Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre recette du croque monsieur ?
s
3 octobre 2007 17:07
Salam,

Comment faites vous vos croques monsieur ?

merci
s
3 octobre 2007 17:38
Pas de reponse, je voulais le faire ce soir....sad smiley
s
3 octobre 2007 18:03
coucou
tu prends du pain de mie que tu fais dorer au gril pain
ensuite tu mets une tranche de fromage a croque monsieur ou hamburger ou fromage en tranche gouda etc donc tu mets sur chaque tranche de pain grille tu mets du fromage et entre une tranche de salami ou roulade de veau mais perso je prefere le salami et aprespour faire fondre le fromage quelque seconde au micro onde ou au four bonne app
h
3 octobre 2007 18:05
ben moi je prend donc des pin de mi mi complet je met des tranches de fromages (gouda et au milieu du jambon de poulet ou de dinde) ensuite je fais donc déja un peu grillé le pain au préalable et par dessus je met une fin couche de béchamel et du fromage rapé ensuite le tout a gratiné dans le four !!
s
3 octobre 2007 18:14
super houdda je vais tester ca ce soir merci
s
3 octobre 2007 20:00
bonsoir
je mets de la crème fraiche liquide dans une assiette je trempe les deux face d"une tranche de pain de mie
et une face de la tranche du dessous je mets dessus une tranche de fromage à croque monsieur(gouda);une tranche de jambon blanc je mets une autre tranche de fromage et remets la tranche de pain trempée des 2côtés
et je mets à dorer dans un four chaud.
3 octobre 2007 20:22
et bien moi je prend de la creme fraiche en pot auquel j'ajoute du poivre sel et un peu de cumin

je prend les tranche de mie nature sur lesquel j'entrpose une tranche de toastinette et jambon de dinde je referme et ensuite sur le heut je met la creme fraiche ( celle du haut) et un lit de gruyere et hop au four
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
3 octobre 2007 22:34
moi je préfère les cannibalesgrinning smiley kefta que je fais revenir à la poêle et que je mets ensuite entre deux tranches de pain belge (pain de mie de meilleure qualité hihi) avec une tranche de fromage...le meilleure c'est quand je mets un peu de sauce bolo...et hop: direction l'appareil à croquue...mais la poêle fonctioone très bien aussi.
Je sers ça avec une laitue bien fraîche agrémentée de mayo citronnée et de tranches d'oeufs dur...parfois une tomates et du maïs à la vinaigrette moutardée ...MIAM
3 octobre 2007 23:30
Citation
HOUDA777 a écrit:
moi je préfère les cannibalesgrinning smiley kefta que je fais revenir à la poêle et que je mets ensuite entre deux tranches de pain belge (pain de mie de meilleure qualité hihi) avec une tranche de fromage...le meilleure c'est quand je mets un peu de sauce bolo...et hop: direction l'appareil à croquue...mais la poêle fonctioone très bien aussi.
Je sers ça avec une laitue bien fraîche agrémentée de mayo citronnée et de tranches d'oeufs dur...parfois une tomates et du maïs à la vinaigrette moutardée ...MIAM



Salam

je fais exactement les memes que toi avec l'appareil à croque monsieur et c'est In love par contre il faut bien assaisoner la kefta avec les epices thumbs up et je rajoute un peu de creme fraiche sinon c un peu sec des fois...
p
3 octobre 2007 23:41
alors tu prends un cochon..


eye popping smiley

eye popping smiley

je n'en lirais pas + evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
3 octobre 2007 23:42
Citation
melila a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
moi je préfère les cannibalesgrinning smiley kefta que je fais revenir à la poêle et que je mets ensuite entre deux tranches de pain belge (pain de mie de meilleure qualité hihi) avec une tranche de fromage...le meilleure c'est quand je mets un peu de sauce bolo...et hop: direction l'appareil à croquue...mais la poêle fonctioone très bien aussi.
Je sers ça avec une laitue bien fraîche agrémentée de mayo citronnée et de tranches d'oeufs dur...parfois une tomates et du maïs à la vinaigrette moutardée ...MIAM



Salam

je fais exactement les memes que toi avec l'appareil à croque monsieur et c'est In love par contre il faut bien assaisoner la kefta avec les epices thumbs up et je rajoute un peu de creme fraiche sinon c un peu sec des fois...









oui bien sûr c'est de la kefta préparéesmiling smiley
p
4 octobre 2007 10:20
et le crok madame ? non vous n'etes pas de ce bord là ? grinning smiley


dsl mais ce sujet me fait mourir de rire tongue sticking out smiley...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 octobre 2007 11:49
Salam,

Desolee ms je ne vois pas ce qu'il y a de drole ??
b
4 octobre 2007 11:58
Salam,

Je beurre les deux tranches de pain de mie, je mets le fromage sur chaque tranche, la tranche de dinde ou poulet fumé au centre, je referme, je mélange dans un bol un tt petit peu de lait avec du fromage rapé, et je badigeonne le dessus de mon croque de ce mélange et hop sur la poêle...
Miam miam

Pour le croque Madame, tu fais un trou au dessus de ton croque et tu y casses un oeuf....
h
4 octobre 2007 14:27
Citation
sherazad2 a écrit:
super houdda je vais tester ca ce soir merci

alors ? j espére que ça t a plus au moin eye rolling smiley
r
4 octobre 2007 14:40
Citation
petit chat a écrit:
et le crok madame ? non vous n'etes pas de ce bord là ? grinning smiley


dsl mais ce sujet me fait mourir de rire tongue sticking out smiley...

Pauvres dames, elles sont croquées dans tous les sens evil
p
4 octobre 2007 15:35
Citation
sherazad2 a écrit:
Salam,

Desolee ms je ne vois pas ce qu'il y a de drole ??

desolée sherazad de rire de ce sujet fort sérieux

mais dans mon référentiel, croquemonsieur et croquemadame, c'est comme pere dodu...

en somme, des choses qu'on ne mange pas grinning smiley

car c'est principalement composé de cochonou evil

et les noms, je les trouve tout bonnement risibles


mais t'as le droit de ne pas rire, on a pas tous été élevé au grain et à la déconnade grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
4 octobre 2007 15:41
Salam,

J'ai jamais dit que c'etait un sujet sérieux, on est sur un forum de cuisine je demande une recette et on me repond. Point barre.

Maintenant si dans ton "référentiel" les croques monsieurs n'existent pas, c'est bien dommage poour toi tu ne sais pas ce que tu rates...

et à en voir les réponses qu'ont suscité mon post je ne suis pas la seule à aimer ca ...

salam
s
4 octobre 2007 15:43
Citation
houdda a écrit:
Citation
sherazad2 a écrit:
super houdda je vais tester ca ce soir merci

alors ? j espére que ça t a plus au moin eye rolling smiley

Oui je l'ai fait hier soir avec du jambon de dinde et c'etait vraiment très bon !


merci à toutes pour vos recettes...
p
4 octobre 2007 16:57
Citation
sherazad2 a écrit:
Salam,

J'ai jamais dit que c'etait un sujet sérieux, on est sur un forum de cuisine je demande une recette et on me repond. Point barre.

Maintenant si dans ton "référentiel" les croques monsieurs n'existent pas, c'est bien dommage poour toi tu ne sais pas ce que tu rates...

et à en voir les réponses qu'ont suscité mon post je ne suis pas la seule à aimer ca ...

salam


salam

ne le prends pas mal khti !!

c'est quoi cette susceptibilité !Oh voyons, tout ça c'est que de l'humour...

ben dis donc, moi je dis plus rien, j'ai pas envie d'en faire pleurer une ..
grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook