Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre programme TV pendant le mois de ramadan?!
23 juillet 2011 00:59
Tout est dans le titre. smiling smiley
i
23 juillet 2011 07:36
Salam pas de tele la journer et dessin animer avant de dormirsleeping
23 juillet 2011 15:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam pas de tele la journer et dessin animer avant de dormirsleeping

smiling smiley Tu regardes quelle chaine? Gulli ?! grinning smiley
i
23 juillet 2011 17:33
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam pas de tele la journer et dessin animer avant de dormirsleeping

smiling smiley Tu regardes quelle chaine? Gulli ?! grinning smiley

pas que sa mais oui sa aussiconfused smiley
bah quoi c est bien gulliHeu
23 juillet 2011 19:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam pas de tele la journer et dessin animer avant de dormirsleeping

smiling smiley Tu regardes quelle chaine? Gulli ?! grinning smiley

pas que sa mais oui sa aussiconfused smiley
bah quoi c est bien gulliHeu

Bof... Je préfère Disney chanel c'est mieux que Gulli grinning smiley !
Snon pendant le mois du ramadan je zape les chaines françaises et je ne regarde que les chaines arabes.
i
23 juillet 2011 20:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam pas de tele la journer et dessin animer avant de dormirsleeping

smiling smiley Tu regardes quelle chaine? Gulli ?! grinning smiley

pas que sa mais oui sa aussiconfused smiley
bah quoi c est bien gulliHeu

Bof... Je préfère Disney chanel c'est mieux que Gulli grinning smiley !
Snon pendant le mois du ramadan je zape les chaines françaises et je ne regarde que les chaines arabes.

j ai pas disney channel que gulli sad smiley
et les chaines francaises sa soule avant je regardais que les series mais maintenant je regarde presque plu la tele
et les chaines arabe si c est le maroc ou l algerie je comprend l arabe mais quand c est les chaines ou sa parle d islam c est l arabe literaire y a que mon pere qui comprend moi je comprend pas
24 juillet 2011 01:12
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam pas de tele la journer et dessin animer avant de dormirsleeping

smiling smiley Tu regardes quelle chaine? Gulli ?! grinning smiley

pas que sa mais oui sa aussiconfused smiley
bah quoi c est bien gulliHeu

Bof... Je préfère Disney chanel c'est mieux que Gulli grinning smiley !
Snon pendant le mois du ramadan je zape les chaines françaises et je ne regarde que les chaines arabes.

j ai pas disney channel que gulli sad smiley
et les chaines francaises sa soule avant je regardais que les series mais maintenant je regarde presque plu la tele
et les chaines arabe si c est le maroc ou l algerie je comprend l arabe mais quand c est les chaines ou sa parle d islam c est l arabe literaire y a que mon pere qui comprend moi je comprend pas

Ah dommage tu rates des dessins animés Wouaah grinning smiley
Moi ca va je comprends l'arabe à la TV sauf l'arabe littéraire et j'ai aussi du mal à comprendre le marocain mais j'ai ma traductrice à mes coté, ma maman smiling smiley
i
24 juillet 2011 01:57
moi je comprendre l arabe que on parle en algerie par exemple mais pas l arabe litteraire que il aprenne a l ecole
h
25 juillet 2011 01:05
2M!!
Ramadan Karim
25 juillet 2011 01:48
Citation
hanounia1 a écrit:
2M!!

Seulement 2M?!
Y aura t il Ba kabour cette année aussi?! je ne sais pas si tu vois de quoi je parle mais c'est le nom d'un personnage de la série qui passe sur 2M dans la soirée.
h
25 juillet 2011 09:57
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
2M!!

Seulement 2M?!
Y aura t il Ba kabour cette année aussi?! je ne sais pas si tu vois de quoi je parle mais c'est le nom d'un personnage de la série qui passe sur 2M dans la soirée.

Franchement je ne vois pas qui est ce personnage, sorry....perplexe

Ouais rien que 2M: pleins de nouvelles séries (dont une sorte d'adaptation de "Vénus Beauté" d'après ce que j'ai vu comme extraits) pour nous accompagner dans notre ftour, et aussi après. La caméra cachée, l'après-midi, notre copine choumicha.
Des films bien marocains chaque jeudi soir.... bref.... k du bonheur!Clap
la jrnée comme je bosse, je serais pas sur la télé...
crying(
Ramadan Karim
25 juillet 2011 19:21
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
2M!!

Seulement 2M?!
Y aura t il Ba kabour cette année aussi?! je ne sais pas si tu vois de quoi je parle mais c'est le nom d'un personnage de la série qui passe sur 2M dans la soirée.

Franchement je ne vois pas qui est ce personnage, sorry....perplexe

Ouais rien que 2M: pleins de nouvelles séries (dont une sorte d'adaptation de "Vénus Beauté" d'après ce que j'ai vu comme extraits) pour nous accompagner dans notre ftour, et aussi après. La caméra cachée, l'après-midi, notre copine choumicha.
Des films bien marocains chaque jeudi soir.... bref.... k du bonheur!Clap
la jrnée comme je bosse, je serais pas sur la télé...
crying(

Tu vois peut etre de quoi je parle si je te dis qu'il y a avec eux une femme aux cheveux blond qui je crois bien est la gagnante de 2M studio, Tu vois de quoi je parle? =) Fin bon ce n'est pas grave!

Moi je commencerai par regarder Canal algérie, puis les chaines maroccaines, après la chaine tunisienne, je reviendrai vers les chaines algeriennes et pour finir Dubai et Abu dubai grinning smiley.
J'ai regardé ce qu'ils allaient passer et beaucoups de séries mon plu mais faut voir à quelle heure ils vont passer jspr pas tous à la même heure !! =)
h
25 juillet 2011 19:37
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
2M!!

Seulement 2M?!
Y aura t il Ba kabour cette année aussi?! je ne sais pas si tu vois de quoi je parle mais c'est le nom d'un personnage de la série qui passe sur 2M dans la soirée.

Franchement je ne vois pas qui est ce personnage, sorry....perplexe

Ouais rien que 2M: pleins de nouvelles séries (dont une sorte d'adaptation de "Vénus Beauté" d'après ce que j'ai vu comme extraits) pour nous accompagner dans notre ftour, et aussi après. La caméra cachée, l'après-midi, notre copine choumicha.
Des films bien marocains chaque jeudi soir.... bref.... k du bonheur!Clap
la jrnée comme je bosse, je serais pas sur la télé...
crying(

Tu vois peut etre de quoi je parle si je te dis qu'il y a avec eux une femme aux cheveux blond qui je crois bien est la gagnante de 2M studio, Tu vois de quoi je parle? =) Fin bon ce n'est pas grave!

Moi je commencerai par regarder Canal algérie, puis les chaines maroccaines, après la chaine tunisienne, je reviendrai vers les chaines algeriennes et pour finir Dubai et Abu dubai grinning smiley.
J'ai regardé ce qu'ils allaient passer et beaucoups de séries mon plu mais faut voir à quelle heure ils vont passer jspr pas tous à la même heure !! =)

Jte dis cela, mais je zappe aussi... mais je reviens toujours vers le MarocHeu

j'aime aussi la prière de l'Ishaa sur la chaine des Emirats... vu qu'elle tombe avant le programme 2M.
Je me souviens une année, y'avait un super programme sur la chaine tunisienne avec des séries, lors du Ramadan... on verra cette année. Je ferais un p'tit tour du côté de l'Algérie aussi.Danse
Ramadan Karim
25 juillet 2011 22:02
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
2M!!

Seulement 2M?!
Y aura t il Ba kabour cette année aussi?! je ne sais pas si tu vois de quoi je parle mais c'est le nom d'un personnage de la série qui passe sur 2M dans la soirée.

Franchement je ne vois pas qui est ce personnage, sorry....perplexe

Ouais rien que 2M: pleins de nouvelles séries (dont une sorte d'adaptation de "Vénus Beauté" d'après ce que j'ai vu comme extraits) pour nous accompagner dans notre ftour, et aussi après. La caméra cachée, l'après-midi, notre copine choumicha.
Des films bien marocains chaque jeudi soir.... bref.... k du bonheur!Clap
la jrnée comme je bosse, je serais pas sur la télé...
crying(




Tu vois peut etre de quoi je parle si je te dis qu'il y a avec eux une femme aux cheveux blond qui je crois bien est la gagnante de 2M studio, Tu vois de quoi je parle? =) Fin bon ce n'est pas grave!

Moi je commencerai par regarder Canal algérie, puis les chaines maroccaines, après la chaine tunisienne, je reviendrai vers les chaines algeriennes et pour finir Dubai et Abu dubai grinning smiley.
J'ai regardé ce qu'ils allaient passer et beaucoups de séries mon plu mais faut voir à quelle heure ils vont passer jspr pas tous à la même heure !! =)

Jte dis cela, mais je zappe aussi... mais je reviens toujours vers le MarocHeu

j'aime aussi la prière de l'Ishaa sur la chaine des Emirats... vu qu'elle tombe avant le programme 2M.
Je me souviens une année, y'avait un super programme sur la chaine tunisienne avec des séries, lors du Ramadan... on verra cette année. Je ferais un p'tit tour du côté de l'Algérie aussi.Danse

Il y a toujours un programme super sur la chaine tunisienne!
Par contre les chaine algérienne... smoking smiley thumbs down
Et pour ce qui est des chaines maroccaines j'ai du mal à comprendre :s!
f
29 juillet 2011 15:59
Ba kabour comme tu dit ces pas sur 2m mais sur al aoula et la série s'appele dar lwarata ces même tourner a marrakech
h
29 juillet 2011 16:05
moi ça sera 0 minute de tv marocaine, et 0 heure tv française .... programme trop chargé pour des choses interessantes ....

le khwa lkhawi je le laisse a ceux qui ont la tete vide, et coeur mort
assalam o alykoum
29 juillet 2011 22:36
Citation
finhinx a écrit:
Ba kabour comme tu dit ces pas sur 2m mais sur al aoula et la série s'appele dar lwarata ces même tourner a marrakech

Ah merci! Et y aura t il une suite cette année?!
29 juillet 2011 22:47
Citation
habiiib75 a écrit:
moi ça sera 0 minute de tv marocaine, et 0 heure tv française .... programme trop chargé pour des choses interessantes ....

le khwa lkhawi je le laisse a ceux qui ont la tete vide, et coeur mort

inintéressante plutot non?! perplexe
Moi je trouve que le programme des chaines arabes est beaucoup plus intéressant pendant le mois du ramadan qu'habituellement, le soir ils passent des séries sympas à voir et le matin et l'après midi y a des programmes religieux intéressant à regarder aussi.
Je ne passe pas non plus toutes les journées du mois du ramadan devant la TV à regarder tout et n'importe quoi!

Khwa Ikhawi... Traduction stp!
h
29 juillet 2011 22:48
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
moi ça sera 0 minute de tv marocaine, et 0 heure tv française .... programme trop chargé pour des choses interessantes ....

le khwa lkhawi je le laisse a ceux qui ont la tete vide, et coeur mort

inintéressante plutot non?! perplexe
Moi je trouve que le programme des chaines arabes est beaucoup plus intéressant pendant le mois du ramadan qu'habituellement, le soir ils passent des séries sympas à voir et le matin et l'après midi y a des programmes religieux intéressant à regarder aussi.
Je ne passe pas non plus toutes les journées du mois du ramadan devant la TV à regarder tout et n'importe quoi!

Khwa Ikhawi... Traduction stp!

mon programme sera chargé pour des choses interessantes : mosquée, coran, priere, rendre visite a la famille et me reposer ....


khwa = vide, khawi = vidé
assalam o alykoum
29 juillet 2011 23:01
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
moi ça sera 0 minute de tv marocaine, et 0 heure tv française .... programme trop chargé pour des choses interessantes ....

le khwa lkhawi je le laisse a ceux qui ont la tete vide, et coeur mort

inintéressante plutot non?! perplexe
Moi je trouve que le programme des chaines arabes est beaucoup plus intéressant pendant le mois du ramadan qu'habituellement, le soir ils passent des séries sympas à voir et le matin et l'après midi y a des programmes religieux intéressant à regarder aussi.
Je ne passe pas non plus toutes les journées du mois du ramadan devant la TV à regarder tout et n'importe quoi!

Khwa Ikhawi... Traduction stp!

Ce n'est pas parce qu'on regarde la TV qu'on oublie la prière, le coran...
Merci pour la traduction!

mon programme sera chargé pour des choses interessantes : mosquée, coran, priere, rendre visite a la famille et me reposer ....


khwa = vide, khawi = vidé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook