Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre relation
L
1 septembre 2006 10:54
est ce que vous pourriez voir votre cheri tout les jours

ET passer tout votre temps libre avec lui ??
L
1 septembre 2006 10:56
Citation
Lilia a écrit:
est ce que vous pourriez voir votre cheri tout les jours

ET passer tout votre temps libre avec lui ??

Bah oui c'est le cas grinning smiley
Pour tout le temps libre ça dépend ce que tu sous entend mais majoritairement oui
B
1 septembre 2006 11:00
Citation
Lilia a écrit:
est ce que vous pourriez voir votre cheri tout les jours

ET passer tout votre temps libre avec lui ??


ba oui!

il faut bien apprendre à se connaitre moody smiley


en cachette de preference et le plus longtps possible...c'est la route du succes

faut profiter de la vie koi!!!



6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
1 septembre 2006 11:08
Citation
Lilia a écrit:
est ce que vous pourriez voir votre cheri tout les jours

ET passer tout votre temps libre avec lui ??

Salam,


Personnellement, je préfère ne pas le voir du tout. Et le découvrir seulement le jour du mariage !
C'est le mieux, je pense ... Angel
d
1 septembre 2006 11:10
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
est ce que vous pourriez voir votre cheri tout les jours

ET passer tout votre temps libre avec lui ??

Salam,


Personnellement, je préfère ne pas le voir du tout. Et le découvrir seulement le jour du mariage !
C'est le mieux, je pense ... Angel

xpdrrrr t'est serieuse ???
l
1 septembre 2006 11:11
vous faites quoi avec vos mecs?
z
1 septembre 2006 11:13
Salam Libellule06smiling smiley,

Y a peut être un équilibre à trouver non?
Les rencontres sont pas interdites, y a des règles c'est tout.

De là à épouser quelqu'un qu'on a jamais vuOh...c'est peut pousser le bouchon un peu loin dans l'autre senssmiling smiley.
Enfin tu fais ce que tu veux mais y a qd même intérêt à vérifier d'être bien sur la même longueur d'onde sur un minimum de valeur et être un minimum complice.

C'est pas interdit de construire une complicité.
smiling smiley

Equilibre, milieu, sagesse.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
L
1 septembre 2006 11:13
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
est ce que vous pourriez voir votre cheri tout les jours

ET passer tout votre temps libre avec lui ??

Salam,


Personnellement, je préfère ne pas le voir du tout. Et le découvrir seulement le jour du mariage !
C'est le mieux, je pense ... Angel

Je sais que vis à vis du dine c'est ce qu'il faut faire mais c'est risqué quand meme...il faut quand meme le connaitre avant de pouvoir décider si c'est avec lui qu'on veut faire sa vie ou pas...
Avec mon mari on s'est fréquenté 10 mois avant de passer aux choses sérieuses ça peut sembler court pour certains ou long pour d'autres pour nous c'était la durée idéale...
b
1 septembre 2006 11:13
Paroles Paroles...
La plus sensée reste Zouitina....
P
1 septembre 2006 11:14
Salam smiling smiley

Je suis d'accord avec zoutina

il y a un juste milieu ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
1 septembre 2006 11:15
Salam,

voir son chéri c'est bien mais je trouve que généralement nous les filles, on accorde trop de place à celui ci et on oublie notre famille et nos amis...

Donc je dirais qu'il faut lui accorder beaucoup de temps mais qu'il faut garder une partie de ta vie à faire autre chose, voir d'autres personnes, nan z'êtes pas d'accord ?! eye rolling smiley
l
1 septembre 2006 11:15
Salam,

Bon, je vois que mon côté ironique n'a été détecté par personne eye rolling smiley
La prochaine je metterais une brouette de "lol" !
D
1 septembre 2006 11:17
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Lilia a écrit:
est ce que vous pourriez voir votre cheri tout les jours

ET passer tout votre temps libre avec lui ??

Salam,


Personnellement, je préfère ne pas le voir du tout. Et le découvrir seulement le jour du mariage !
C'est le mieux, je pense ... Angel

Oh C'est une blague ??

et si le jour de ton mariage, tu ouvres enfin les yeux sur ton epoux et que tu decouvres que finalement il ne te convient pas (pr tes tas de raisons possibles), ben tu fais quoi la ?????
P
1 septembre 2006 11:18
Citation
loulou75 a écrit:
Salam,

voir son chéri c'est bien mais je trouve que généralement nous les filles, on accorde trop de place à celui ci et on oublie notre famille et nos amis...

Donc je dirais qu'il faut lui accorder beaucoup de temps mais qu'il faut garder une partie de ta vie à faire autre chose, voir d'autres personnes, nan z'êtes pas d'accord ?! eye rolling smiley

salam

Pour ma part, ma famille est la plus importante tout le reste passe après

surtout que dans cette vie , j'ai appris tres tot sur qui je pouvais compter : dieu et ma famille

et basta !

c'est pas un homme qui me detournera de ça alhamdoulah smiling smiley

Surtout les filles par amour pour votre famille , ne vous laissez jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit et celui qui vous manque de respect= el bab !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
1 septembre 2006 11:18
Citation
beba a écrit:
Paroles Paroles...
La plus sensée reste Zouitina....
crying( je dis di bitises?
b
1 septembre 2006 11:19
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Bon, je vois que mon côté ironique n'a été détecté par personne eye rolling smiley
La prochaine je metterais une brouette de "lol" !

salam libellule,


t'inquiètes pas moi j'avais compris!!
j'allais mm envoyer un message où je disais que je ferais comme toi!!

boussa
D
1 septembre 2006 11:20
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Bon, je vois que mon côté ironique n'a été détecté par personne eye rolling smiley
La prochaine je metterais une brouette de "lol" !

ClapClapClap alors la tu me rassures, j'etais en train de me dire, mais c'est pas possible, mais ca existe encore? mais ou est ce qu'on les eleve ? y a un vivier qlq part ? grinning smiley
F
1 septembre 2006 11:22
Citation
zouitina a écrit:
Salam Libellule06smiling smiley,

Y a peut être un équilibre à trouver non?
Les rencontres sont pas interdites, y a des règles c'est tout.

De là à épouser quelqu'un qu'on a jamais vuOh...c'est peut pousser le bouchon un peu loin dans l'autre senssmiling smiley.
Enfin tu fais ce que tu veux mais y a qd même intérêt à vérifier d'être bien sur la même longueur d'onde sur un minimum de valeur et être un minimum complice.

C'est pas interdit de construire une complicité.
smiling smiley

Equilibre, milieu, sagesse.

ok je comprend ce que tu di mais d'un point de vu du dine libellule a raison un homme et une femme ne peuvent se trouver seule dans un endroit sans un mahram
l
1 septembre 2006 11:23
Citation
beriya a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam,

Bon, je vois que mon côté ironique n'a été détecté par personne eye rolling smiley
La prochaine je metterais une brouette de "lol" !

salam libellule,


t'inquiètes pas moi j'avais compris!!
j'allais mm envoyer un message où je disais que je ferais comme toi!!

boussa


Hamdoullah ! Je sais que mon style est très subtil, recherché, original ... bref unique en son genre, mais quand même ! grinning smiley
1 septembre 2006 11:23
salam


du moment que le but de la relation est definie et que le cadre est bien posé, oui , faut bien apprendre a connaitre une personne avant de s'installer definitivement avec, meme si on ne la connaitra jamais assezeye rolling smiley


ps: bass je suis mdrgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook