Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre réaction si vous receviez ce mot d'amour :
M
4 mars 2010 11:16
Salam,

Quelle serait votre réaction en recevant ce message:

Dans mon cœur tu es enfermé
et pour t'obliger à y rester
j'ai perdu la petite clé


A. Un sourire jusqu'aux oreillesgrinning smiley et réponse instantanée du même type
B. Léger sourireconfused smiley et réponse classique (un "je t'aime" par exemple)
C. Hochement de tête (négatif) et réponse: c'est un texte cucu la praline
D. Trop ringard pour vous, vous n'y répondez même pas.
j
4 mars 2010 11:20
d
4 mars 2010 11:21
slm :
je dirai B pcke si jkiff la personne ca frai sourire
mai san hocher la tete negativment ,je me dirai D pcke c est vrement kuku la praline !

enfin...

c est lintention qui compte.
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
M
4 mars 2010 11:27
Réponse D sans hésiter grinning smiley

Je prefere une déclaration personnelle avec ses propres mots...plutôt que du copier coller lol
o
4 mars 2010 11:28
réponse B
M
4 mars 2010 11:29
Hahaha, t'es une dure à cuire à toi!

Citation
~chebakia~ a écrit:
Réponse D sans hésiter grinning smiley

Je prefere une déclaration personnelle avec ses propres mots...plutôt que du copier coller lol
n
4 mars 2010 11:33
lool

Je dirai Casse-toi! tu m'oblige à rien du tout!


En fait, c'est mignon mais le gars qui a écrit cela a utiliser les mauvais mots, au lieu de mettre "pour t'obliger à y rester", j'aurai mis "et par peur de te perdre" au moins il n'y a pas de contraintes.

Dans mon cœur tu es enfermé
et par peur de te perdre
j'ai jeté la petite clé
M
4 mars 2010 11:39
Chercheuse d'or, c'est pas un gars qui a envoyé ça, mais c'est moi.... J'ai trouvé le message mignon et en même temps cucu la praline LOL
Mais ça ne pas m'a empêché de l'envoyer.
n
4 mars 2010 11:41
Citation
Mimm's a écrit:
Chercheuse d'or, c'est pas un gars qui a envoyé ça, mais c'est moi.... J'ai trouvé le message mignon et en même temps cucu la praline LOL
Mais ça ne pas m'a empêché de l'envoyer.

Et donc, tu as une réponse de sa part?
M
4 mars 2010 11:46
Non pas trop...quelques minutes de chaque côté et c'est bon grinning smiley

Plus sérieusement, je reste sur ma réponse, la D grinning smiley les phrases toute faites ne me touchent pas du tout...un simple "je te kiff" grinning smiley et plus touchant pour moi que des phrases à la Jules Verne copiées collées...grinning smiley

C'est comme un jour où j'ai reçu un message qui disait " si je meurs et que tu ouvres mon coeur, tu veras ton prénom écrit en lettre d'or" une débilité de ce genre mdrrr

Je ne sais pas s'il m'était réellement destiné grinning smiley mais j'ai trouvé ça limite pathétique Ill grinning smiley


Citation
Mimm's a écrit:
Hahaha, t'es une dure à cuire à toi!

Citation
~chebakia~ a écrit:
Réponse D sans hésiter grinning smiley

Je prefere une déclaration personnelle avec ses propres mots...plutôt que du copier coller lol
a
4 mars 2010 11:52
Salam,
Réponse A grinning smiley
M
4 mars 2010 11:53
LOL.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que "la création" c'est plus touchant que le "pompage". Mais bon, je resterai pas insensible à des messages plagiés du moment que le contenu est pensé.

Conclusion: c'est très facile d'être romantique avec moi!

Citation
~chebakia~ a écrit:
Non pas trop...quelques minutes de chaque côté et c'est bon grinning smiley

Plus sérieusement, je reste sur ma réponse, la D grinning smiley les phrases toute faites ne me touchent pas du tout...un simple "je te kiff" grinning smiley et plus touchant pour moi que des phrases à la Jules Verne copiées collées...grinning smiley

C'est comme un jour où j'ai reçu un message qui disait " si je meurs et que tu ouvres mon coeur, tu veras ton prénom écrit en lettre d'or" une débilité de ce genre mdrrr

Je ne sais pas s'il m'était réellement destiné grinning smiley mais j'ai trouvé ça limite pathétique Ill grinning smiley


Citation
Mimm's a écrit:
Hahaha, t'es une dure à cuire à toi!

Citation
~chebakia~ a écrit:
Réponse D sans hésiter grinning smiley

Je prefere une déclaration personnelle avec ses propres mots...plutôt que du copier coller lol
M
4 mars 2010 11:55
Oui, j'ai eu droit à "c'est des enfantillages". Donc j'ai répondu que j'avais sûrement conservé une âme d'enfant...


Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Chercheuse d'or, c'est pas un gars qui a envoyé ça, mais c'est moi.... J'ai trouvé le message mignon et en même temps cucu la praline LOL
Mais ça ne pas m'a empêché de l'envoyer.

Et donc, tu as une réponse de sa part?
s
4 mars 2010 12:13
selem

réponse D, Cool

je mérite mieux grinning smileygrinning smiley

non sincerement A ou B
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
4 mars 2010 12:23
b c mignon kan méme!
M
4 mars 2010 12:31
Citation
soueïla a écrit:
selem

réponse D, Cool

je mérite mieux grinning smileygrinning smiley

non sincerement A ou B

Salam,
Faut se dire que c'est juste un amuse-bouche. Le lourd vient après.
s
4 mars 2010 12:33
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

réponse D, Cool

je mérite mieux grinning smileygrinning smiley

non sincerement A ou B

Salam,
Faut se dire que c'est juste un amuse-bouche. Le lourd vient après.

winking smiley

mimm's t'as pas d'autres sondages ?? grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
4 mars 2010 12:34
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

réponse D, Cool

je mérite mieux grinning smileygrinning smiley

non sincerement A ou B

Salam,
Faut se dire que c'est juste un amuse-bouche. Le lourd vient après.

winking smiley

Nan c'est bon, je crois que je vais arrêter là parce que sinon je vais me prendre des pierres.

mimm's t'as pas d'autres sondages ?? grinning smileygrinning smiley
s
4 mars 2010 12:37
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
selem

réponse D, Cool

je mérite mieux grinning smileygrinning smiley

non sincerement A ou B

Salam,
Faut se dire que c'est juste un amuse-bouche. Le lourd vient après.

winking smiley

Nan c'est bon, je crois que je vais arrêter là parce que sinon je vais me prendre des pierres.

mimm's t'as pas d'autres sondages ?? grinning smileygrinning smiley


surtout par le modo grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
z
4 mars 2010 12:38
ça dépend de l'âge.
Je dirai que passé 13/14 ans c'est plus recevable.

Et c'est la réponse A à 13/14 ans...suivi d'un rire haut dans les décibels. Pas de réponse à l'intéressé mais un copier coller pour toutes les copines.

passé cet âge on doit se dire que celui en face n'est pas fini.

après chacun sa perception....
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook