Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre rangement make up
9 octobre 2012 16:19
Salam les beautés fatales grinning smiley


J'ai une question à vous poser.

Comment rangez vous votre make up?
Quelle genre de rangement utilisez vous?
Ou le rangez vous?

Merci les filles! smiling smiley


yawning smiley
T
9 octobre 2012 16:21
Salam 'aleikoum,
J'ai une coiffeuse & à côté un haut meuble avec des étagères où je range tous mes produits ! Et toi ?
9 octobre 2012 16:22
salam dans une etagere a tiroir tout simplement

avant je mettais ca dans des corbeilles, mais jene supporte plus de voir les choses dehors
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 octobre 2012 16:29
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam dans une etagere a tiroir tout simplement

avant je mettais ca dans des corbeilles, mais jene supporte plus de voir les choses dehors

Ca ressemeble à quoi l'étagère?
Je cherche un beau meuble ou ranger tout mon make up.
Avant, je mettais aussi tout mon maquillage dans des corbeille en fer forgé mais j'en ai trop et je ne supportais pas aussi de les voir s'accumuler sur ma commode..

Merci winking smiley
9 octobre 2012 16:30
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,
J'ai une coiffeuse & à côté un haut meuble avec des étagères où je range tous mes produits ! Et toi ?

Salam,

Elle ressemble à quoi ta coiffeuse ? grinning smiley

Pour l'instant, j'ai trouvé une boite à plusieurs compartiment, mais je veux changer pour quelque chose de plus esthétique..
T
9 octobre 2012 16:30
Je met des boites simples en bois dans mes casiers, ça fait propre comme ça !
T
9 octobre 2012 16:32
Elle est en fer forgé, toute simple, un miroir, une tablette en verre !
9 octobre 2012 16:36
j'ai des pots en terre cuite pour les crayons, et des trousses rangées dans un tiroir et mes produits d'usage quotidien ils sont partout et nulle part surtout quand je les cherche quand je suis en retard le matin grinning smiley mais sinon ma trousse de maquillage est dans mon sac simplement je l'ai toujours sur moi on sait jamais les rencards de derniere minutes grinning smiley
T
9 octobre 2012 16:37
VDM tu as des produits de maquillage en double ?
9 octobre 2012 16:44
Citation
TaslimB a écrit:
VDM tu as des produits de maquillage en double ?

bah j'ai un seul fond de teint ou parfois deux que je mélange, c'est vrai 3 ou 4 poudres, mais elles sont dans des trousses dans mes tiroirs et tous mes crayons, rouge à levres et autres mascara sont dans des pots ainsi que des pinceaux

j'ai une mini boite à bijoux je pose aussi dessus mes fards à paupière que je prend pas en journée.

sinon voilà tout est posé sur la commode dans ma chambre et les produits de nettoyages et autres crèmes hydratantes sont dans la sdb
9 octobre 2012 16:52
Salam,

Moi dans des paniers en osier sur les étagère de la salle de bain
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 octobre 2012 16:56
Salam,

Je renge le tout sur une étagere dans la salle de bain. Pour ça, j'utilise :

Des pots colorés de ce genre (http://www.my-home-decoration.com/pot-couleur-sardana) pour les crayons, mascara, rouge à lèvre, vernis et pinceaux. J'ai payé 2 euros le pot chez Eurodiff, j'ai pris le vert anis, le rose, orange et rouge.

Des boîtes de coffret, de ce genre (http://www.beneathsparkles.com/2012/05/glossy-box-1.html) pour les crèmes, blush et FDT.

Et, des trousses transparentes (http://apple-makeup.blogspot.fr/2012/07/jour-2-concours-body-shop.html) pour les fars.
D
9 octobre 2012 17:00
Moi je le mets dans des boîtes de rangements de différentes tailles ils en sortent de super jolie, et chaque taille correspond a un maquillage la plus grande les palettes, plus petites les rouges gloss, eye liner, blush etc.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 octobre 2012 17:40
Merci les filles !!

LaChipie, j'aime beaucoup l'idée des petits pots !! thumbs up
9 octobre 2012 17:56
Salam,

Dans une boite à chaussure que j'ai customisé grinning smiley




T'chou !!
9 octobre 2012 18:06
je deteste les paniers et autres betises lol je deteste chercher. moi c est tac tac je sais ou est pose chaque chose ! deja les pots ils m enervent je vais les virer lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook