Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre recette de Kalb el louz ?
10 mai 2019 22:46
Coucou les filles,

Connaitriez-vous une une bonne recette de Kalb el louz ?

L'année dernière j'ai essayé au moins 3 recettes trouvées sur internet et c'était à chaque fois râté.

Et pour ce qui est des Kalb el louz vendus dans les boucheries je ne les trouve pas bon ! Savez-vous où en acheter des bons à Paris ?

Merci yawning smiley
A
10 mai 2019 22:51
Essaie la recette de oum walid ?
R
10 mai 2019 22:55
Slt


J'ai une adresse à st Denis dans la rue piétonne si tu veux .. C tout en haut de la rue de la république vers le sana sport ... des tunisiens .
10 mai 2019 23:03
Tu l'as essayée toi ?
Citation
Aminssss a écrit:
Essaie la recette de oum walid ?
A
10 mai 2019 23:04
PAs moi mais des gens de ma famille oui
Citation
Sézane a écrit:
Tu l'as essayée toi ?
m
10 mai 2019 23:13
G fait sa recette ce week end et juste superbe!!!
Pas trop sucré pas de gras et les bonnes mesures au top
Citation
Aminssss a écrit:
Essaie la recette de oum walid ?
a
10 mai 2019 23:14
J'ai reçu quelques chose de semblable de chez mes voisins mais c'était en forme de cœurs recouvert de glaçage royale c'était grave bon je pense que c'est une recette revisitée du kabl El louz(j'en ai déjà mangé les normale).
A
10 mai 2019 23:15
Par contre Des fois elle fait de la merde
Citation
monia9922 a écrit:
G fait sa recette ce week end et juste superbe!!!
Pas trop sucré pas de gras et les bonnes mesures au top
m
10 mai 2019 23:21
Jen sai rien g juste essayer le kabh el louz
Citation
Aminssss a écrit:
Par contre Des fois elle fait de la merde
10 mai 2019 23:24
La rose de Tunis à Paris thumbs up
J’en prenais tout le temps chez eux.
m
10 mai 2019 23:26
Voici le lien
clique ici

Perso la prochaine fois je changerai les amandes en poudre par des amandes hachees finement pr le croquant
Et pas de chocolat en poudre pr la couleur met un tt peiti peu de cannelle
W
10 mai 2019 23:47
Salam sisli , Le vrai kalb elouz c'est chez les algériens qu'il faut le prendre c'est la base , Il yen a plein à Paris même s'il doit aussi être bon dans cette pâtisserie tunisienne, la plupart le prennent chez les dz
Saha shorek ❤
Citation
Şişli a écrit:
La rose de Tunis à Paris thumbs up
J’en prenais tout le temps chez eux.
11 mai 2019 00:47
Selam cicatra,

Oui j'en doute pas que les algériens sont les meilleurs pour faire qalb louz thumbs up
Mais il me semble que chez La Rose de Tunis, ce ne sont pas que des tunisiens qui font les pâtisseries...

Merci Saha shourek également yawning smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam sisli , Le vrai kalb elouz c'est chez les algériens qu'il faut le prendre c'est la base , Il yen a plein à Paris même s'il doit aussi être bon dans cette pâtisserie tunisienne, la plupart le prennent chez les dz
Saha shorek ❤
11 mai 2019 01:06
ca ma tjrs fait deliré ce nom (kalb elouz)ptdr
F
Fpc
11 mai 2019 08:25
De la merde comme nourriture ??? bin dis donc .
Citation
Aminssss a écrit:
Par contre Des fois elle fait de la merde
A
11 mai 2019 11:36
J’en étais sûre qu’il y aurait quelqu’un d’assez relou pour faire une remarque. Elle fait de la merde ——> elle fait du n’importe quoi. Voilà monsieur « je m’offusque et je fais chier les gens » smiling smiley
Citation
Fpc a écrit:
De la merde comme nourriture ??? bin dis donc .
F
Fpc
11 mai 2019 12:55
On parle pas de cette façon de la nourriture ,tu nous fait pas chier ,respècte la nourriture c'est tout surtout en ces jours !!!!
Citation
Aminssss a écrit:
J’en étais sûre qu’il y aurait quelqu’un d’assez relou pour faire une remarque. Elle fait de la merde ——> elle fait du n’importe quoi. Voilà monsieur « je m’offusque et je fais chier les gens » smiling smiley
A
11 mai 2019 13:19
Je ne parlais pas de la nourriture mais des recettes qui sont merdiques smiling smiley si ce que je dis te plaît j’en ai clairement rien à foutre
Citation
Fpc a écrit:
On parle pas de cette façon de la nourriture ,tu nous fait pas chier ,respècte la nourriture c'est tout surtout en ces jours !!!!
F
Fpc
11 mai 2019 13:24
Dégage d'ici vas déverser ton poison chez toi ,malade mentale !!!.
Citation
Aminssss a écrit:
Je ne parlais pas de la nourriture mais des recettes qui sont merdiques smiling smiley si ce que je dis te plaît j’en ai clairement rien à foutre
A
11 mai 2019 13:31
C’est pas ton post smiling smiley rien a foutre
Citation
Fpc a écrit:
Dégage d'ici vas déverser ton poison chez toi ,malade mentale !!!.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook