Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre rapport avec lablade ...
c
5 novembre 2014 12:44
Salem.....


Votre rapport avec lablade????



J'aimerais connaitre votre rapport avec lablade????

La famille du blade?????


a vous
5 novembre 2014 14:10
Salem,

J'adore aller au pays.
J'ai beaucoup de famille làbas tbarkallah
On aime se retrouver, on aime quand la maison est pleine de monde à craquer lol

J'adore ma famille du bled grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
5 novembre 2014 15:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

J'adore aller au pays.
J'ai beaucoup de famille làbas tbarkallah
On aime se retrouver, on aime quand la maison est pleine de monde à craquer lol

J'adore ma famille du bled grinning smiley



Qui sait qui paye pendant le séjour????

Est ce que vous ne rentrer Jamais sans les cadeaux???
5 novembre 2014 15:29
Ma famille, c'est la prison et mon copain, c'est mon blouson.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
5 novembre 2014 17:59
Salam,

Je ne saurais expliquer mon rapport avec le Maroc car d'un côté j'aime mon pays et de l'autre il m'énerve.

Quant à la famille là-bas, le rapport avec est plus ou moins bon, enfin ça dépend des membres. On aime

se retrouver tous ensemble, rigoler, manger, papoter, partager de bons moments, mais, on apprend que

certains ne sont que des hypocrites à plusieurs visages.

Les cadeaux c'est fini depuis des années, on a banni cette mauvaise habitude, à l'exception de quelques

personnes qui méritent tout de même de sortir du panier.
c
5 novembre 2014 18:14
Citation
Areej' a écrit:
Salam,

Je ne saurais expliquer mon rapport avec le Maroc car d'un côté j'aime mon pays et de l'autre il m'énerve.

Quant à la famille là-bas, le rapport avec est plus ou moins bon, enfin ça dépend des membres. On aime

se retrouver tous ensemble, rigoler, manger, papoter, partager de bons moments, mais, on apprend que

certains ne sont que des hypocrites à plusieurs visages.

Les cadeaux c'est fini depuis des années, on a banni cette mauvaise habitude, à l'exception de quelques

personnes qui méritent tout de même de sortir du panier.


Salem


Avant de quitter le Maroc.....


Est ce que vous recevez a votre tour des cadeaux même symbolique??? ou c'est toujours ds un seul sens???


Votre séjour en famille coûte t'il moins chère que ds un hôtel???


Merci pour votre sincérité.
O
5 novembre 2014 18:31
Citation
chibanni a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Salam,

Je ne saurais expliquer mon rapport avec le Maroc car d'un côté j'aime mon pays et de l'autre il m'énerve.

Quant à la famille là-bas, le rapport avec est plus ou moins bon, enfin ça dépend des membres. On aime

se retrouver tous ensemble, rigoler, manger, papoter, partager de bons moments, mais, on apprend que

certains ne sont que des hypocrites à plusieurs visages.

Les cadeaux c'est fini depuis des années, on a banni cette mauvaise habitude, à l'exception de quelques

personnes qui méritent tout de même de sortir du panier.


Salem


Avant de quitter le Maroc.....


Est ce que vous recevez a votre tour des cadeaux même symbolique??? ou c'est toujours ds un seul sens???


Votre séjour en famille coûte t'il moins chère que ds un hôtel???


Merci pour votre sincérité.


Certaines personnes reconnaissantes et faisant preuve de savoir-vivre offrent elles aussi des cadeaux.

Cependant nous n'attendons rien en retour, on veut juste la sincérité de leur part et continuer à rester

soudés car la reconnaissance commence déjà par des bonnes paroles.

Quant au séjour, nous avons notre propre maison, on ne nous héberge pas et encore heureux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 18:37 par Areej'.
a
5 novembre 2014 18:33
Salam
J adore mon pays j aime beaucoup ma famille on passe de bons moments par contre nous on est souvent invites mes parents ages et chez nous les cadeaux pas indispensables toujours bien recus hmdoullah . Rien a dire
T
5 novembre 2014 18:53
Salam,


Ça fait des siècles que je suis pas retournée au bled. Entre le cousin qui veut que je l'épouse à tout prix, la cousine hyper jalouse qui demande à ma mère si je suis pas devenue laide depuis le temps, les voleurs de terres, les tantes hystériques.. j'en ai ras le bol. J'ai plus envie de voir leurs tronches de cake.
O
5 novembre 2014 19:17
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,


Ça fait des siècles que je suis pas retournée au bled. Entre le cousin qui veut que je l'épouse à tout prix, la cousine hyper jalouse qui demande à ma mère si je suis pas devenue laide depuis le temps, les voleurs de terres, les tantes hystériques.. j'en ai ras le bol. J'ai plus envie de voir leurs tronches de cake.


Salam,

Aïe aïe aïe je vois qu'il y a des famille pires que la mienne grinning smiley Mais c'est dommage que tu ne partes plus au

bled à cause de certaines personnes. Moi à la base j'y vais pas pour les gens mais pour profiter de la

beauté du pays et de tout ce que je trouve pas en France.
*
5 novembre 2014 19:38
J'aime beaucoup mon pays, le Maroc, des paysages différents d'une région à une autre, la population, l'accueil chaleureux,la plage,la belle vie quoi grinning smiley

Seulement la famille de là bas, je suis désolée, ça va peut être en choquer certain(e)s, mais c'est des profiteurs à doubles visages et pourtant c'est de la famille proche (même sang) qu'on loge et nourit...
Le pire c'est qu'ils nous prennent pour des poires alors qu'on est bien conscient de leurs vices mais Allah y hdihoum
Je ne vais pas raconter les choses qu'ils ont faites, ils pourraient se reconnaitre très facilement

Je compte retourner de temps en temps au Maroc mais j'irai à l'hotel ça c'est sur!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/14 19:41 par Mistinguette07.
T
5 novembre 2014 19:40
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,


Ça fait des siècles que je suis pas retournée au bled. Entre le cousin qui veut que je l'épouse à tout prix, la cousine hyper jalouse qui demande à ma mère si je suis pas devenue laide depuis le temps, les voleurs de terres, les tantes hystériques.. j'en ai ras le bol. J'ai plus envie de voir leurs tronches de cake.


Salam,

Aïe aïe aïe je vois qu'il y a des famille pires que la mienne grinning smiley Mais c'est dommage que tu ne partes plus au

bled à cause de certaines personnes. Moi à la base j'y vais pas pour les gens mais pour profiter de la

beauté du pays et de tout ce que je trouve pas en France.

Même si je vais pas voir kemarthoum, ils vont venir me gâcher mes vacances. Ils ont de la chance que j'étais trop jeune à l'époque parce que maintenant si j'entends l'un d'entre eux dire un mot de travers, ghadi nwarih 3lamen kay9eleb.

Twa7echt ghir lahwa n9i o mouri7 nta3 douar dyali o ard jdoudi.
T
5 novembre 2014 19:53
Citation
Mistinguette07 a écrit:
J'aime beaucoup mon pays, le Maroc, des paysages différents d'une région à une autre, la population, l'accueil chaleureux,la plage,la belle vie quoi grinning smiley

Seulement la famille de là bas, je suis désolée, ça va peut être en choquer certain(e)s, mais c'est des profiteurs à doubles visages et pourtant c'est de la famille proche (même sang) qu'on loge et nourit...
Le pire c'est qu'ils nous prennent pour des poires alors qu'on est bien conscient de leurs vices mais Allah y hdihoum
Je ne vais pas raconter les choses qu'ils ont faites, ils pourraient se reconnaitre très facilement

Je compte retourner de temps en temps au Maroc mais j'irai à l'hotel ça c'est sur!

Ne va surtout pas chez eux, c'est leur donner trop d'importance. Nos parents les ont trop gâté avec les cadeaux, les rentes...Quand je retournerai au bled, c'est une paire de gifle que je vais leur donner.
O
5 novembre 2014 20:05
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,


Ça fait des siècles que je suis pas retournée au bled. Entre le cousin qui veut que je l'épouse à tout prix, la cousine hyper jalouse qui demande à ma mère si je suis pas devenue laide depuis le temps, les voleurs de terres, les tantes hystériques.. j'en ai ras le bol. J'ai plus envie de voir leurs tronches de cake.


Salam,

Aïe aïe aïe je vois qu'il y a des famille pires que la mienne grinning smiley Mais c'est dommage que tu ne partes plus au

bled à cause de certaines personnes. Moi à la base j'y vais pas pour les gens mais pour profiter de la

beauté du pays et de tout ce que je trouve pas en France.

Même si je vais pas voir kemarthoum, ils vont venir me gâcher mes vacances. Ils ont de la chance que j'étais trop jeune à l'époque parce que maintenant si j'entends l'un d'entre eux dire un mot de travers, ghadi nwarih 3lamen kay9eleb.

Twa7echt ghir lahwa n9i o mouri7 nta3 douar dyali o ard jdoudi.


Pour ma part si je voulais je n'irais pas voir les personnes qui me posent problème et elles n'en

sauraient rien lol. Mais mes parents nous ont toujours encouragés à aller voir la famille bach n7yiw silat

ra7im, machi 3la zaynom ça c'est sûr mais pour faire notre devoir.

On fait ce qu'on doit faire mais on passe nos vacances indépendamment de la famille, on est libres et

on doit rien à personne. On part pas au Maroc pour inviter chaque jour les gens ni pour passer nos

journées chez eux men dar l'dar.

C'est pourquoi je peux pas m'empêcher d'y aller lol. J'y ai été en août/septembre et je compte y retourner

en décembre ila bgha lah In love
T
5 novembre 2014 20:18
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,


Ça fait des siècles que je suis pas retournée au bled. Entre le cousin qui veut que je l'épouse à tout prix, la cousine hyper jalouse qui demande à ma mère si je suis pas devenue laide depuis le temps, les voleurs de terres, les tantes hystériques.. j'en ai ras le bol. J'ai plus envie de voir leurs tronches de cake.


Salam,

Aïe aïe aïe je vois qu'il y a des famille pires que la mienne grinning smiley Mais c'est dommage que tu ne partes plus au

bled à cause de certaines personnes. Moi à la base j'y vais pas pour les gens mais pour profiter de la

beauté du pays et de tout ce que je trouve pas en France.

Même si je vais pas voir kemarthoum, ils vont venir me gâcher mes vacances. Ils ont de la chance que j'étais trop jeune à l'époque parce que maintenant si j'entends l'un d'entre eux dire un mot de travers, ghadi nwarih 3lamen kay9eleb.

Twa7echt ghir lahwa n9i o mouri7 nta3 douar dyali o ard jdoudi.


Pour ma part si je voulais je n'irais pas voir les personnes qui me posent problème et elles n'en

sauraient rien lol. Mais mes parents nous ont toujours encouragés à aller voir la famille bach n7yiw silat

ra7im, machi 3la zaynom ça c'est sûr mais pour faire notre devoir.

On fait ce qu'on doit faire mais on passe nos vacances indépendamment de la famille, on est libres et

on doit rien à personne. On part pas au Maroc pour inviter chaque jour les gens ni pour passer nos

journées chez eux men dar l'dar.

C'est pourquoi je peux pas m'empêcher d'y aller lol. J'y ai été en août/septembre et je compte y retourner

en décembre ila bgha lah In love

Insha'Allahsmiling smiley Profite bien de tes vacances o 7di rassek men l7anzaza fi drouba, kay7armo 3la bnadem lakhrouj tfouuu!
P
5 novembre 2014 20:28
Chibanni,
Ton post montre bien le niveau de tamghribite des commentateurs tongue sticking out smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
5 novembre 2014 20:34
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Salam,


Ça fait des siècles que je suis pas retournée au bled. Entre le cousin qui veut que je l'épouse à tout prix, la cousine hyper jalouse qui demande à ma mère si je suis pas devenue laide depuis le temps, les voleurs de terres, les tantes hystériques.. j'en ai ras le bol. J'ai plus envie de voir leurs tronches de cake.


Salam,

Aïe aïe aïe je vois qu'il y a des famille pires que la mienne grinning smiley Mais c'est dommage que tu ne partes plus au

bled à cause de certaines personnes. Moi à la base j'y vais pas pour les gens mais pour profiter de la

beauté du pays et de tout ce que je trouve pas en France.

Même si je vais pas voir kemarthoum, ils vont venir me gâcher mes vacances. Ils ont de la chance que j'étais trop jeune à l'époque parce que maintenant si j'entends l'un d'entre eux dire un mot de travers, ghadi nwarih 3lamen kay9eleb.

Twa7echt ghir lahwa n9i o mouri7 nta3 douar dyali o ard jdoudi.


Pour ma part si je voulais je n'irais pas voir les personnes qui me posent problème et elles n'en

sauraient rien lol. Mais mes parents nous ont toujours encouragés à aller voir la famille bach n7yiw silat

ra7im, machi 3la zaynom ça c'est sûr mais pour faire notre devoir.

On fait ce qu'on doit faire mais on passe nos vacances indépendamment de la famille, on est libres et

on doit rien à personne. On part pas au Maroc pour inviter chaque jour les gens ni pour passer nos

journées chez eux men dar l'dar.

C'est pourquoi je peux pas m'empêcher d'y aller lol. J'y ai été en août/septembre et je compte y retourner

en décembre ila bgha lah In love

Insha'Allahsmiling smiley Profite bien de tes vacances o 7di rassek men l7anzaza fi drouba, kay7armo 3la bnadem lakhrouj tfouuu!



Ca je ne te le fais pas dire SOS
T
5 novembre 2014 20:43
Citation
الحمد للّه a écrit:
Chibanni,
Ton post montre bien le niveau de tamghribite des commentateurs tongue sticking out smiley

Chno kat9ssad?
P
5 novembre 2014 20:56
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
الحمد للّه a écrit:
Chibanni,
Ton post montre bien le niveau de tamghribite des commentateurs tongue sticking out smiley

Chno kat9ssad?

chno fhemti nti? grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
5 novembre 2014 21:00
Citation
الحمد للّه a écrit:
Chibanni,
Ton post montre bien le niveau de tamghribite des commentateurs tongue sticking out smiley



Exact, mais c'est le sujet...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook