Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre programme beauté avant le jour J
G
21 février 2014 11:25
Salam les filles,
Bon jomouha à toutes!
Un petit post pour que l'on puisse échanger nos programmes beauté pour être la plus belle le jour J smiling smiley
Alors moi c'est pour le moment :
- 1 soin du visage par mois, avec en complément un gommage et masque maison par semaine
- je pense que je ferais des séances de bar à sourire à partir de M-2 mois
- me badigeonner d'une crème qui rend la peau très lisse après chaque douche à la place de mon lait hydratant habituel.
- je continue mon rituel de 1 hammam tous els 15 jours (j'en ai un dans ma salle de sport, donc pratique!)
Et vous vous avez prévu quoi?
j
23 février 2014 13:31
Alors moi je suis en cours de recherche a se niveau, quel soin gommage faire avt mariage ect ....
23 février 2014 18:17
Coucou les filles!


Alors moi ce que je compte faire inchallah avant août ( date de mon mariage)

Gommage et masque toutes les semaines, pour le gommage je fais miel sucre ça désincruste bien et la peau est lisse et douce smiling smiley
Je pense faire 2 soins en institut 1 mois avant le mariage car trop près du mariage risque de boutons...
La dernière fois que j'en ai fais un ma peau a mal réagit et j'étais super irritée ça a bien mis 3semaines avant que ça parte et si j'ai ça juste avant le jour j avec le stress je risque de garder les boutons 1 mois ou 2! Cette fois ci je tenterai Yves rocher car j'ai été déçue de Marionaud que j'avais privilégié pour les produits.

3 mois avant parce que la j'ai pas la motivation lol un glaçon passé sur le visage 3fois par jour avec ça pas de boutons ni de pores visibles c'est juste extra!

1 mois avant un verre d'eau tiède citronné le matin à jeun

3 mois avant badigeonner mon visage d'eau de rose fraîche ( je la conserve dans le frigo) avant le coucher

Pour le corps bien hydrater avec le baume le petit marseillais qui sent bon et hydrate bien je trouve

Une semaine avant le mariage je vais essayer d'éviter au maximum le maquillage et boire beaucoup d'eau

Voilà j'espère que je m'y tiendrai lol
u
24 février 2014 14:48
OhOhOh

Bah déja moi début mars ça sera sport régime perdre 3-4 kilos

ensuite l épilation à la cire au max

le reste com d hab lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook