Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre recette soupe aux choux ?
m
31 mai 2009 23:06
Salam,

Qui ne tente rien n'a rien... alors j'ai envie de tenter le régime soupe aux choux, j'ai trouvé une recette via google mais je voudrai savoir pour celles ou ceux qui l'ont testé, comment l'avez-vous préparé votre fameuse soupe?!
Je sais qu'il ne faut pas se nourrire que de ça au risque d'avoir de grosse carences mais vous avez-vous bien tenu le coup, 7jours complets? avez-vous bien perdu?quels conseils apporteriez-vous si c'était à refaire ?

MERCI d'avance de faire part de votre expérience
J
1 juin 2009 01:53
Citation
moilasousou a écrit:
Salam,

Qui ne tente rien n'a rien... alors j'ai envie de tenter le régime soupe aux choux, j'ai trouvé une recette via google mais je voudrai savoir pour celles ou ceux qui l'ont testé, comment l'avez-vous préparé votre fameuse soupe?!
Je sais qu'il ne faut pas se nourrire que de ça au risque d'avoir de grosse carences mais vous avez-vous bien tenu le coup, 7jours complets? avez-vous bien perdu?quels conseils apporteriez-vous si c'était à refaire ?

MERCI d'avance de faire part de votre expérience

Salam la misstinguette,

Si je peux te dire une chose cette soupe devient limite ecoeurante au bout de qques jours, javais pris ma recette sur le net aussi mais jai pas tenu 7 jours Ill au bout de 3 Jours jai commencé a avoir des vertiges!!

Je connaissais des personne ki lavait faite et qui me la deconseillé mais je me disais tout le temps peut etre que sur moi sa va marcher donc jai essayé et jen ai conclu que je ne le referai plus jamais mdrrr

Je te donne juste mon avis je ne te dis pas de ne pas la faire, tu verras par toi mm si tu tiens ou pas en tout cas bon courage si tu te decide a la faire.. Allah i 3awenek dans ta lutte contre les kilos grinning smiley

Salam alaykom ma soeur
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
t
1 juin 2009 02:28
salam

attention les filles la soupe aux choux a des effets secondaires!!!

voyez plutot le resultat sur ceux qui l'ont essayee grinning smiley




[video]http://www.glaude.ca/photos/lasoupeauxchoux.jpg[/video]
J
1 juin 2009 02:37
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

attention les filles la soupe aux choux a des effets secondaires!!!

voyez plutot le resultat sur ceux qui l'ont essayee grinning smiley quote]

mdrrrrrrrrr c'est sur que sa va enlever l'envie de la faire a plus d'une
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
e
3 juin 2009 14:22
je lai fait g tenu 3 jours et deuis ca fait 4 mois que jesuis traite contre une carence en fer et g rien perdu evidement.
m
3 juin 2009 20:02
Merci les filles !!!
je confirme vos conseils, moi aussi je me suis dis ça va marcher sur moi du moins si je ne tente pas je saurais pas... j'ai tenu 2jours et j'étais morte: vertige, intestin noué, j'avais une barre dans le ventre presque j'arrivais plus a marché... c'est fini, je préfère largement manger équilibré et perdre progressivement thumbs up, c'est le mieux avec un peu de sport !

Conclusion:No no la soupe aux choux c'est à bannir !smoking smiley
f
4 juin 2009 08:55
Salam,

J'ai vite arrêté car cette soupe est écoeurante en fait !!!
Beurk !
4 juin 2009 09:50
Salam les filles smiling smiley mon mari et ma fille l'on longtemps fait mais comme le goût ne leur plaisait pas j’ai un peu changer les ingrédients.
La recette original et écœurante et la suivante



4 éclats d`ail : je l’ai ai garder
6 gros oignons : j’ai rajouté en plus 3 poireaux thumbs up très diurétique et très bon pour un régime en plus ils donne un bon goût a la soupe thumbs up
1 ou 2 boites de tomates pelées ; Je l’ai ai remplacer par 3 belle tomates fraîche (moins acide)
1 grosse tête de choux a garder c’est lui qui est sensé nous faire maigrir
3 litres d'eau
2 poivrons ; Je l’ai ai virer c’est eux qui donne le goût écœurant zaama c’est pour la vitamine c grinning smiley
on peu toujours manger des oranges et des kiwi smiling smiley
5 carottes ; à garder
1 céleri ; mettre plutôt des feuilles de céleri
1 branche de persil en rajouter pour remplacer la vitamine c du poivron
Assaisonnement: sel, poivre, curry, etc. et j’ai rajouté du thym et du laurier thumbs up

J’ai tout couper et mis tous les ingrédient ensemble a cuire avec l'eau en attachant avec un long fil au poigner de la marmite le thym et le laurier pour l’enlever facilement.
Une fois que tous est cuit j’ai tous mixer et cela fait une soupe beaucoup plus bonne que l’originale et on maigris bien avec
Un conseille pour bien la conserver, il faut la transvaser une fois froide dans des bouteille d’eau, et les mettre au frigo cela peut se garder au moins 5 jours.
et pour ne pas tomber malade ne pas prendre que ça faire par exemple un bon repas diététique a midi et le soir prendre la soupe vous maigrirais plus lentement mais plus sûrement et sans écoeurement bon courage yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook