Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre recette testé et approuvé de samoussa ,brick au poulet ???
6 décembre 2011 18:33
salam al haddgatte

toute et dans le titre

ça sera pour accompagné ma hrira de se soir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 décembre 2011 18:38
salam

tu jeunes ? si oui allah i takabal swamek

pour les samossas, je fais ma kefta avec mes epices normales+ je rajoute des poivrons que je fais revenir dans de l'huile d'olive je melange le tout et hop.

Pour le poulet : je coupe mes blancs de poulets en dés, je fais une bechamel, j'y rajoute soit des epinards ou des poireaux avec du parmesan

bon appetit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
6 décembre 2011 19:04
Tbarkelah soltanita tu gère !!! winking smiley
6 décembre 2011 19:30
salam soltana non je jeune pas malheureusement

merci pour les recettes

mais tu na pas une avec des légumes genre carottes ou poivron pour que sa soi plus lèger smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 décembre 2011 20:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam soltana non je jeune pas malheureusement

merci pour les recettes

mais tu na pas une avec des légumes genre carottes ou poivron pour que sa soi plus lèger smiling smiley

salam et bien au lieu de mettre de la kefta tu la fais vegetarienne avec seulement tes carottes, tes poivrons, et rajoutes meme du poireaux tu les fais tous revenir dans de l'huile d'olives, sel poivre, et les epices que tu aimes et hop (tu peux aussi faire une legere bechamel ou un curry)

yara safi je suis bonne a (re)mariée ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 décembre 2011 20:15
tbarkallah 3ala jhadgateClap dite pour la quiche c a 160 qui faut la mettre??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook