Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre premier salaire ?
s
13 juillet 2015 01:24
Qu'en avez-vous fait ?
13 juillet 2015 04:07
Premier petit salaire: invité la famille au Resto,
Le premier gris salaire est passé entièrement dans un PC portable lol
T
13 juillet 2015 14:25
Mon premier salaire et ça date, j'en ai donné une bonne partie à mes psarents, et le reste vêtement et plaisir personnels ! grinning smiley
C
13 juillet 2015 14:41
Je l'ai mis de côté. Pas le choix, mes parents m'ont confisqué l'argent. Mais au bout de 5 ans de salaire, j'ai pu m'acheter un bel appart avec un bon apport.

J'ai quand même fait un crédit sur 20 ans, mais avec de petites mensualités qui me permettent de bien vivre avec ce qui me reste comme salaire chaque mois. Et puis, ainsi, ma femme aurait pu, si elle avait voulu, ne pas travailler. On aurait pu s'en sortir ainsi. Tout juste, mais oui. Là, finalement, son salaire n'est que du plus, pour les vacances, le shopping, les inscriptions parfois coûteuses aux sports des enfants et aux écoles privées et puis, parce qu'il ne faut pas déconner (lol), c'est elle qui paie les impôts et les assurances pour l'année.
A
13 juillet 2015 16:13
Le premier salaire, c'était la fête, une partie pour les parents et une autre pour le plaisir, rien gardé et c'est très bien ainsi ! pas le premier non mais ensuite oui.
a
13 juillet 2015 17:52
mon premier salaire un job d'été, j'ai acheté des vêtements, payé mon inscription universitaire et le reste argent de poche pour les vacances au bled
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
19 juillet 2015 21:14
Salam,

un bijoux.........
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
20 juillet 2015 12:01
Salam aleikoum

Très beau souvenir mes premiers 4000 francs grinning smiley : c'est parti dans le permis et une paire de lunettes, et fringues !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
20 juillet 2015 12:04
Citation
samar.ray a écrit:
Qu'en avez-vous fait ?

Pour ma part, ça tombait le jour d'un 3id..
J'ai acheté pleins de présents à mes parents, frères et soeurs et neveux.

-)
20 juillet 2015 21:07
Aucun souvenir, trop loin et sûrement des futilités ...
20 juillet 2015 21:12
Ah c'est loin mais je m'en souviens. J'ai acheté un petit matelas, avant je dormais sur une couverture pliée... Et j'ai mis du fromage râpé sur mes pâtes !!! boooooon (Kiddo la Pauvresse, envoyez les violons grinning smiley)
s
20 juillet 2015 21:14
Citation
Kiddo a écrit:
Ah c'est loin mais je m'en souviens. J'ai acheté un petit matelas, avant je dormais sur une couverture pliée... Et j'ai mis du fromage râpé sur mes pâtes !!! boooooon (Kiddo la Pauvresse, envoyez les violons grinning smiley)

c'est vrai ? une couverture pliée ? hahahaha
scuz nous Cozette
20 juillet 2015 21:19
Citation
samar.ray a écrit:
c'est vrai ? une couverture pliée ? hahahaha
scuz nous Cozette

Mouarf, oui c'était folklo, je suis partie vivre à Paris sans un sou, mais j'étais super contente de me lancer dans la vie ! et ça fait des souvenirs marrants ^^
t
20 juillet 2015 21:25
Citation
samar.ray a écrit:
Qu'en avez-vous fait ?


dans l essence de la voiture a mon père a 18 ans


j aimais trop conduire mais j aix vite compris c était un goufre
K
20 juillet 2015 21:28
Emploi saisonnier en juillet, j'devais avoir 16 ans, parfait pour le mois d'Août au bled. Hé ouais, à Casa, l'entrée à Tahiti ou Miami (pr les connaisseurs ;-) ) c'était pas donné !!

Et toi Samar, t'en as fait quoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 21:30 par KaZa92.
20 juillet 2015 23:33
pour les gens grandi au bled comme moi , lol
normal alhmdolillah c est vers les parents .
n
22 juillet 2015 10:29
Bonjour,

j'ai touché mon premier salaire en espèce, j'avais l'habitude de prendre le bus pour rentrer chez moi, ce jour la j'avais la poche plein, j'ai donc décidé de prendre un petit taxi (taxi rouge de casa), c'était un luxe ... mdr
22 juillet 2015 12:45
LOL c mimi l'histoire du taxi..

Moi le tout 1er salaire c'etait 450€ pour une semaine de centre de loisirs... J'avais 17 ans!
Gt heureuse! J'ai joué la prudence et les ai mis de coté, pour je c pas des plaisirs perso, les vacances ou un coup dur....
El hmd, j'ai bien fait, qqes semaines plus tard, la famille du bled appelle subitement ma mere car mon oncle malade est au bord de la mort, et mon pere meskine était rik rak a ce moment là, ct trop dur...
Ca ma fendu le coeur, j'ai donc naturellement donné mes economies à ma mere pour qu'elle aille voir son frere une derniere fois... Gt fier!
L
22 juillet 2015 14:05
1er salaire à l'age de 17 ans, j'ai travaillé dans une librairie pendant un mois just la somme exact pour s'acheter une PS one, ahhhh la reaction de mes parents à l'epoque mdrrrrr

GrrrrGrrrr
22 juillet 2015 17:41
Premier salaire : loyer, manger, EDF, eau rien de plus (y avait meme pas assez pour manger lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook