Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Pseudo
21 janvier 2018 22:16
Expliquez moi le sens, le pourquoi de votre pseudo?

Certains me laisse perplexe.
21 janvier 2018 22:22
Jim's parce que c le diminutif de jimi qui est le diminutif de jimijo. En plus jim's ça ressemble à chips mdrr^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
21 janvier 2018 22:24
Louloute parcque c'est le premier truc qui m'est passé par la tête et de l'est parcque j'habite dans l'est. Voilà.eye rolling smiley
21 janvier 2018 22:24
D'accord mais pourquoi jimijo du coup ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
Jim's parce que c le diminutif de jimi qui est le diminutif de jimijo. En plus jim's ça ressemble à chips mdrr^^.
B
21 janvier 2018 22:24
Bchiba en référence à atay b chiba grinning smiley
21 janvier 2018 22:25
D'accord
Citation
louloutedelest a écrit:
Louloute parcque c'est le premier truc qui m'est passé par la tête et de l'est parcque j'habite dans l'est. Voilà.eye rolling smiley
21 janvier 2018 22:26
Salam

Mon pseudo fait référence à mon surnom quand j'étais adolescente, Neko en japonais c'est le chat ^^
J'avais pas d'idée de pseudo en m'inscrivant, j'avais pas prévu de rester je voulais répondre à un post je me suis dit allez zou au piff et voila j'ai gardé celui la
21 janvier 2018 22:27
Atay b Chiba ?
Citation
Bchiba a écrit:
Bchiba en référence à atay b chiba grinning smiley
21 janvier 2018 22:28
Wa alaykoum salam c'est joli neko
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Mon pseudo fait référence à mon surnom quand j'étais adolescente, Neko en japonais c'est le chat ^^
J'avais pas d'idée de pseudo en m'inscrivant, j'avais pas prévu de rester je voulais répondre à un post je me suis dit allez zou au piff et voila j'ai gardé celui la
21 janvier 2018 22:32
Pour être en haromonie avec les gens que je croise dans le forum. L'humour, le sérieux, ou les conseils si besoin, avec toujours la crainte de ne pas blésser...
l
21 janvier 2018 22:35
Je me disais bien que c'était ca. J'adore l'absinthe. L'odeur...dans le thé. C'était interdit pendant au moins un siècle, c'était la douceur des artistes, ils faisait de l'alcool la liqueur d'absinthe. Imagine la tuerie In love je rigole dans le thé ca me vas bien.
Citation
Bchiba a écrit:
Bchiba en référence à atay b chiba grinning smiley
21 janvier 2018 22:36
Mon prénom et mon âge smiling smiley
21 janvier 2018 22:37
Et toi Fatima ?
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Expliquez moi le sens, le pourquoi de votre pseudo?

Certains me laisse perplexe.
B
21 janvier 2018 22:43
le thé à l'absinthe en marocain smiling smiley
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Atay b Chiba ?
21 janvier 2018 22:43
Jimijo est un prénom de personnage de manga.
Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
D'accord mais pourquoi jimijo du coup ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
21 janvier 2018 22:44
Silky qui signifie en anglais soyeux... j’aimais bien comment ce mot sonné à mes oreilles lol
-
21 janvier 2018 22:49
Mon pseudo ne veut rien dire, ça m'est venu comme ça quand j'me suis inscrit ptdr
A
21 janvier 2018 22:50
Passe partout car je vie ma vie comme je l'entend.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
21 janvier 2018 22:52

As Salam 'Aleykoum

Effectivement, perplexe soit-il, le mien ne me laisse guère Indifférent des autres Pseudos-Anonymes.


Citation
Fatima Al-Fihriya a écrit:
Expliquez moi le sens, le pourquoi de votre pseudo?

Certains me laisse perplexe.
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
J
21 janvier 2018 22:56
J'ai choisi bulma parce qu'elle a un caractère bien trempé dans DBZ comme moi au final lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook