Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre réaction
H
22 novembre 2019 22:19
Salem alikoum

Je veux que vous me donnez votre avis sans langue de bois lol

Je suis mariée depuis 8ans, un enfant de 3ans et demis et enceinte de 8mois El hamdoulilah

Depuis quelque temps c’est pas toujours tous beau tous rose dans mon couple. Problème du quotidien..

Cette âpres midi je regarde son Facebook et je tombe sur une recherche récente le profil de son ex !! Je lui dis c’est pas normal il me répond qu’il es parti regardé son profil juste part curiosités moi j’y croix pas du tout je trouve pas ça normal ça me vexe et déçoit je ne sais pas comment réagir surtout à 8mois de grossesse je veux pas m’enflamme pour ce genre de chose. Mais ça me blesse car pour moi c’est de la curiosité mal placé .

Vos avis svp que faites-vous à ma place ?
S
22 novembre 2019 22:23
Salam aleykoum,

La nouvelle tendance c'est de manger son vomi...
P
22 novembre 2019 22:23
Moi capable de cracher sur lui et après je rigole voilà
R
22 novembre 2019 22:26
Sur Facebook tout le monde regarde les profils des gens des connaissances des ex de la familles etc... c'est juste de la curiosité c'est tout tant qu'il lui a rien envoyer tu ten fou
F
22 novembre 2019 22:28
Alykoum selem

C'est possible qu'il ais voulu voir juste par curiosite.
Ca arrive aussi aux epouses, on va pas se mentir...

Tappe une petite crise pour marquer le coup, pour qu'il comprenne que tu n'approuve pas du tout.

Ensuite passe a autre chose tout en gardant un oeil de temps a autre, pour verifier....
Citation
Hbiboushaa a écrit:
Salem alikoum

Je veux que vous me donnez votre avis sans langue de bois lol

Je suis mariée depuis 8ans, un enfant de 3ans et demis et enceinte de 8mois El hamdoulilah

Depuis quelque temps c’est pas toujours tous beau tous rose dans mon couple. Problème du quotidien..

Cette âpres midi je regarde son Facebook et je tombe sur une recherche récente le profil de son ex !! Je lui dis c’est pas normal il me répond qu’il es parti regardé son profil juste part curiosités moi j’y croix pas du tout je trouve pas ça normal ça me vexe et déçoit je ne sais pas comment réagir surtout à 8mois de grossesse je veux pas m’enflamme pour ce genre de chose. Mais ça me blesse car pour moi c’est de la curiosité mal placé .

Vos avis svp que faites-vous à ma place ?
B
22 novembre 2019 22:28
je pense comme toi c de la curiosité mal place si c était moi i aurai pas laissé passé ça jalouse comme je suis.
22 novembre 2019 22:36
Demande lui comment lui il aurait réagi si toi tu aurais regardé le profil de ton ex smoking smiley
R
22 novembre 2019 22:37
Donc tu lui crache dessus ensuite tu rigole ??

Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi capable de cracher sur lui et après je rigole voilà
G
22 novembre 2019 22:38
Ce serait rigolo de la voir rigoler sans ses dents. ptdr
Citation
RiFiya* a écrit:
Donc tu lui crache dessus ensuite tu rigole ??
P
22 novembre 2019 22:38
Ouï et après je fais même chose je prend regarde le Profil de mon ex et je dit même chose pour curiosité
Citation
RiFiya* a écrit:
Donc tu lui crache dessus ensuite tu rigole ??
K
22 novembre 2019 22:39
Salam alaikoum


Deja est ce vraiment utile qu il aie un fb ?
On peut être curieux d'apprendre , de regarder des documentaires etc etc mais pas de fouiner dans la vie d'une femme ou d'une ex. No no .........c no way
R
22 novembre 2019 22:42
Et après c'est le divorce qui t'attend hein
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouï et après je fais même chose je prend regarde le Profil de mon ex et je dit même chose pour curiosité
P
22 novembre 2019 22:42
Non problème lol et serait mon 2eme ex mdr
Citation
RiFiya* a écrit:
Et après c'est le divorce qui t'attend hein
G
22 novembre 2019 22:43
c'est pas bien. il faut être plus intelligente que lui.

il faut pas cracher dessus,il va te taper c'est sûr.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouï et après je fais même chose je prend regarde le Profil de mon ex et je dit même chose pour curiosité
G
22 novembre 2019 22:44
ca te dérange pas un divorce juste pour ça ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Non problème lol et serait mon 2eme ex mdr
R
22 novembre 2019 22:44
Oups

Citation
Petit Trésor a écrit:
Non problème lol et serait mon 2eme ex mdr
P
22 novembre 2019 22:45
Ma chérie il m'a déjà taper mais maintenant non
Citation
pouni a écrit:
c'est pas bien. il faut être plus intelligente que lui.

il faut pas cracher dessus,il va te taper c'est sûr.
R
22 novembre 2019 22:45
Elle dit ça mais je men souvient que sont mari a fait pire que ça hein

Citation
pouni a écrit:
ca te dérange pas un divorce juste pour ça ?
22 novembre 2019 22:49
Salam,

Facebook ne fait pas bon ménage dans un couple.
S
22 novembre 2019 22:55
Aïe...

Honnêtement, j'ai déjà cherché des personnes que j'ai connu par le passé sur les réseaux sociaux. Bon je n'étais pas en couple à ce moment là.

J'avoue que c'est étrange que cela lui passe par la tête. Il est surement nostalgique d'une période et elle en faisait partie. Je veux bien comprendre que ca peut être de la curiosité mais, mets toi à sa place. Tu le ferais toi aujourd'hui en étant marié? Si oui, tu as ta réponse pour en comprendre les raisons. Si non, tu sais aussi pourquoi en principe.


Citation
Hbiboushaa a écrit:
Salem alikoum

Je veux que vous me donnez votre avis sans langue de bois lol

Je suis mariée depuis 8ans, un enfant de 3ans et demis et enceinte de 8mois El hamdoulilah

Depuis quelque temps c’est pas toujours tous beau tous rose dans mon couple. Problème du quotidien..

Cette âpres midi je regarde son Facebook et je tombe sur une recherche récente le profil de son ex !! Je lui dis c’est pas normal il me répond qu’il es parti regardé son profil juste part curiosités moi j’y croix pas du tout je trouve pas ça normal ça me vexe et déçoit je ne sais pas comment réagir surtout à 8mois de grossesse je veux pas m’enflamme pour ce genre de chose. Mais ça me blesse car pour moi c’est de la curiosité mal placé .

Vos avis svp que faites-vous à ma place ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook