Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre présence sur yabiladi
A
12 novembre 2015 15:45
Salam,

Je me posait une question qu'elle est le but de votre présence sur yabiladi ?

C'est pour progresser ? Ou régresser ?
C'est pour aider les autres à progresser ou à les faire régresser ?

C'est pour tue l'ennui ? C'est pour travailler votre français ? C'est pour apprendre des nouvelles choses ou c'est pour déverser votre haine viscérale ?

C'est pour changer les mentalités ? C'est pour rencontrer ? C'est pour vous encourager à rester chez vous en hiver ?

C'est pour lire l'actualité Marocaine?

Quel est le but de votre présence ici ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
12 novembre 2015 15:50
Et toi???
C'est la moindre des politesse..
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
n
12 novembre 2015 15:56
Moi c'est pour me réjouir des malheurs des autres et ainsi continuer d'être dans la négation de ma propre turpitude...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
12 novembre 2015 16:17
La moindre des politesses c'est de dire d'abord "Salam".
Citation
Sandra matizer a écrit:
Et toi???
C'est la moindre des politesse..
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
C
12 novembre 2015 16:32
Salam aleikoum

A mes début il y a 9 ans grinning smiley c'était pour la partie cuisine, ensuite la partie religion.

Puis au fil des années, c'est devenu une habitude venir lire ici et participer, et puis des échanges en MP, des échanges de MSN, des numéros de téléphones, des rencontres, des voyages, et c'est ainsi que certaines sont passées d'internaute à connaissance à copine et amie après toutes ces années ....

Aujourd'hui, j'ai repris mes vieilles habitudes yabi : continuer à échanger, donner mon avis, lire les avis des autres : on en apprend tout les jours ! et j'ai sympathisé avec des chouettes personnes !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
12 novembre 2015 17:17
soubhan allah je me posais la même question eye popping smiley

pour moi c'est l'ambiance marocaine/maghrébine qui règne dans les interventions des gens qui me plaît bien, c'est un endroit où toutes les questions sont posées dans un climat de jeunes, tous musulmans marocains, confrontés au même réalité de l'époque
12 novembre 2015 17:19
c'est pour serrer
K
12 novembre 2015 17:30
Salam,



par ennui, mais surtout parce qu'on se devoile plus facilement par ecrit, cela permet de reflechir parce qu'on n'est infuence par rien quand on debat, ni l'apparence, ni le sexe, ni le milieu, ni les emotions comme on pourrait l'etre en real.
On finit par en apprendre enormement sur les rapports humains.
Et ca peut toujours servir a quelqu'un.
M
12 novembre 2015 17:50
De base c'était pour déverser ma haine, mais c'est partie en cou*lles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/15 18:10 par Maktaba.
12 novembre 2015 17:54
En espérant que c'est de l ironie !
Citation
nabildeluxe a écrit:
Moi c'est pour me réjouir des malheurs des autres et ainsi continuer d'être dans la négation de ma propre turpitude...
m
12 novembre 2015 17:58
Salam,

Pour partager son vécu anonymement, avoir des avis et pourquoi pas aussi des conseils intelligents de personnes extérieures qui peuvent avoir une vision plus objective d'une situation, et en apporter si on peut ...

Pour ma part je trouve que c'est enrichissant de discuter avec d'autres maghrébin musulmans , c'est enrichissant les différents points de vue et on apprend des choses parfois

Je trouve également que cela reflète bien la communauté arabo musulmane de France et d'ailleurs , et du coup on a plus ou moins une idée de ce qui se passe dans la communauté
n
12 novembre 2015 18:08
Même pas...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
En espérant que c'est de l ironie !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
12 novembre 2015 18:26
Bonjour tout le monde

Ça fait 9 ans que je suis là. Je trouvais intéressant un forum communautaire.
Au début, ça me permettait de parler de mes problèmes, surtout que je me sentais très seule à l'époque. En plus, ça me faisait mal les critiques ptdr
Aujourd'hui ça me passe au-dessus, mais j'écris de moins en moins. Je découvre tout un monde en lisant les posts: des choses insensées, des histoires incroyables.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 14:26 par Sultana of Swing.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
12 novembre 2015 18:39
Salam ahlikum.

Ben moi c'est par habitude, essayer d'aider parfois, ou demander de laide, j'ai sympathisé avec des personnes adorables aussi, j'ai appris beaucoup de choses et puis pour l'ambiance maghrébine un tout. grinning smiley
12 novembre 2015 18:46
j'essaye de me remémorer comment et pourquoi j'ai atterri ici la première fois et je m'en rappelle pas!!Oh
y
12 novembre 2015 20:07
Salam

Cest super d'avoir pu créer de vraies amitiés via yabiladi. Je pensais que tout ca ne restait que virtuel
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

A mes début il y a 9 ans grinning smiley c'était pour la partie cuisine, ensuite la partie religion.

Puis au fil des années, c'est devenu une habitude venir lire ici et participer, et puis des échanges en MP, des échanges de MSN, des numéros de téléphones, des rencontres, des voyages, et c'est ainsi que certaines sont passées d'internaute à connaissance à copine et amie après toutes ces années ....

Aujourd'hui, j'ai repris mes vieilles habitudes yabi : continuer à échanger, donner mon avis, lire les avis des autres : on en apprend tout les jours ! et j'ai sympathisé avec des chouettes personnes !
a
12 novembre 2015 20:19
Bonsoir

Nouvelle sur le site, je suis la dans le but de me faire des nouvelles amies.
Dans la ville où j'habite il y a pas beaucoup des maghrébins donc pour moi Yabiladi est un moyen idéal qui vat permettre de me mettre en relation avec des filles habitantes dans la même ville ou même région que moi.
s
12 novembre 2015 20:38
salam,

au depart de la curiosité,puis une envie de conseiller, puis selon les posts aider,donner un point de vue different, ou bien defendre une conviction, ou des personnes...

ç'est beaucoup de choses, des posts marrants, des comms intelligents et des comms qui font peur, qui disent au secours la regression au secours la vision des choses, au secours les prejugés, la méchancete gratuite....

VOILA de bons et mauvais moments.
c
12 novembre 2015 20:38
perso j'etais un peu perdue par rapport à ma foi et j'ai d'abord atterri sur le forum religion et je me souviens il y avait un article sur le verset du Trone
au debut je ne connaissais pas les autres rubrique

puis quand j'ai decouvert les autres rubriques comme ce que j'aime le plus c'est aider les gens jme suis dit que c'etait pas mal de pouvoir donner mon avis
s
12 novembre 2015 20:42
SALAM,

je suis comme toi, agreablement surprise... Je pensais que l'amitié n'etait pas possible ici car trop virtuel...Comme quoi, je vais me raviserwinking smiley
Citation
yas83 a écrit:
Salam

Cest super d'avoir pu créer de vraies amitiés via yabiladi. Je pensais que tout ca ne restait que virtuel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook