Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre ramadan avec le covid
A
27 juin 2020 23:21
Salam

Le ramadan en confinement vous a t il ete profitable compare aux annees precedentes ?
P
27 juin 2020 23:52
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu.

Le confinement n a rien changé à mes habitudes. Mais ce Ramadan à était compliqué pour tout le monde je pense la saveur des autres années n était pas présente pas de mosquée pas de prière nocturnes.

Ce fut un excellent rappel pour nous tous.
A
28 juin 2020 00:27
Je trouve que les mosquees se sont bien adaptees en utilsant youtube et les reseaux
28 juin 2020 00:31
Salam

Ca a été le meilleure des ramadans ( mis à part que j'avais trop de devoirs à faire smoking smileysmoking smiley ) In love incroyable In love Al hamdulillah !!!!

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Le ramadan en confinement vous a t il ete profitable compare aux annees precedentes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 00:32 par Fon19.
M
28 juin 2020 02:00
Salam

Vis à vis des péchés commis oui vu qu’on commettrait moins de péchés enfermé que de sortir

Après Vis à vis des obligations d’Allah c’est non parce que pas de prière en groupe et pas irtikaf les 10 derniers jours

W allahu 3lam
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Le ramadan en confinement vous a t il ete profitable compare aux annees precedentes ?
m
28 juin 2020 02:26
wallah je l'ai bien passé lhamdoulilah, il faut voir l bon coté des choses, certes les mosquées ont été fermées et tt mais j'ai bien profité du confinement pour passer du temps avec mes proches...
le confinement m'a permis surtout de réfléchir et d'apprécier les petites choses du quotidien
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Le ramadan en confinement vous a t il ete profitable compare aux annees precedentes ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook