Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre "fantasme"masculin/féminin
r
28 août 2011 02:44
comment ils font

Allah dit et ns avons facilite son apprentissage a celui qui le voulait sens en francais

ya des gens comme ca Allah leur donne le tawfik et la baraka du coran cest selon ta demande ta memoire aussi tu vois lui a chateau chinon il etai seul il perdai jamais un instant ds les futilites jcrois meme kil lui avait donne une chambre a part cest allah qui donne sa science comme il veut a qui il veut
M
28 août 2011 02:46
Salam Aïlicoum smiling smiley ,

Si je pourrais choisir sur mesure ( rêve ma ptite rêve.. ptdr ) : 1m80 - 1m90 MAX , bronzé , yeux vert clairs , barbe de 3j , sourire colgate avec fossettes ( bah oui comme ça nos enfants en auront aussi à tout les coup grinning smiley ) , musclé pas maigrichon ( qui puisse me défendre devant un grand noir baleze quand même ptdr )

Sinon mes yeux flash plus sur des grands arabe bronzé mais j'ai des gouts variés aussi : Les jumeaux de secret story ( MAGNIFIQUE In love ) , Booba ( Je le mange tout cru ) , Trey Songz ( Beauté inexpliqué ) , Baptiste Giabiconi ( Un converti comme ça , c'est moi qui irai le khtob ptdr )

Comme femmes je trouve vraiment magnifiques Aishwarya Rai , Adriana Lima et Kourtney Kardashian .
v
28 août 2011 02:49
Citation
tcha9liba a écrit:
Je vois ça abdelaziz...lol ben ecoute y a pleins de filles sur ce forum hein les hassanates c pas ce qui manque moi mm ma prof de tajweed veut me caser et jai dis nn lol je souiii pas prete encore!

J'ai pas compris le début ?! c'est à dire y'a plein de filles ?

Oui si tu n'es pas prête c'est sur winking smiley

moi même je le pense aussi mais des moments je me dis et si c'est pas cheytan qui nous met ce waswas là pour que l'on continue à rester célib, faible, sujet aux fitan , à transgresser, des yeux, de la langue (ou du clavier^^), pour d'autre plus loin sad smiley

Qu'Allh nous protège et nous guide

après je sais pas ton âge, mais in chaa Allah essaie de chercher quand même, tu vas me dire le mektoub hein^^ na3am, mais faut faire les asbaab oukhty winking smiley et quand je vois les gens sur ce forum (par exemple) qui ont plus de 24ans qui sont la frustré, se plaignent, desepère car ils ne trouvent pas, ont commis zinah car leur nafs a pété un plomb

wa Allahi comment ça fait trop peur sad smiley

qu'Allah nous en préserve !

al mouhimm qu'Allah nous accorde ce que l'on mérite et au moment qu'il faut smiling smiley
r
28 août 2011 02:50
oui cest clair fo tjr revise ton moshaf avec mp3 surtt cest pratique tu vois mon prof qui etait chez moi pendant ramadan environ une semaine lui en 3 voir 4jrs ils bouclent le moshaf avec le mp3 soit 10 a 14h par jour lui toute lannee il a son mp3 vraimt toute lannee avec son mp3 mashallah
v
28 août 2011 02:54
Citation
pursangarabic a écrit:
oui cest clair fo tjr revise ton moshaf avec mp3 surtt cest pratique tu vois mon prof qui etait chez moi pendant ramadan environ une semaine lui en 3 voir 4jrs ils bouclent le moshaf avec le mp3 soit 10 a 14h par jour lui toute lannee il a son mp3 vraimt toute lannee avec son mp3 mashallah

Le mkieux c'est à l'ancienne loin de toute cette technologie débile winking smiley

Au moins tu préserves tes oreilles, ta mémoire, et puis tu fais un beau ijtihad qui fait que tu te concentres bien fort et bismillahi tu récites en marchant, en faisant tes activités smiling smiley (avec ton Quran de poche sous la main pour corriger si besoin est)

pck mp3 c'est vicieux j'ai remarqué, cheytan il ruse bcp winking smiley

Pck toi tu penses connaitre tu récites en mm tps que le récitateur mais au final tu travailles vraiment peu ta mémoire je trouve.

Rien de tel que les méthodes à l'ancienne!

Il faut travailler absolument la mémoire smiling smiley

3alaa kulli 7aaal si il écoute 10 à 14 heures par jours

10 hasanat (minimum) par lettres = euh ... wahou des milliers de hasanat^^ mdrr
L
28 août 2011 02:56
Je crois qu'on aurait du ouvrir un post sur ça parce que la ca fait un peu hs bref sinon ouii la perte de tps y joue bcp pr ma part c le net car la tele jregarde pratiquement plus on perd troooop de tps alors que la on est encore ds lage dor pour apprendre et la reviisiiion comment c trop important le coran c comme le chameau quand on ne l'attache pas il s'en va parole du prophete salla llahou aleyhi wa sallam y a aussi un point important c la purification de notre coeur car le coran ne penetre pas les coeurs souilles pleins de peches...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
28 août 2011 02:57
salam


moi j ai deux sortes de femmes celle de mes fantasmes comme tu demandes et celle pour le mariage et elles sont totalement differentes lol

pour mes fantasmes celle la
[photos.last-video.com]


mon tresor, ma princesse celle la [www.google.fr]
L
28 août 2011 02:59
Abdel aziz quand je disais les filles du forum y en a un paquet qui veulent se caser tu peux faire pleins de hassanets lool oui t'as raison c cheytane a coup sur qui joue parce que des que tu me dis mariage je pense direct aux mauvais cotes...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
28 août 2011 03:01
Citation
tcha9liba a écrit:
Je crois qu'on aurait du ouvrir un post sur ça parce que la ca fait un peu hs bref sinon ouii la perte de tps y joue bcp pr ma part c le net car la tele jregarde pratiquement plus on perd troooop de tps alors que la on est encore ds lage dor pour apprendre et la reviisiiion comment c trop important le coran c comme le chameau quand on ne l'attache pas il s'en va parole du prophete salla llahou aleyhi wa sallam y a aussi un point important c la purification de notre coeur car le coran ne penetre pas les coeurs souilles pleins de peches...

Mon prof d'avant de tajweed m'avait donné plein de conseil et il a insisté sur les deux que tu as citée ma soeur, c'est à dire la pureté du coeur et le fait de le réviser constament (truc chameau)

Je vais faire un poste dans religion, à tte de suite
v
28 août 2011 03:06
Citation
tcha9liba a écrit:
Abdel aziz quand je disais les filles du forum y en a un paquet qui veulent se caser tu peux faire pleins de hassanets lool oui t'as raison c cheytane a coup sur qui joue parce que des que tu me dis mariage je pense direct aux mauvais cotes...

Oui je sais, l'idée d'ouvrir un topic, qui veut se marier pour que je mette en contact m'a déjà frappé l'esprit mais tu sais qu'aujourd'hui les gens ne pensent pas tous comme nous

et sont plein de préjugée, donc vont se dire mais qu'est-ce qu'il veut celui-là ?! Il vont croire que c'est pour moi^^
Après du fait que je suis un inconnu c'est normal qu'elles seront braquées c'est compréhensible winking smiley
Mais la plupart vont pas me prendre au sérieux et comme je sais que je risque de me faire lincher, c'est pour ça que je le fais pas winking smiley

Mais toi j'ai vu que tu étais interessée bcp par deen etc, donc je me suis dit elle, beh elle sait quoi winking smiley

al mouhimm y'a aussi les frères sur ce forum tu vois, et parmis les frères et soeurs il doit y avoir facilement 70 % de célib dont 60 % d'entre eux doivent tchater en mp winking smiley

laa hawla wa laa quwwata illa billahi sad smiley

Mais bon in chaa Allah si je peux arranger un truc pour faire des zawwaj bismillahi je suis partant

hasanat hasanat hasanat ^^ mdrr
L
28 août 2011 03:14
Je vois toujours pas de post dans religion grinning smiley sinon ton idee de post pour marier les gens est archi nulle parce que tu peux pas proposer aux gens que tu connais des inconnues c risqué imagine ça marche pas ou tu tombes sur une psychopathe lol mais merci quand mm grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
r
28 août 2011 03:19
bon les tourtereaux jvs laisse petit conseil pr marier les gens ds c site virtuel fo avoir l vrai profil deja
r
28 août 2011 03:21
bon nabil va se reveiller avec 115 messages ds son post kel sera sa reaction grinning smiley
v
28 août 2011 03:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Je vois toujours pas de post dans religion grinning smiley sinon ton idee de post pour marier les gens est archi nulle parce que tu peux pas proposer aux gens que tu connais des inconnues c risqué imagine ça marche pas ou tu tombes sur une psychopathe lol mais merci quand mm grinning smiley

C'est bon j'ai fini winking smiley vas voir c'est apprendre le Quran winking smiley
M
28 août 2011 10:38
Salam aleykoum


Wahoooo vs étiez motivés... yabiladi jusqu'à 3h30 !!!!eye popping smileyOhmoody smiley


Une question les filles, si un homme ne correspondant pas du tout à vos "critères" (genre petit, roux, boutonneux, maigre... ce sont des exemples no stress.. ) vient vous demander en mariage, il est dans le dine, sérieux mais il ne vous attire pas et votre coeur ne l'a pas choisi ... vous répondriez quoi ......????????


perplexe
El hamdoulilah
K
28 août 2011 11:00
Citation
pursangarabic a écrit:
c'est de votre faute vs m'avez pousser a bout crying(crying(crying(

je voulais pas mettre ca ms mon style de femme c'est une image une seule

[www.google.fr]

on trouve son sosie o maroc ou en egypte

Trés bon choix, elle est magnifique.
c
28 août 2011 11:28
on parle bien de fantasme là? parce que religion et fantasme, ça fait pas bon menage, les hypocrites se reconnaitront.
perso, et comme une majorité de mec, mon fantasme feminin, c'est une nana aux seins en obus, au regard de braise, limite vulgaire, qui te defie sexuellement du regard.
28 août 2011 16:59
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Un homme timide, beau (Style peau trés blanche, cheveux noir et yeux noirs profond, un peu de barbe de 3-4 jours) et dans le dinn. Habillé avec une simple abaya musulmane et le foulard sur la tète comme les saoudiens et les hommes d'Emirats . Vous savez les habits blanc comme dans les pays saoudiens, yemen, dubai... thumbs up
Un homme dans la religion c'est deja le premier critère ! smiling smiley

A te lire,j'ai la nausée!Ces gens-là,raçistes autant que leur frères sionistes,,se paient des nanas aryennes,pas des beurettes et leurs femmes du dior!
et toi,tu viens içi leur suçer les pieds.

Salam Welcome,

J'ai bien dit "un foulard comme" et non "un homme comme" Zen
1
118
28 août 2011 17:11
je reve d'avoir un homme open d'esprit avec qui je pourrais jouer au carte partout!!!!! sans tabou!!!!

je reve d un homme avec qui je peux sortir, faire la fête voyager assez souvent....

je reve de m occuper de mon homme, d’être sa maîtresse, sa femme, sa copine, son copain....


AH c beau de rever eye rolling smiley
j
28 août 2011 23:58
sharurhkhan je le trouve tropIn love
Facebook