Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre première rencontre amoureuse
L
3 janvier 2020 20:45
Salut raconter moi comment c’est passer votre première rencontre amoureuse ? J’ai besoin d’affection dans ma vie ??
A
3 janvier 2020 20:49
Jusqu'à maintenant aucune rencontre ??
L
3 janvier 2020 20:51
Pareil bienvenue dans la teamcelibataire
Citation
sido.91 a écrit:
Jusqu'à maintenant aucune rencontre ??
M
3 janvier 2020 21:00
Ma rencontre est digne d'un compte de fée, les filles pleurez pas trop chacun son tour hein…

Alors j'étais au bord d'une terrasse à siroter mon petit jus de fruit, accompagnée de mes copines et tout à coup, coup de foudre un homme magnifique comme on en voit dans les films, beau brun ténébreux, sportif et avec la classe à dallas lol.

On se regarde, ça a duré quelque seconde mais une éternité à mes yeux, il s'avance vers moi, mon cœur battais à 100 à l'heure et il me demande l'heure, je regarde autour de moi pensant qu'il s'était trompé de personne mais non il s'adressait bien à moi. Moi toute contente, les yeux qui brillaient, je lui réponds timidement il me remercie avec son plus beau sourire.

Puis il a repris sa route, j'ai noté mon numéro sur un bout de papier et j'ai couru pour lui donner, mais j'étais trop dégoutée à ce moment la …. je me suis réveillée hahhaaha

Non je blague, quoi on a le droit de rêver lol, je l'attends mon petit brun ténébreux, ou es tu???
S
3 janvier 2020 21:04
Je l'attends tjs crying(


grinning smiley
Citation
Lilialadz25 a écrit:
Salut raconter moi comment c’est passer votre première rencontre amoureuse ? J’ai besoin d’affection dans ma vie ??
K
3 janvier 2020 21:06
Moi..alala.. rien si que d'y penser, cela me met des papillons dans les oreilles...

C'était un beau soir chaud d'été, j'étais en train de déambuler avec des amis dans la ville animée, et quand tt a coup nos regards se croisent....
Elle aussi a eu un coup de foudre, ses yeux ...ses yeux se sont dilaté .et cela ne trompes pas..

Mon cœur se mit a battre a vive allure,oui , l'apport d'oxygène a été demandé par le cerveau qui en pouvait plus meskine...
Je me suis dit je me lance..je me dirige vers elle,je la caresse lui parle..
Et je lui ai fait la promesse que le jour où j'aurais mon permis, j'achèterai le même modèle... c'était une mx-5 et j'ai tenu ma promesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 21:14 par 100Coeur *.
C
3 janvier 2020 21:06
ptdr

Il y a aussi la version maladroite ...

J'étais dans un supermarché entrain de faire mes courses. J'ai oublié de prendre un panier , je me retrouve donc chargée . Arrivée au rayon sauce tomate , je me baisse pour en récupérer une et en me relevant je me cogne sur le même brun ténébreux et toutes mes courses tombent. Confus, on s'excuse et il m'aide à ramasser tous mes produits et il m'accompagne à la caisse.

ptdr
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Ma rencontre est digne d'un compte de fée, les filles pleurez pas trop chacun son tour hein…

Alors j'étais au bord d'une terrasse à siroter mon petit jus de fruit, accompagnée de mes copines et tout à coup, coup de foudre un homme magnifique comme on en voit dans les films, beau brun ténébreux, sportif et avec la classe à dallas lol.

On se regarde, ça a duré quelque seconde mais une éternité à mes yeux, il s'avance vers moi, mon cœur battais à 100 à l'heure et il me demande l'heure, je regarde autour de moi pensant qu'il s'était trompé de personne mais non il s'adressait bien à moi. Moi toute contente, les yeux qui brillaient, je lui réponds timidement il me remercie avec son plus beau sourire.

Puis il a repris sa route, j'ai noté mon numéro sur un bout de papier et j'ai couru pour lui donner, mais j'étais trop dégoutée à ce moment la …. je me suis réveillée hahhaaha

Non je blague, quoi on a le droit de rêver lol, je l'attends mon petit brun ténébreux, ou es tu???
L
3 janvier 2020 21:08
Moi c'était pendant une manif, c'est simple, c'est le meilleur endroit pour faire des rencontres... j'imagine, qu'en Algérie, il va y avoir un pic de mariages pour l'été 2020, avec toutes les manifs à travers tout le pays ????
3 janvier 2020 21:09
Au téléphone au début c'était on va dire qu'on a accroché avant de m'apercevoir que ce n'était qu'un mirage, pervers narcissique et égocentrisme à gogo, moi je moi je moi je et encore moi je
3 janvier 2020 21:10
mon premier rdv, un 14 juillet

elle etait venu avec sa soeur.. parce que vois tu "elle allait pas laisser sa grande soeur seule un 14 juillet enfin!"
Oups


Ensuite qq semaines après, elle a reconnu que c'était qd mm bizarre de convier sa soeur.
Mais bon le soir de ce premier rdv sa grande soeur lui avait dit que du bien sur moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 21:11 par equilibre-tawazoun.
M
3 janvier 2020 21:13
Hahahah grave ca c'est la version rholoto en moins romantique.

Je vois que y a pas mal de poète sur ce post, ha l'amour ca nous fait rever
Citation
Césaria2 a écrit:
ptdr

Il y a aussi la version maladroite ...

J'étais dans un supermarché entrain de faire mes courses. J'ai oublié de prendre un panier , je me retrouve donc chargée . Arrivée au rayon sauce tomate , je me baisse pour en récupérer une et en me relevant je me cogne sur le même brun ténébreux et toutes mes courses tombent. Confus, on s'excuse et il m'aide à ramasser tous mes produits et il m'accompagne à la caisse.

ptdr
S
3 janvier 2020 21:13
Personne n a jamais rencontré ici enfin
Quelle question Heu

Lol.
Citation
Lilialadz25 a écrit:
Salut raconter moi comment c’est passer votre première rencontre amoureuse ? J’ai besoin d’affection dans ma vie ??
A
3 janvier 2020 21:14
C'était le pote d'une connaissance
On avait tous rdv pour aller à un évènement j'approchais du lieu du rdv et je le vois avec ses autres potes
Je Salem tout le monde je me présente parce que j connaissais qu'une seule personne du groupe et il me met à l'aise et j'ai fondu comme neige au soleil mon cœur a fait bim bam boom c'est toi l'homme de ma vie t'es tellement mignon et adorable
J'avais eu une galère il m'a proposé son aide puis entre nous on parlait mariage et finalement on a du prendre des chemins différents
J'ai beaucoup aimé cette personne mais ce sera pas mon mari lol incompatibilité hélas mais c la vie
S
3 janvier 2020 21:15
Et whistling smiley la suite
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
mon premier rdv, un 14 juillet

elle etait venu avec sa soeur.. parce que vois tu "elle allait pas laisser sa grande soeur seule un 14 juillet enfin!"
Oups


Ensuite qq semaines après, elle a reconnu que c'était qd mm bizarre de convier sa soeur.
Mais bon le soir de ce premier rdv sa grande soeur lui avait dit que du bien sur moi
M
3 janvier 2020 21:15
T'es pas tombé sur la bonne c'est tout, t'inquiète tu finiras bien par tomber sur une fille bien inchallah
Citation
Estebane-123 a écrit:
Au téléphone au début c'était on va dire qu'on a accroché avant de m'apercevoir que ce n'était qu'un mirage, pervers narcissique et égocentrisme à gogo, moi je moi je moi je et encore moi je
P
3 janvier 2020 21:18
Salam

Mauvais souvenir.
L
3 janvier 2020 21:19
Perso moi c’est un jour d’école, j’ai rencontré un garçon qui je disais de lui je ne l’aimerai jamais mais jamais impossible !
Puis tout d’un coup on était en accrosport, il était dans mon groupe et on devait dire qui était la plus légère.
Et la je ne connaissait pas mon poids du coup il m’a dit attends je vais te porter waaaa.
Y a des étoiles qui ont briller dans mes yeux.
Après on se lançait des regards en cachette pour au final qu’il me dise excuse moi je suis déjà en couple ??
M
3 janvier 2020 21:24
Lilia c'est triste ton histoire, mais bon au moins t'as eu ta réponse.
Ton post l'idée était pas mal mais on l'a tous flingué avec nos commentaires déprimant loll.
L
3 janvier 2020 21:27
Tkt pas c’est fait pour sa ??
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Lilia c'est triste ton histoire, mais bon au moins t'as eu ta réponse.
Ton post l'idée était pas mal mais on l'a tous flingué avec nos commentaires déprimant loll.
F
3 janvier 2020 21:44
Salam,

Tu nous as bien eu, j'ai buguer au mot carresser, j'ai fait ah ouaaaaiis carrément, nooooormal eye popping smiley ptdr

Tu t'en ais vraiment acheté une ? perplexe
Citation
100Coeur * a écrit:
Moi..alala.. rien si que d'y penser, cela me met des papillons dans les oreilles...

C'était un beau soir chaud d'été, j'étais en train de déambuler avec des amis dans la ville animée, et quand tt a coup nos regards se croisent....
Elle aussi a eu un coup de foudre, ses yeux ...ses yeux se sont dilaté .et cela ne trompes pas..

Mon cœur se mit a battre a vive allure,oui , l'apport d'oxygène a été demandé par le cerveau qui en pouvait plus meskine...
Je me suis dit je me lance..je me dirige vers elle,je la caresse lui parle..
Et je lui ai fait la promesse que le jour où j'aurais mon permis, j'achèterai le même modèle... c'était une mx-5 et j'ai tenu ma promesse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook