Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre réaction
B
15 août 2018 21:10
ça serait quoi votre réaction quand vous saurez que votre enfant a quitté la religion et devient athée
L
15 août 2018 21:13
C'est son choix et dieu guide qui il veut.
J
15 août 2018 21:17
J'essayerai de le ramener vers l'islam toute ma vie .
W
15 août 2018 21:20
Je fais le maximum pour qu'il revienne dans le droit chemin, sinon je le vire.
*
15 août 2018 21:22
Je remettrai en cause l’éducation religieuse que je lui aurais donné
L
15 août 2018 21:23
J'essaierai de le faire revenir vers l'islam mais je l'aimerai tjs d'un amour inconditionnel ça restera mon enfant.
L
15 août 2018 21:24
Tu ne peux remettre en cause l'éducation que tu lui donne quand il a grandit dedans. S'il n'en veut pas tu n'y peux rien allah ghaleb c'est entre ses mains.
N
15 août 2018 21:27
Salam alaykum.
Je pense que j'essaierais de comprendre pourquoi, et de le ramener vers la raison.
Je ne le renierait pas, c'est ma chair, mais j'aurais terriblement peur du jugement qu'il aura auprès d'Allah azzawajel. Qu'Allah nous épargne cet épreuve.
15 août 2018 21:27
Je me dirais que j'ai échoué quelque part.
N
15 août 2018 22:04
Je lui apprendrai avec la ceinture comment faire les prières
H
15 août 2018 22:09
Je lui dirai : "pourquoi tu veux faire ce métier, y'a aucun débouché dans cette voie?" Heu
H
15 août 2018 22:12
Et toi Ben Beckman, quelle serait ta réaction si ton enfant devenait musulman?
15 août 2018 22:13
Salam

Ça c'est l'instinct de mère qui parle "inconditionnellement" (Instinctivement) autrement,
dit. Le Papa joue son "rôle" interprétez-le, comme vous le sentez !!!!


Citation
Leilalala93 a écrit:
J'essaierai de le faire revenir vers l'islam mais je l'aimerai tjs d'un amour inconditionnel ça restera mon enfant.
15 août 2018 22:38
bonsoir,tout dépend aussi de leur age,faudra bien discuter avec,si il a des problèmes,surtout ne pas l'agresser,une bonne discussion s'impose,après ce sera son choix,je répond aussi a certains posts,on ne dresse pas les enfants,ils ne sont pas des animaux,on les éduques,selon les coutumes,mais par la suite,en grandissent,feront bien leur choix,mes amitiés,
Citation
Ben Beckman a écrit:
ça serait quoi votre réaction quand vous saurez que votre enfant a quitté la religion et devient athée
L
15 août 2018 22:48
Heu non il aime son fils aussi sans conditions c'est pas je t'aime si tu fais ce que je te dis sinon dégage. C'est quoi jouer son rôle ? Le frapper pour l'obliger ? Le menacer de mort ? Je croyais que l'islam était une religion d'amour et de paix ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça c'est l'instinct de mère qui parle "inconditionnellement" (Instinctivement) autrement,
dit. Le Papa joue son "rôle" interprétez-le, comme vous le sentez !!!!
15 août 2018 22:53
D
15 août 2018 23:05
Je vois qu'il y a beaucoup de malades dans votre religion - Je le vire si il ne revient pas à la vraie religion ... Et si vous respectiez le choix de Dieu vous ne croyez pas que vous y gagneriez ?

Dieu guide et 'égare' qui Il veut, Il nous aime tous comme Il nous a voulu - Un enfant qui choisit une autre voie que la nôtre doit être accepté comme un défi, montrez lui que votre manière est meilleure que la sienne si vous voulez vraiment le convaincre, montrez lui le bon exemple si vous l'aimez ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 23:37 par Dominique Talib.
15 août 2018 23:41
Je ne l imagine meme pas
Impossible
G
16 août 2018 00:00
Forcément j'aurais un sentiment de déception, mais mon amour pour mon enfant ne changera jamais! Et j'essaierai au mieux de le faire revenir dans la religion! smiling smiley
G
16 août 2018 00:01
Toi plus les 3 likes vous êtes les parents du siècle.
Citation
Wargame a écrit:
Je fais le maximum pour qu'il revienne dans le droit chemin, sinon je le vire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook