Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre programme du week-end
m
12 juillet 2019 20:45
Salam les gens,

Voici le week-end ! Quel est votre programme ?
Moi demain footing à l'aube, mon ménage et ensuite j'aviserai... Peut être vous allez me donner des idées
T
12 juillet 2019 20:46
Alaykoum salam ,

Les soldes ?

Sinon faire les courses et repos winking smiley
R
12 juillet 2019 20:48
Salam

Venir faire le mien de ménage ? ptdr y'a de tout... lessive aspi nettoyage de frigo ... t'en as jusqu'à lundi ...
m
12 juillet 2019 20:50
Les soldes j'y avais pensé mais m'enfermer dans un centre commercial surtout un samedi j'ai pas trop envie... Sinon oui repos
Citation
TomberAPic a écrit:
Alaykoum salam ,

Les soldes ?

Sinon faire les courses et repos winking smiley
m
12 juillet 2019 20:51
Si ton frigo est plein je veux bien te le vider... Euh je voulais te le nettoyer
Sinon le pseudo c'est comment ?
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Venir faire le mien de ménage ? ptdr y'a de tout... lessive aspi nettoyage de frigo ... t'en as jusqu'à lundi ...
T
12 juillet 2019 20:52
En ligne ptdr on pousse la flemme jusqu au bout nous
Citation
missvanille a écrit:
Les soldes j'y avais pensé mais m'enfermer dans un centre commercial surtout un samedi j'ai pas trop envie... Sinon oui repos
m
12 juillet 2019 20:53
J'avoue c'est trop ça ?
Citation
TomberAPic a écrit:
En ligne ptdr on pousse la flemme jusqu au bout nous
R
12 juillet 2019 20:58
Même le congel est vide en prévision ... sad smiley t'as pas de chance ...sauf si de la moutarde et un reste de beurre ça t'intéresse lol
Citation
missvanille a écrit:
Si ton frigo est plein je veux bien te le vider... Euh je voulais te le nettoyer
Sinon le pseudo c'est comment ?
m
12 juillet 2019 21:01
Carrefour c'est encore ouvert... T'as encore le temps de le remplir ?
Citation
Rediblis a écrit:
Même le congel est vide en prévision ... sad smiley t'as pas de chance ...sauf si de la moutarde et un reste de beurre ça t'intéresse lol
R
12 juillet 2019 21:08
J'attend qu'il soit propre avant de le remplir ... faut être logique smoking smiley si tu nettoie tout l'appart tu auras droit de prendre ce que tu veux dedans et même de une liste de course lol
Citation
missvanille a écrit:
Carrefour c'est encore ouvert... T'as encore le temps de le remplir ?
m
12 juillet 2019 21:12
Moi je suis une femme illogique.

Citation
Rediblis a écrit:
J'attend qu'il soit propre avant de le remplir ... faut être logique smoking smiley si tu nettoie tout l'appart tu auras droit de prendre ce que tu veux dedans et même de une liste de course lol
12 juillet 2019 21:33
Salam

Dormir et profiter du soleil
m
12 juillet 2019 21:36
Tu va au parc ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Dormir et profiter du soleil
12 juillet 2019 22:52
Demain matin. Gâteau ménage demain après midi repos et je reçois un couple d'amis et leur princesse de un mois et demi.!!
13 juillet 2019 00:03
Soleil détente et bronzage.... bronzage et pour finir encore bronzage. Mon objectif de cet été devenir caramel hâlé et en évitant le cancer de la peau mdrrr
Citation
missvanille a écrit:
Salam les gens,

Voici le week-end ! Quel est votre programme ?
Moi demain footing à l'aube, mon ménage et ensuite j'aviserai... Peut être vous allez me donner des idées
13 juillet 2019 16:28
Pourquoi pas mais pas forcément, juste prendre l'air ça me suffit Zen
Citation
missvanille a écrit:
Tu va au parc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook