Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre prénom
t
25 février 2008 14:31
salam aleykoum


d'ou vouv vient votre prénom?? qui l'a choisis et pourquoi????


moi, j'ai un prénom qui se fait plus trop et qui me vient de la tante de ma mère et de la tante de mon père qui avait le même prénom d'où le mien

je sais, mes parents se sont pas trop foulés, et ils sont pas partis le chercher trés loineye rolling smiley
Le prophète (sws) a dit :"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse."Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465
n
25 février 2008 16:09
bon moi c mon pere qui ma nommée et mon prenom viens d'une martyre palestinienne qui est morte le jour de ma naissancecrying(
M
25 février 2008 16:15
salam smiling smiley

euh bonne question...perplexe

j'ai jamais eu l'idée de demandé... mais je crois que sa doit être ma mamoun..In love
y
25 février 2008 16:27
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley
t
25 février 2008 16:28
Citation
yaska a écrit:
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley

si c'est sourate yassin c'est le coeur du coranthumbs up
c
25 février 2008 16:28
Citation
yaska a écrit:
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley
yacine? grinning smiley
25 février 2008 16:29
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi prenom est une sourate du coran! smiling smiley
yacine? grinning smiley
Non KAwtar grinning smiley
Je rigole evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
z
25 février 2008 16:33
mon prenom est celui de la femme d'un prophete. lequel haha...!
c
25 février 2008 16:35
sinon, le mien c papa ki l'a choisi, il s'est inspiré du prénom de sa grand mère, mais le mien est bcp plus moderne winking smiley
mon prénom veut dire, la clareté ou bien klk chose de nette In love
y
25 février 2008 16:41
Citation
cendrillon_ho a écrit:
sinon, le mien c papa ki l'a choisi, il s'est inspiré du prénom de sa grand mère, mais le mien est bcp plus moderne winking smiley
mon prénom veut dire, la clareté ou bien klk chose de nette In love


Claire! Clap(tm)
p
25 février 2008 16:43
Citation
cendrillon_ho a écrit:
sinon, le mien c papa ki l'a choisi, il s'est inspiré du prénom de sa grand mère, mais le mien est bcp plus moderne winking smiley
mon prénom veut dire, la clareté ou bien klk chose de nette In love
*

c safaa !!!nn
c
25 février 2008 16:44
ah tu vois c yacine winking smiley
non le mien c Safaa
c
25 février 2008 16:45
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
sinon, le mien c papa ki l'a choisi, il s'est inspiré du prénom de sa grand mère, mais le mien est bcp plus moderne winking smiley
mon prénom veut dire, la clareté ou bien klk chose de nette In love
*

c safaa !!!nn
yes thumbs up
la grand mère à papa s'appele Safiya, et papa adorait ce prénom, mais il voulait klk chose de moderne, du coup il avait opté pour safaa smiling smiley
25 février 2008 16:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
sinon, le mien c papa ki l'a choisi, il s'est inspiré du prénom de sa grand mère, mais le mien est bcp plus moderne winking smiley
mon prénom veut dire, la clareté ou bien klk chose de nette In love
Safaa et ta grande mére est Sfia winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
25 février 2008 16:46
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
sinon, le mien c papa ki l'a choisi, il s'est inspiré du prénom de sa grand mère, mais le mien est bcp plus moderne winking smiley
mon prénom veut dire, la clareté ou bien klk chose de nette In love
Safaa et ta grande mére est Sfia winking smiley
Safiya winking smiley
L
25 février 2008 17:00
Salam

mon prenom Khadija c est ma maman qui a voulu ce prenom In love

merci maman

Khadija paix et benedcition sur elle etait la femme de notre prophete Mohammed Salutations, paix et benedcition sur lui

Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
f
25 février 2008 17:01
salam

mon prénom est FATIMA, comme le pseudo, et ce sont mes parents qui l'ont choisi In loveyawning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
25 février 2008 17:34
Salam

Mon prenom c'est ma mere qui l'as choisi et c'etais le prenom d'une actrice egyptienne....(et j'aime bien mon pe=renom et l'actrice aussi)
n
25 février 2008 18:07
Moi c'est l'infirmiére qui a assister a l'accouchement qui ma donner mon prenom et comme il fait parti des plus beau prenom du mondewinking smiley ni une ni deux on me la donner
7
25 février 2008 19:33
salam

mon prénom c'est mon papa qui l'a choisis et d'après ma maman c'est le prénom de sa petite amie de l'époqueeye rolling smiley j'aimais pas trop mon prénom à cause de ça!

mais maintenant en grandissant, j'aime beaucoup mon prénom et je ne le changerais pour rien au mondesmiling smiley
en plus il signifie un trait de caractère que beaucoup d'hommes aimeraient chez une femmespinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook