pr ne pas faire grillé par un férere ou un cousin , mm si c une relation sérieuse ( envisagé pr un mariage) !!
h
3 février 2005 16:34
lallasouriante, au quoi ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est moiiiii...oui ton grand frère, allez file dans ta chambre faire tes devoirsssss, allezzzzzzzzzzzzzzzz
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
t
3 février 2005 16:38
salam
jmentends super bien avec mon frere plus jeune de 2 ans et il me confie pas mal de choses, jai eté la premiere d ela famille à connaitre sa future femme et du coup c moi ki le couvre à chq fois kil sort sad smiley
sinon jme confie peu, mais jai dejà parlé de mes ex à mon frere ou ma soeur juste une allusion et ma soeur a connu mon premier petit ami

et vous ?
l
3 février 2005 16:39
ouppppppppppppppppppppppppppppps je me ss fais grillé minccccccccccccccccccccce !
hééééééééééééé mais on a le droit de s'exprimé nonnnnnnnnnnnnnnnnn !
ok c bon je file ds ma chambre , mais je vais dire à ma mére !
nonnn sérieusement tu pense koi hakim !
l
3 février 2005 16:39
ouppppppppppppppppppppppppppppps je me ss fais grillé minccccccccccccccccccccce !
hééééééééééééé mais on a le droit de s'exprimé nonnnnnnnnnnnnnnnnn !
ok c bon je fille ds ma chambre , mais je vais dire à ma mére !
nonnn sérieusement tu pense koi hakim !
m
3 février 2005 16:42
Je suis l'ainé de ma famille et j'ai une soeur qui a 4 ans de moins que moi. J'ai une très bonne relation avec ma petite soeur. Entre nous c'est l'entente parfaite. Mais on ne parle jamais d'histoire de coeur entre nous. Par contre je luis fais totalement confiance pour gérer sa vie sentimentale. Et j'espere qu'elle a rencontré ou quelle rencontrera quelqu'un qui sera prendre soins d'elle inchallah.
h
3 février 2005 16:43
ben lalasouriante, je t'ai ecris la haut ce que je pense, je ne vais pas le redire 2 fois, smiling smiley
L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
3 février 2005 16:53
moi je me confié plus à mon pt frére 19ans , c av lui ke je monte mes plants ;-) on s'entends super bien! il me couvre et je le couvre !
Mais av mon grand frére c impossible !
en fait est ce ke vs vs etes déja fais grillé par qlq !!
l
3 février 2005 16:56
mar-1 si un jr tu vois ta seour av qlq tu va réagir comment ! tu va lui dire bj devant son mec ou tu va faire semblant de ne rien voir !
m
3 février 2005 16:58
lallasouriante a écrit:
-------------------------------------------------------
> mar-1 si un jr tu vois ta seour av qlq tu va
> réagir comment ! tu va lui dire bj devant son mec
> ou tu va faire semblant de ne rien voir !


Je lui dis bonjour, et je pense que ca ne la derangera pas.
l
3 février 2005 17:01
t'es un chouxxxxxxxxxxxxxxxxx! ;-)
c vrai si tu fais confiance en elle , elle va pas trahié cette confiance, mais bon il y a pas tt les fréres ki pensent comme toi
K
3 février 2005 17:19
Ben moi j'ai DEUX gd frères, avec l'ainé de la famille c'est l'entente parfaite, il me parle de ses p'tites copines et moi aussi et ça ne lui pose aucun pb puisque kil a entièrement confiance en moi, par contre avec mon autre gd frere c'est la cata.

Une fois il m'a juste vu avec un camarade de classe ds la cour du lycée, il est venu vers moi, m'a prise par le bras et moi dit c'est ki ça ?
On s'est vite fait disputé car je ne voulais pas m'afficher devant tt le lycée, et une fois à la maison on a discuté.

Depuis ke je lui ai montré kil pouvait avoir confiance, ça va mieux, mais kom il me dit j'ai confiance en toi, mais pas en les garçons...
l
3 février 2005 17:33
oué ben c ça les fréres ! et le pire si tu sors av un pote à ton frére alors là c la cata ( c pas mon cas d'ailleurs )
qd je dis sortir c pr envisager une vraie relation pas pr s'amuser
3 février 2005 17:34
Pas de soeurs, donc pas possible de répondre, dommage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
3 février 2005 17:35
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas de soeurs, donc pas possible de répondre,
> dommage
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


et moi alors ? sad smiley sad smiley sad smiley eye rolling smiley

3 février 2005 17:38
bah moi j'ai plusieurs freres et soeurs et je ne me confie jamais a eux , c impossible!!
3 février 2005 17:40
ah oui j'oubliais titi, bon bah on se raconte tout entre nous
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook